Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SPOILS : The Harlequin (15ème tome)

Aller en bas 
+3
Asher lady
Némésis
Fée noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007, 16:09

bah perso j'allais chez WHS mais j'aime pas les couvertures, faut allez au Brentano's. Mais je pense le mieux est de le commander via Amazon comme le précise Némésis tu l'auras moins cher et dans ta boite aux lettres ^^ pas besoin de se déplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007, 16:19

Oui c'est ce que je vais faire alors. De toute façon j'ai pas le temps de faire du shopping en ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007, 08:59

Bon sang, il est vraiment, j'en suis à plus de 100 pages et toujours pas de sexe Very Happy

Ce qui m'a vraiemnt plut jusqu'à maintenant :
Spoiler:

Par contre, on retrouve les fameuses incohérences de Laurell surtout au niveau de la timeline...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007, 10:00

MDR !

Je viens de lire ton spoil et ça me donne trop envie de lire le bouquin maintenant !!!!!!!!

Mmmm va vraiment falloir que je le commande.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2007, 17:48

Je viens de me rendre compte que ce n'était pas la peine que je mette en spoiler ce que j'écris puisque qu'on est déjà dans la partie spoiler.

Donc ceux qui ne veulent pas en savoir plus, disparaissez d'ici lol!

Bref, je continue d'avancer et là je suis déçue à mort de Richard, ça commence bien, on voit qu'il fait de véritables efforts et il fout tout en l'air si bien qu'ils sont tous en train de mourir qu'Anita se nourrit de Rafael pour essayer de survivre mais comme ce n'est pas suffisant, Belle Morte entre dans la danse (je l'adore!).

En tout cas, j'attends de lire comment ils vont tous réagir une fois que ça se sera calmé car là JC, il a l'air d'en avoir vraiment marre de Richard et de ses disputes avec Anita....yes notre vampire préféré se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007, 10:48

JC aurait retrouvé ses couilles?
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007, 12:55

J'en suis au trois quart du livre et il se passe vreimtn pleins pleins de trucs !

Richard a vraiment joué au con, je suis complètement d'accord !

Et edward..;ah Edward ! On en apprend sur lui et sur sa ptite famille aussi !

Là ou j'en suis, Anita et Peter viennent de survivre à l'attaque d'un tigre garou, l'animal d'un membre de The Harlequin. Il faut savoir que normalement ils ne sont pas censé etre là pour les tuer et qu'ils brisent leurs propres regles pour une raison inconnue...

On ne sait pas si Peter va contrracter la lycanthropie (tigre) et c'est un cas de conscience pour Edward. Olaf est bien là aussi !

Sinon on a à déplorer un mort : Cisco qui est mort en protégeant Anita et Peter de l'attaque du fameux tigre garou.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007, 13:02

J'en suis à peu près au même point que toi Fée.

Haven vient de faire son entrée, c'est marrant ça m'a fait le même effet que lorsqu'on voit apparaitre Richard dans Narcissus : j'étais toute contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 10:19

Je l'ai finit hier soir et bien il rattrape vraiment le précédent!!

Très bon, peu de scènes de cul (3 au total, assez courtes et justifiées).

Le final est assez grandiose, on découvre un nouvel aspect de l'ardeur et il ouvre vraiment beaucoup de possibilités :

-Anita est-elle réellement la cause du réveil de Marmée Noir ?

- Que va devenir Richard après avoir abandonné les autres au beau milieu de la bataille ? C'est dommage car au début du bouquin, il faisait vraiment un effort.

-Est-ce que Malcom et ses vampires sont vraiment sous le commandement de JC maintenant ?

-Belle Morte reste une énigme car même si elle explique plus ou moins pourquoi elle a aidé Anita, on sent que tout n'a pas été dit.

Seul problème : les incohérences.
Laurell est perdue avec sa propose timeline, ainsi Anita n'a pas vu Edward depuis 2, 1 ou 7 mois dépend des pages...Du coup l'âge de Peter varie lui-aussi.
Et puis, faute impordonnable, elle a oublié que Sylvie était lesbienne... Shocked

Enfin, Laurell par pitié achète-toi un dico de français ou mieux fais-toi aider par nous car "lupe" n'existe pas chez nous, c'est "loup".
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 11:17

Citation :
Et puis, faute impordonnable, elle a oublié que Sylvie était lesbienne...

Oui ca m'a fait bondir aussi ! Je comprends pas qu'avec le nombre de relectures qu'il doit y avoir avant de mettre le livre sous presse cela n'ait pas été relevé.

Sinon il est très très bon (fini hier soir) Le grand méchant m'a beaucoup plus. On commence à voir que Anita et Jean-Claude interessent beaucoup de monde... (La mère de toute l'obscurité, Belle Morte qui n'est pas très claire...)

J'ai beaucoup aimé le retour d'Edward : une vraie bouffée d'air frais, mais il est agréable de voir que lui aussi a changé. On revoit aussi Dolph (quel connard toujours... et qui commence à vouloir en savoir vraiment plus sur Anita... seul problème ellene veut pas qu'il sache qu'elle est la servante humaine de JC...)

On entraperçoit Asher et Damian, mais très peu. Dommage.

moi je dis toujours viré Micah ! Franchement une fois de plus j'ai l'impression qu'il n'a pas servit à grand chose... Nathaniel est toujours autant mon favori Very Happy

Quand a Richard, je me demande aussi ce qu'il va devenir vu qu'il les a laissé tombé pendant la bataille. JC et Anita sont fatigués de passer pou le mal, les méchants. Je me demande ce que cela va impliquer pour le triumvirat. Surtout que JC explique que le triumvirat qu'Anita a formé avec Damian et Nathaniel est plus puissant que le sien car il n'y a aucun conflit entre les trois. Donc quel va être l'avenir de Richard ? Surtout que certains evenements laissent à penser qu'Anita n'est plus amoureuse de Richard...

On connait enfin aussi quels membres du conseil sont clairement contre JC et Anita...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 12:01

Si ça c'est pas du timing, lol!!

En parlant de Richard, j'ai l'impression que sa couverture ne va plus tenir très longtemps car Dolph se pose pas mal de question sur lui...d'ailleurs en parlant de lui, je trouve que la sortie d'hopital d'Anita a été vite expédié, je m'attendais à ce qu'il lui prenne plus la tête...

Pas de Asher alors que Danse Macabre se terminait quand même sur lui, là on le voit vite fait en coup de vent comme Jason d'ailleurs (mon pauvre chou Sad )

Olaf est vraiment bien scary!!! Par contre, l'hsitoire de Peter c'est quand même un peu bancale mais bon ça permet de voir comme a évolué Edward alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 12:23

Oui j'ai trouvé aussi que Peter c'était assez bof. c'était plus intéressant de voir comment Edward a evolué auprès de sa petite famille.

Richard a du souci à se faire effectivement, tout comme Anita. Dolph a senti qu'il y avait quelque chose et il reste un flic avant tout.

J'étais heureuse de revoir Zerbrowski, c'est toujours un plaisir ! Et savoir qu'il défend Anita cintre ceux qui la juge comme étant un monstre j'ai trouvé ça touchant : il agit comme un véritable ami :)

Par contre, on a eu une grosse frayeur sur qui allait mourrir dans ce toùme et franchement on s'est vraiment inquiété pour rien je trouve.

Pas assez de jason et pas assez d'Asher alors que effectivement DM finissant sur lui. Ca serait chouette que l'on se recentre un peu sur les vieux personnages parce que dans les nouveaux (Byron, requiem ect) y a pas grand monde qui m'accroche.

Autre constatation : JC pas assez présent une fois de plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 20:12

Pas assez de JC mais les rares fois où il intervient, il fait preuve de caractère et pour le coup fait vraiment "chef".

Celui qui m'a grave gavé dans ce tome, c'est Requiem avec sa poésie et sa jalousie à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007, 21:00

Oui complètement d'accord sur les deux points !

J'ai presque trouvé Requiem aussi chiant que Micah (presque faut pas déconner, Micah reste ma cible à abattre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 08:49

Au moins l'avantage avec Micah, c'est qu'il ne prend pas la tête, il fait vraiment tapisserie alors que Requiem est tjs en train de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 09:35

En lisant vos spoils, je me dit que je suis partagée entre lire le bouquin ( que j'ai enfin commandé) et le jeter par la fenêtre.

Je trouve dommage que Laurell n'est pas fait plus attention dans la rédaction de son roman.
J'ai peur que cela soit trop visible leur de ma lecture et...

Mais si vous dîtes que c'est mieux que Dance Macabre... voila; c'était ma réflexion du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 10:35

C'est clairement mieux que Danse Macabre!

Mais effectivement il y a des choses qui ne changent pas (Micah casse toi !) et pour le problème de la sexulaité de Sylvie qui change, je comprends pas. Il y a pleins de gens qui relisent ce livre justement pour éviter les incohérences de ce genre. Celui qui a relu doit se faire taper sur les doigts à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 12:02

Cela a en effet fait grand bruit...la honte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 12:20

Bah un peu, c'est pas en plus comme si c'était la couleur de la nappe d'Anita Laughing

Je pense que dès la prochaine édition il va y avoir quelques corrections de faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2007, 12:28

Pauvre Laurell Sad Persos je serais dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 16:13

Simpa les filles de nous tenir au courant et surtout de savoir qu'il y a beaucoup moins de sexe que dans le précedent.

Fée noire a écrit:
Sinon on a à déplorer un mort : Cisco qui est mort en protégeant Anita et Peter de l'attaque du fameux tigre garou.

Euh, je vais peut-être passer pour quelqu'un qui n'a pas de mémoire mais c'est qui déjà? Ne me rappelant pas qui il est, je ne peux déplorer sa disparition.Laughing

Par contre, j'aimerai savoir si Olaf va être un vrai renfort ou mettre des batons dans les roues à Anita. Serait-il possible d'avoir une réponse? Please!pingu19

Pour ce qui est de Richard, c'est un vrai connard. Les laisser en plan ainsi, c'est vraiment pas simpa. Vous ne pensez pas qu'il serait possible de le remplacer dans le trium. Après tout, Anita, JC et Richard ont failli mourir un certain nombre de fois à cause de lui. Anita, avec tout ses pouvoirs, ne pourrait pas le virer? Ce serait tellement chouette :torch:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 17:28

Cisco est un nouveau venu dans Harlequin (le pauvre n'aura pas fait long feu), y'a aussi Remus qui meurt (un garde du corps hyènes-garous aperçu dans les tomes précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 17:31

De toute façon, par rapport à Richard, il va falloir qu'Anita et JC trouvent une solution. Ils savent maintenant qu'ils ne peuvent plus lui faire vraiment confiance en cas de coup dur.

le problème reste toujours le même : ils font parti du même triumvirat et le souci c'est qu'ils ne savent pas comment le briser (mis à par la mort). Idem, si Richard meurt alors cela risque de les tuer tous (c'est d'ailleurs ce qui a failli arrivé, seul l'intevention de Belle Morte et du deuxième triumvirat d'Anita avec Nathaniel et Damian les ont tous sauvé)

La question est : que va devenir Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 21:11

un pot de fleur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 23:07

C'est vrai qu'il fait boulet^^ Rolling Eyes

Le point hyper positif c'est qu'Anita ne l'aime plus. Le truc bizarre, c'est qu'il le prend plutôt bien.. *pas de grands cris, ni de scène ce qui est tellement peu lui^^*

Sinon moi j'ai trouvé les passages avec Peter intéressant. On entrevoit le développement psychologique du perso et les conséquences qu'on eut sur lui les évènements dans "Papillon d'O".

On apprend alors qu'Edward ne sait pas trop comment faire face aux problèmes que pose la vie sexuelle florissante de son fils adoptif *Edward confiant à Anita que le sexe sauvage c'était pas trop son truc^^*

Mon seul regret c'est qu'on ne parle pas plus de London, Heaven et Asher (Asher qui va donner des leçon de dominance à Anita qui se trouve paumé face au besoin d'être dominé qu'a Nathaniel^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILS : The Harlequin (15ème tome)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Chapitre 6 d'Harlequin
» Spoils - Sous le souffle de Mistral
» The Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser