| Lynn Flewelling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 14:01 | |
| Auteure de SF. A écrit une saga que j'adore, j'attends le Tome 5 avec impatieence, il est prévu pour le 21 mai normalement.
L'histoire (en résumé) : dans un pays imaginaire, une profphétie dit que le pays connaitra prospérité quand il sera gouverner par une femme. Malheureusement depuis quelques années c'est un homme qui gouverne. Il a fait tuer toutes les femmes de sa ligné pour être sûr de garder son trône et le transmettre à son fils. Sauf sa petite soeur chérie. Qui donne naissance à des faux jumeaux. Grâce à la magie, le petit garçon est tué et la fille prend l'apparence de son frére le temps d'être assez grande pour mener bataille à son oncle et récuperer le trône.
T1 : Les jumeaux. T2 : Les années d'apperentissages. T3 : L'éveil du sang T4 : La révélation T5 : La troisième Orëska (à paraitre) |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 16:42 | |
| Aaaah oui, ça me dit quelque chose cette histoire du garçon qui découvre genre 15 ans après qu'en fait il est une fille ! Je l'ai vu en rayon je sais plus où et j'ai failli l'acheter ! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 16:53 | |
| Moi aussi ça me dit qq chose cette histoire.. Faut que j'aille voir l'illustration de la couverture pour etre sure! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 17:03 | |
| Intéressant mais je suis en train de penser que ça doit être vachement traumatisant de découvrir qu'en fait on est de l'autre sexe | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 17:14 | |
| Bah, il suffit de quelques ajustements^^ | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 20:58 | |
| - Némésis a écrit:
- Intéressant mais je suis en train de penser que ça doit être vachement traumatisant de découvrir qu'en fait on est de l'autre sexe
Surtout quand tu commences à te demander si t'es pas gay d'aimer ton meilleur ami, tu fais l'effort de te faire à cette idée, puis finalement bah tu deviens une fille ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Lun 02 Avr 2007, 21:19 | |
| Il faut absolument que je lise ces livres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lynn flewelling Mar 03 Avr 2007, 10:42 | |
| J'ai aimé ce livre d'une part car j'adore l'univers de la fantaisy et d'autre part l'idée d'une fille qui passe les premières années de sa vie dans la peau d'un garçon est traitée de manière originale.De plus le personnage de frère qui est son jumeau tué à la naissance et qui rode autour d'elle comme un fantome ajoute du mystère à l'histoire. merci à toi lenawolfhound de signaler la date de parution du tome 5 ça m'évitera de chercher |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Lynn Flewelling Ven 06 Avr 2007, 19:36 | |
| J'ai lu les trios premiers tomes, et j'ai bien aimé la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynn Flewelling | |
| |
|
| |
| Lynn Flewelling | |
|