| Sorties de livres à venir | |
|
+42Vhampirella Viohlence Carolann Nairo Cyllan Aury Lane melliane fee1300 Linh Roxx_3 Yami Shadow gothicia eire Zina Celice Lauvuel Nell Opheliac Chouquette Mrs Symphonia Vanille Edwyna Mistral Melisenth iris87 Francesca Arcantane liliz68 L'Executrice marie34801 Poison Alea18 Pénéla Vengeance Némésis Nesshime Sabbata Aislinn etincelle Kyabel Flo Tan Le Conseil de St Louis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 10 Mai 2011, 11:01 | |
| Elle avait mis 2010 au lieu de 2012 d'où le changement de date... | |
|
 | |
Melisenth Nouveau Venu

Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mer 11 Mai 2011, 11:38 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant ces livres :
Femme de l’autremonde T7 No humans involved de Kelley Armstrong Jaz Parks T4 Bitten to death de Jennifer Rardin Les soeurs de la lune T7 Bone magic de Yasmine Galenorn Mercy Thompson T6 ? de Patricia Briggs Kate Daniels T4 Magic bleeds de Ilona Andrews Chasseuse De La Nuit T5 ? de Jeaniene Frost Riley Jenson T5 Embrassed by darkness de Arthur Keri The shifters T3 Pride de Rachel Vincent Les chroniques de MacKayla Lane T5 shadowfever de Karen Marie Moning La confrérie de la dague noire T6 Lover Enshrined de J-R Ward
Merci !!!
| |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mer 11 Mai 2011, 11:53 | |
| Les sœurs de la lune T7 Bone magic de Yasmine Galenorn -> 23 septembre Chasseuse De La Nuit T5 de Jeaniene Frost -> pas avant début 2012, Milady va sortir les 2 spin-offs avant La confrérie de la dague noire T6 Lover Enshrined de J-R Ward -> octobre 2011 Les chroniques de MacKayla Lane T5 shadowfever de Karen Marie Moning -> 2012 Riley Jenson T5 Embrassed by darkness de Arthur Keri -> 8 juillet Mercy Thompson T6 ? de Patricia Briggs -> d'ici la fin de l'année Femme de l’autremonde T7 No humans involved de Kelley Armstrong -> a priori 2ème semestre 2011 selon le forum de Brag'. Jaz Parks T4 Bitten to death de Jennifer Rardin -> pareil Kate Daniels T4 Magic bleeds de Ilona Andrews -> pareil
The shifters T3 Pride de Rachel Vincent -> aucune idée | |
|
 | |
Melisenth Nouveau Venu

Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mer 11 Mai 2011, 12:05 | |
| Merci Tan t'es géniale !!!
Bise | |
|
 | |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mer 11 Mai 2011, 19:27 | |
| Super nouvelle pour Jaz Parks :) Merci Tan | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mer 11 Mai 2011, 19:35 | |
| Ah tiens, j'avais lu que le tome 5 de Cat & Bones (  ) sortait en juin .... tant pis! et puis lire les spin off en français ça c'est de la bonne nouvelle! personne n'a de nouvelle sur la suite de Damphyr aux editions Eclipse? Non? dommage ^^ edit : concernant les spin off de Cat & Bones, je viens d'avoir une réponse du community manager de Bragelone : a priori , First Drop of Crimson devrait sortir en fin d'année, suivi de Eternal Kiss of Darkness puis le tome 5 ( et non je ne le connais pas personnellement, il répondait a une question que j'avais posée par mail sur cette sortie ^^ au passage je le remercie de sa réponse sympathique et personnalisée ^^ ) | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Dim 22 Mai 2011, 18:18 | |
| Vivement la sortie de Jaz Parks et de Kate Daniels, depuis le temps qu'on les attend | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Lun 23 Mai 2011, 13:46 | |
| - Alea18 a écrit:
- j'ai vu sur la belle et nouvelle page de Bragelonne qu'on peut espérer Imriel 3 pour octobre (en espérant que ce soit du définitif)
Merci pour l'info ! Zut, pas en accord avec mon anniversaire, tant pis, je me ferais offrir le troisième après. Je continu avec mes question, on a un mois pour le troisième tome d'Alpha et Oméga ? J'ai cru comprendre que c'était fin 2011 | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Lun 23 Mai 2011, 18:27 | |
| Le 3ème Alpha et Omega ne sort qu'en janvier 2012 aux États-Unis. | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Dim 29 Mai 2011, 14:00 | |
| dites, est ce que quelqu'un saurait quand est ce que le T2 Chasseuse de vampire de Nalini Singh doit sortir?  Je suis complétement accro a ce livre et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été transportée par un livre à ce point.  D’ailleurs, j'ai cherché s'il y avait un post dessus mais je n’ai rien vu..j’ai peut être mal regardé.... | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Dim 29 Mai 2011, 14:05 | |
| - Flo a écrit:
- dites, est ce que quelqu'un saurait quand est ce que le T2 Chasseuse de vampire de Nalini Singh doit sortir?
Je suis complétement accro a ce livre et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été transportée par un livre à ce point. D’ailleurs, j'ai cherché s'il y avait un post dessus mais je n’ai rien vu..j’ai peut être mal regardé.... je crois que j'avais vu ça sur le site de Milady Evey, et c'était en juillet (après faut voir s'il n'y a pas de changement de programme de dernière minute) EDIT : amazon l'annonce pour Septembre... donc je sais pas ce qu'il faut croire (vu que le Merry a été reporté, de meme pour Rebecca Kean, il se peut que ça ait aussi changé depuis donc...) et amazon dit octobre pour le 3e | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Dim 29 Mai 2011, 19:26 | |
| | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Lun 30 Mai 2011, 13:17 | |
| ok j'ai du zapper l'info..il faut dire qu'en ce moment je marche un peu à côté de mes pompes entre les deux loulous qui pont eu une super gastro et moi m^me enceinte avec nausées++.. Quelqu'un sait combien il y a de tomes en VO? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Lun 30 Mai 2011, 13:35 | |
| Le 4ème sort le 6 septembre aux USA - Angel's Blood (3 mars 2009)
- Archangel's Kiss (2 février 2010)
- Archangel's Consort (25 janvier 2011)
- Archangel’s Blade (6 septembre 2011)
| |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Jeu 02 Juin 2011, 10:39 | |
| Est ce quelqu'un connait ce livre :
La malédiction de la rose, tome 1 October Day écrit par mcguire
Il sort le 8 juin chez Pygmalion | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Jeu 02 Juin 2011, 22:58 | |
| - Tan a écrit:
- Le 4ème sort le 6 septembre aux USA
- Angel's Blood (3 mars 2009)
- Archangel's Kiss (2 février 2010)
- Archangel's Consort (25 janvier 2011)
- Archangel’s Blade (6 septembre 2011)
waouuuuuu je en pensais pas qu'il y aurait autant de tomes....  Merci pour l'info. Espérons que nous aurons toute la série en VF.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Dim 05 Juin 2011, 16:08 | |
| Merci pour cette info Tan.
Vivement leur sortie en France | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Lun 06 Juin 2011, 14:50 | |
| sorties juillet de Eclipse :
Johannes Cabal, le nécromancien de Jonathan Howard Le Pacte du demon de Caitlin Kittredge (Les Ténèbres de Londres, tome 2) La chasse des ombres de Seresia Glass (Les traqueurs d'ombre 2) L'assassin des rêves de T. A. Pratt (Marla Mason, tome 2) Clémentine de Cherie Priest (Le Siècle Mécanique, tome 2) Les voleurs d'âmes de Andy Remic (Chroniques des Vampires d'Airain, tome 2) La Nuit du Démon de Rob Thurman (Cal Leandros, tome 1) | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 14 Juin 2011, 11:48 | |
| Castelmore
9 Septembre - Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'esprit de Richelle Mead - Le pacte des immortels, Tome 1 de Eric Nylund
14 Octobre - Madison Avery, Tome 1 : Ange Gardien de Kim Harrison - Madison Avery, Tome 2 : Ange Dechu de Kim Harrison
18 Novembre - Monster High, Tome 3 : Quand on Parle du Loup... de Lisi Harrison - Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels de Lili Saint-Crow | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 16:54 | |
| 21 octobre Milady Jaz Parks 1 : Jaz Parks S'en Mord les Doigts de Jennifer Rardin Jaz Parks 2 : Jaz Parks Mord la Poussiere de Jennifer Rardin Jaz Parks 3 : Jaz Parks Mord a Credit de Jennifer Rardin Jaz Parks 4 : Jaz Parks N'en Demord Pas de Jennifer Rardin Elminster 5 : la Fille d'Elminster de Ed Greenwood Void City 1 : un Pieu Dans le Coeur de JF Lewis Anita Blake 11: Péchés Céruléens de Laurell K. Hamilton La Légende de Drizzt 9 : l'Invasion des Tenebres de R.A Salvatore L'Enclume du Temps 3 : Renegats de Lucien Soulban Frey 1 de Chris Wooding Drenai : la Légende de Marche-Mort de David Gemmell La Confrérie de la Dague Noire 6: L'Amant Consacré de J.R. Ward Sarah Dearly 5 : a Plus de Michelle Rowen
Milady Graphics Fluorescent Black de M.F. Wilson et Nathan Fox Artbook Creatures de Légende de Collectif Artbook Creatures de Légende - Edition Limitee de Collectif Artbook Dome de Luis Royo
Bragelonne Frey 2 : l'Epave Perdue de Chris Wooding Vivants de Isaac Marion/Isaac Colloque de Cerisy - Gothique : Persistances Gothiques Dans la Littérature et les Arts de l'Image de Collectif Le Feu de l'Humanité 1 : l'Ombre de la Longue Nuit de Michael Cobley Imriel 3 : la Grace de Kushiel de Jacquline Carey Le Porteur de Lumiere 1 : le Prisme Noir de Brent Weeks | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 18:50 | |
| Péchés céruléens en poche, Drizzt en poche, La confrérie de la dague noire, octobre va me coûter cher visiblement ^^
| |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 20:01 | |
| J'aimerai bien savoir si un jour les Carey sortiront en poche. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 22:28 | |
| - Némésis a écrit:
- J'aimerai bien savoir si un jour les Carey sortiront en poche.
beaucoup le demandent, perso j'y crois pas | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 22:40 | |
| Ils sont sortis en poche en anglais, mais ça m'étonnerai que Bragelonne les ressortent en poche... | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Sorties de livres à venir Mar 21 Juin 2011, 22:54 | |
| - Némésis a écrit:
- J'aimerai bien savoir si un jour les Carey sortiront en poche.
La réponse a déjà été donné sur leur site et c'ets non par soucis de qualité de reliure car si on fait un poche vu le nombre de pages, on risque une reluire qui se coupera à certains endroits ou dans le meilleur des cas juste certaines pages qui se détacheront.. bref, le format le moins cher sera en GF avec couv souple après couv cartonnée mais entre les deux il n'y a pas beaucoup de différence de prix et personnellement j'ai préféré prendre les couv cartonnées pour durer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sorties de livres à venir  | |
| |
|
 | |
| Sorties de livres à venir | |
|