| SPIDERMAN 3 | |
|
+5Nours74 Vengeance Freddy_Krueger Arcantane Le Conseil de St Louis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:05 | |
| j'avoue les 4 machin est une vrai daube ! et Spiderman vaut mieux que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:06 | |
| on revient à de meilleurs sentiments, Arcantane ? |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:07 | |
| (Sabbata sèche ses larmes) Je viens de me rendre compte qu'ils vont faire d'autres Spiderman, j'ai un peu peur qu'ils ne trouvent pas assez d'idées et que les suivant soient pourris. Bon, il y a beaucoup à faire avec tout ce qu'a enduré Spiderman, mais je suis sceptique, je vais rester sur mes gardes. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:08 | |
| - Sloth a écrit:
- on revient à de meilleurs sentiments, Arcantane ?
non mais j'étais sur que tu allais réagir avec ma comparaison. J'y suis allée un peu fort je l'admets mais ce n'est pas le comic que je préfère ! - Sabbata a écrit:
- (Sabbata sèche ses larmes) Je viens de me rendre compte qu'ils vont faire d'autres Spiderman, j'ai un peu peur qu'ils ne trouvent pas assez d'idées et que les suivant soient pourris. Bon, il y a beaucoup à faire avec tout ce qu'a enduré Spiderman, mais je suis sceptique, je vais rester sur mes gardes.
Eh sérieux 3 ça suffit, qu'est qu'il vont raconter d'autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:20 | |
| Je me souviens d'un épisode avec un être scorpion, qui pouvait battre Spiderman parce que le scorpion est un ennemi de l'araignée. Après, j'admets avoir oublié les autres. La venue d'une Spidergirl ? Je n'espère pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 17 Juin 2008, 23:29 | |
| Nom mais oh... Il reste :
- le scorpion
- le vautour
- mysterio
- le caïd (ennemi juré de Dardevil également)
- le super-bouffon (qui n'est pas un Osborne)
- Carnage (un autre symbiote, pire que Venom)
- etc. etc.
Puis il y a aussi la chatte noire qui sera ennemie puis partenaire de Spidey... bref, il y a encore de la matière |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Spiderman 3 Mer 18 Juin 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 07:57 | |
| Spiderman... j'ai bien aimé les trois, mon "moins apprécié" reste le 2, sinon je ne suis pas contre des suites étant donné qu'à la base c'est une série de tout pleins d'épisodes captivants en BD, Spiderman a encore beaucoup à donner je pense ! Reste à faire quelque chose de bien et non rébarbatif. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 10:52 | |
| Je n'ai pas aimé du tout ce film !! Prise de tête ! Aucun scénario, les acteurs jouent comme des merdes, la fille à force de hurler elle a perdu une corde vocale !! Et le must : La scène de bad guy dans le bar ou y danse !! N'importe quoi !! J'ai failli sortir de la salle !!!
Quelle déception ! J'avais pourtant apprécié les deux précédants, mon préféré étant le 1er. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 11:31 | |
| Ah enfin une qui est comme moi qui n'a pas aimé le 3 ! je me sens moins seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 13:48 | |
| je suis entourée d'incultes @Myina "côté patriotique" ???? |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 15:01 | |
| D'accord avec toi Myina ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 15:09 | |
| minute, le film se passe à NY, ils ne vont pas aller glorifier la France non plus... ensuite, contrairement à Iron Man, il n'y a aucun sous-entendu patriotique... j'ai beaucoup aimé Iron Man, mais le côté "je vais réparer les con***ries des militaires en Afghanistan" j'ai trouvé ça lourd. Attendez que sorte "Captain America" au ciné, là vous allez vous ramassez de la grandeur américaine en masse. |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 15:39 | |
| si vous voulez du patriotisme regardez 24h chrono là vous allez en manger de l'américain patriote ^^ ! Spiderman il faut le voir comme il doit être vu : un blockbuster de science fiction orientée comics, c'est de la BD, rien de plus. Moi j'aime beaucoup le ciné mais quand j'y vais je me prend pas la tête avec ces conneries (pour ce genre de films bien entendu).
Vive l'homme araignée !! Vivement les prochains opus !!!! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 16:51 | |
| Maintenant la plupart des films américains sont faits pour le fric...on peut pas vraiment se prendre la tête. Mais autant le premier pouvait passer autant j'ai detester le 3 ! pas au point de regretter le prix du billet mais pas tres loin | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 17:05 | |
| J'ai eu la même réaction que toi Poison MDR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 17:26 | |
| le problème c'est que si vous n'avez jamais lu les comics, vous ne pouvez pas appréciez les films... et je maintiens vous êtes des incultes |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 17:54 | |
| Non moi ça va merci ^^
mais les comics ne me tentent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 20:03 | |
| - Sloth a écrit:
- le problème c'est que si vous n'avez jamais lu les comics, vous ne pouvez pas appréciez les films...
et je maintiens vous êtes des incultes Sloth a raison. D'où le fait que les 4 fantastiques est tellement cartonné aux USA (parce qu'il reprend très bien le comic) et fait un bide en France. Les français ne connaissaient que le nom mais pas l'histoire et ont été déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 20:17 | |
| Ce n'est pas dû à l'ignorance du comic pour les 4 Fantastiques, c'est le casting qui ne m'a pas plu. Jessica Alba ne va pas du tout avec le rôle, il fallait prendre une vraie blonde, y'en a des jolies alors pourquoi elle ? Tout ça parce que c'est la star du moment ? Et Julian Macmahon, on aurait dit Cole de Charmed, faudrait qu'il change un peu sa manière de jouer, il n'est plus Baltazar le grand démon noir et rouge, moitié humain. Non, sérieusement, niveau casting, ça ne m'a pas plu. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 18 Juin 2008, 21:02 | |
| - Sabbata a écrit:
- Ce n'est pas dû à l'ignorance du comic pour les 4 Fantastiques, c'est le casting qui ne m'a pas plu. Jessica Alba ne va pas du tout avec le rôle, il fallait prendre une vraie blonde, y'en a des jolies alors pourquoi elle ? Tout ça parce que c'est la star du moment ? Et Julian Macmahon, on aurait dit Cole de Charmed, faudrait qu'il change un peu sa manière de jouer, il n'est plus Baltazar le grand démon noir et rouge, moitié humain.
Non, sérieusement, niveau casting, ça ne m'a pas plu. moi ça m'a choqué de la voir blonde avec des lentilles bleus. Cela ne lui allait pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Jeu 19 Juin 2008, 09:21 | |
| Charlize Theron aurait été peut-être plus apte à prendre ce poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Jeu 19 Juin 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 | |
| |
|
| |
| SPIDERMAN 3 | |
|