| Vos must-have | |
|
+26elisebaba Chani marie34801 ginie131 Bill la chtite élo Azarea Vengeance galanancy lenawinch Elleandra Soe Aislinn siriona Myina Arcantane Reyiel etincelle Sabbata L'Executrice Nours74 Hazel Asher lady Némésis Fée noire Le Conseil de St Louis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Ven 22 Jan 2010, 10:11 | |
| Pour ma part :
- la Belgariade, la Mallorée et les trilogies des Joyaux et des Périls d'Eddings - la Roue du Temps de Jordan - les chroniques de Krondor de Feist (en particulier Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon) - les Harry Potter évidemment - la plupart des Pratchett (surtout les Ch'tits hommes libres) - la Tour Sombre de King - sans oublier les Anita bien sûr...
Hors fantasy :
- les Amelia Peabody d'Elizabeth Peters - Les Jury et Plant de Martha Grimes - Tous les Clive Cussler | |
|
| |
galanancy Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Mer 10 Mar 2010, 13:05 | |
| beaucoup sont deja cité, mais voici ma selection : la saga twilight le seigneur des anneaux et bilbo le hobbit les HP les AB la communauté du sud le monde de narnia les chronique de mackeyla lane la saga le cercle blanc de Nora Roberts. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos must-have Dim 21 Mar 2010, 11:29 | |
| - galanancy a écrit:
- La saga le cercle blanc de nina roberts.
T'as pas l'impression qu'il y a comme qui dirait une couille dans le pâté ? Edit P. : c'est corrigé :) | |
|
| |
Azarea Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Ven 26 Mar 2010, 12:03 | |
| donc pour ma part, mon top serait : - Le Journal d'Anne Franck de Anne Franck - Si c'est un Homme de Primo Levi - Le pianiste (trop dur à écrire de tête l'auteur...) - Les Anita Blake (dois-je précisé l'auteur ? ) - Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus- Le Journal de Bridget Jones et L'âge de Raison- Autant en emporte le vent (Margaret Mitchell) - Le Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien) - Les Dan Brown Voilà, je pense avoir fait le tour :) | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Jeu 06 Mai 2010, 13:15 | |
| de mon côté ça donne:
-les Mercy Thompson -les Anita Blake -les Riley Jenson -les Succube -les twilight -lestat le vampire -les Harry Potter -le monde de Narnia -les Chevaliers d'Emeraude | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Jeu 06 Mai 2010, 13:36 | |
| Pour moi ce sera - Anita Blake - La communauté du sud - Les guerriers du silence de Pierre Bordage - Le trone de fer de G.R.R. Martin - La stratégie Ender (trilogie) de Orson Scott Card - L'échiquier du mal de Dan Simmons - Nuit d'été de Dan Simmons - La Belgariade et La Mallorée d'Eddings - L'Arcane des épées de tad Williams | |
|
| |
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Mer 02 Juin 2010, 21:51 | |
| A mon tour !
- L'Oeuvre de Zola - Les fleurs du mal de Baudelaire - Collection "La grande anthologie du fantastique" nouvelles rassemblées Goimard et Stragliati -Série Merry Gentry - Série Anita Blake -Le moine de Lewis -Vampire Knight et autres mangas de Matsuri Hino -16 lunes
voilà déjà ça ! je rajouterai !
Dernière édition par ginie131 le Jeu 11 Nov 2010, 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Dim 06 Juin 2010, 12:47 | |
| Dur dur il y en a trop: -l'ensemble des voltaire (surtout Candide et le DPP) -Les fleurs du mal de Baudelaire -Bel-Ami de Maupassant -Les lettres persannes de Montesquieu Je croix que pour les classiques c'est bon -Le Dit de la Terre Plate de Tanith Lee(Cultissime! Fabuleux!) -les Kushiel -Les merry et les anita -Les Chasseuses de la nuit de J frost et après j'ai plus d'idées | |
|
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vos must-have Jeu 11 Nov 2010, 11:04 | |
| - Dune d'Herbert - L'oeuvre de Tolkien - Marie-Antoinette de Zweig - Tout Moorcock - Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda - Je suis une légende de Matheson - Tout Eric-Emmanuel Schmitt - Le Montespan de Jean Teulé - Et si c'était vrai de Marc Levy - Anita Blake de Laurell Hamilton - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning - Hunger Games de Suzanne Collins - Saga Twilight (si si) - Dresden Files de Jim Butcher - Tout Brussolo (ou presque tout...) - Par le sang du Démon de Virginia Schilli - Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Harry Potter de JK Rowling ... C'est pas exhaustif hein | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Jeu 11 Nov 2010, 13:45 | |
| -twilight -anita -orgueils et prejugés -merry -mercy thompson -chasseuses de la muit -la cité des tenebres -la confrerie de la dague noire -16 lunes -firsson -riley jenson | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos must-have Jeu 11 Nov 2010, 19:28 | |
| Assez proche d'elisebaba: -twilight - anita - mercy - cat - la confrérie - riley mais aussi - harry potter - sookie - les marion Zimmer Bradley - Barjavel - Patricia Cornwell - Clive Cussler ....et tant d'autres! | |
|
| |
carine Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Vos must-have Mar 22 Mar 2011, 15:01 | |
| Curieusement, le livre "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick et le livre "Damnés" de Lauren Kate présentent un résumé trés trés poche! Après avoir fort apprécier Damnés, je plonge bientôt dans la lecture de Hush Hush; et là je verrais jusqu'où vont les similitudes...A+ | |
|
| |
sayana Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : sud-est de la France Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Vos must-have Mar 26 Juil 2011, 00:49 | |
| -La tour sombre, Stephen king - Les Anne rice -La trilogie des joyaux et la trilogie des périls, David eddings - Harry potter - les anita blake | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Vos must-have Ven 30 Sep 2011, 11:37 | |
| Les AB bien sur! -Les Harry Potter -Tatiana(la trilogie) -Les Misérables(Victor Hugo) -Les Chevaliers d'émeraude -Les MG -Les chasseuses de la nuit -Le Passeur -Dracula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos must-have | |
| |
|
| |
| Vos must-have | |
|