Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SPIDERMAN 3

Aller en bas 
+5
Nours74
Vengeance
Freddy_Krueger
Arcantane
Le Conseil de St Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007, 10:18

Date de sortie : 01 Mai 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Sam Raimi
Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco
Film américain.
Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2007

Synopsis
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.


ce post surtout pour placer la FABULEUSE BANDE-ANNONCE (je mets le lien pour celle en VF)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18708365&cfilm=56136.html

le moi de mai va être chaud : Spiderman 3 pour ouvrir le bal et Pirates des caraïbes 3 trois semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007, 16:47

Pitié, non. Ils n'ont quand même pas osé?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007, 16:57

si si , ouah c'est marrant on va voir spiderman méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007, 17:31

la vesrion dark c'est Venom...

au départ c'est un symbiote qui prend possession de Parker mais dont il parvient à se débarrasser après avoir quasiment joué les nettoyeurs dans NY et autour de lui...
Dans la vesrion originele comics, Peter parvienbt à se séparer du symbiote dans le clocher d'une église où un pauvre type nommé Eddie Brock prie avant de mettre fin à ses jours. Le symbiote le choisit comme nouvel hôte et il devient Venom.
Dans une autre version, Brock est un photographe concurrent qui ne cesse de suivre et Parker et Spiderman et au moment où Peter parvient à ôter le symbiote, c'est l'autre qui encaisse et qui devient Venom... et là, je peux vous dire que Marvel avait ajouté LE bad guy par excellence...

SPIDERMAN 3 Spectacular107

ça c'est la version Spiderman avec le symbiote, sur cette couverture on est aux débuts du vrai pétage de plombs de spidey/peter


SPIDERMAN 3 Venom-lethal_3

et voilà Venom dans sa phase "Lethal Protector"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007, 21:10

aaaah Venom et Carnage....

*caresses ses posters amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007, 10:06

ah oui... Carnage et sa "progéniture" surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 21:04

Il y aura un Spider-Man 4, 5 et un 6. Les fans vont sauter de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007, 22:36

Il va être excellentissime, par contre je suis épaté par tes connaissances sur les comics sloth (marvel dans le cas de spidey)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007, 17:17

Je n'ai vu que le un avec le bouffon vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007, 08:51

Freddy_Krueger a écrit:
Il va être excellentissime, par contre je suis épaté par tes connaissances sur les comics sloth (marvel dans le cas de spidey)

LOL, j'ai deux frères qui m'ont intoxiquée très tôt... en plus, j'ai pas mal bourlingué entre 17 et 25 ans et les comics est un truc que tu trouves assez facilement partout dans le monde (surtout les aéroports ou les ports en général). Je suis restée fan de comics, de l'univers Marvel surtout, mais aussi un peu en DC (hors le trouffion en bleu qui ne sait toujours pas qu'on met son slip sous le costard)...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 15:28

Et là c'est pareil maintenant qu'ils sont sortis les films personne n'en parle ? C'est interdit ? Oups dites-moi pas que j'ai mal lu les règles... Embarassed

Bon ben pour ma part j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 15:57

ah ben j'ai oublié d'en parler aussi...

bon à part le côté "gentil" de sandman sur la fin, j'ai trouvé que c'était le meilleur des trois... le cotin latin lover de Peter m'a fait hurler de rire, mais j'ai eu envie de lui coler une baigne dans la scène de la boîte de jazz.

Puis Kirsten Dunst est toujours aussi craquante et je suis ravie que les studios aient annoncé un 4,5,6
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 16:48

Maintenant le Tobey il n'a pas l'air d'accord... alors qui vont-ils prendre pour le remplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 16:56

ben si, il est d'accord... il a approuvé sa participation au 4 puisque c'est Sam raimi qui le réalisera, quant à Kirsten, elle souhaitait une revue à la hausse de son cachet, et vu les résultats du 3, je ne pense pas que ça lui sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:20

Autant pour moi si ce que tu me dis est vrai. J'suis vraiment mal renseigné dans cet univers de fan !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:41

Début mai c'était ce qu'il se disait en tous cas... Raimi avait dit ok pour le 4, du coup Tobey avait répondu aussi... juste Kirsten où je n'ai plus rien entendu, mais avec le carton que le 3 réalise au Box Office, je suis assez confiante
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 14:26

J'ai adoré ce 3e opus et s'il font un 4e avec Tobey Mcguire, d'accord, sinon, je regarde plus ! Sacrilège de changer les acteurs sur des films comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 14:31

Moi ce fut BOAF, pas vraiment aimé, pas de scénar bien construit, trop d'histoires mélées, trop de personnages, alors qu'il aurait été plus interessant de se focaliser sur Spiderman et Venom, enfin voilà, restera pas dans mon top ten 2007
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 21:47

vu et bof, c'est bien mais bon à la base je suis pas fan de spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 21:49

inculte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 21:55

SPIDERMAN 3 Crazya on peut pas aimer toutes les adaptations des comics !!
Si cela peut te rassurer je l'ai trouvé beaucoup mieux que les 4 fanstastiques !

out
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 21:56

Arcantane a écrit:
SPIDERMAN 3 Crazya on peut pas aimer toutes les adaptations des comics !!
Si cela peut te rassurer je l'ai trouvé beaucoup mieux que les 4 fanstastiques !

out

*suffoque !!!

Oser comparer Spiderman à ces 4 clowns !!!!

Arcantane, tu vas souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 21:59

je suis déjà très loiiiiiinnnnn

Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:55

Les 4 fantastiques c'est du grand n'importe quoi, pas possible de les mettre en comparaison avec Spiderman (Sabbata qui part en pleurant).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 23:02

Sabbata est une fille bien

qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDERMAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDERMAN 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser