Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Hannibal Lecter Lun 05 Sep 2005, 19:06 | |
| Le silence des agneauxDe Jonathan Demme Année : 1990 Durée : 118 minutes Avec : Anthony Hopkins, Jodie Foster Le Film : Clarice Starling est une jeune stagiaire du FBI. Elle est désignée pour enquêter sur une série de meurtres épouvantables commis dans le Middle West par un tueur de femmes psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill. Pour ce faire, elle va demander de l'aide au Dr Hannibal Lecter, qui l'a eu comme patient. Avis : Arf, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en entier, toujours quelque chose qui m'en empêche, un évenement extérieur qui vient tout perturber alors que j'y suis occupée... Bref, je vais m'y ateler ! | |
|
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Lun 05 Sep 2005, 19:06 | |
| HannibalDe Ridley Scott Année : 2001 Durée : 131 minutes Avec : Anthony Hopkins, Julianne Moore, Le Film : Le Dr Lecter, qui s'est échappé, vit maintenant à Florence où il est directeur d'un musée. Aux USA, une de ses ancienne victime, impotente et complètement défigurée, cherche à se venger, alors que Clarice, qui reçoit des message d'Hannibal essaye de mettre la main dessus. Avis : Je suis amoureuse de Lester! Oui, parce que celui ci je l'ai vu... Héhéhé... je vous le conseil! moi j'ai adoré! je n'avais pas vu le précédent, mais j'avais lu le livre... pas de regert! | |
|
| Sujet: Re: Hannibal Lecter Lun 05 Sep 2005, 19:07 | |
| Dragon RougeDe Brett Ratner Année : 2002 Durée : 118 minutes Avec : Anthony Hopkins, Edward Norton Le Film : Pas de retraite pour les braves. C'est la triste réalité qui s'impose à l'agent du FBI Will Graham, contraint de rempiler à l'appel de son ex-partenaire, lorsque la police se casse les dents face aux atrocités commises par Francis Dolarhyde, un serial killer, abonné aux soirs de pleine lune. Emporté par sa quête, Will finit par accepter de collaborer avec son ancien cauchemar, le cannibale docteur Hannibal Lecter, qui en sait visiblement beaucoup sur la méthode et la personnalité du psychopathe. Manipulé par le brave docteur, l'agent se débat aussi avec ses propres démons intérieurs et met en péril son équilibre ainsi que celui de son épouse Molly. A trop vouloir s'identifier au tueur, Will pourrait y perdre davantage que sa raison... Avis : Je l'ai vu aussi, mais il y a un bout de temps... Il ne me semble pas en avoir de mauvais souvenirs... Mais je ne saurais pas en être plus précise... Désolé... La suite viendra quand je l'aurais revu...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Lecter | |
| |
|