| Mercédes Lackey | |
|
+14joss liliz68 Mrs Symphonia Shyrinia Aube Arcantane melliane Loonybelle Sabbata Poison Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Aislinn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Sam 02 Mai 2009, 12:30 | |
| Non ^^ en fait ya une chronologie mais les trilogies ont leur propres histoires mais par exemple la trilogie de la guerre des mages met en avant un peu le passé ^^ on parle (me semble que c'est dans celle ci ou dans les tempêtes bref XD faudra que je relise tout ça) des hérauts mais ça n'a pas de direct influence. Tu peux lire une seule trilogie si tu veux. | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Sam 02 Mai 2009, 19:23 | |
| Ok merci ! Bon je vais surement l'acheter alors...  | |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 10:25 | |
| Coucou, voilà les couvertures et les résumés des prochains tomes réedités de la serie "Les Heraults de Valdemar" Résumé: Sœurs de sangIl y a Tarma la guerriere, vetue de noir et de metal. Derniere survivant du clan des Tale'sedrin, elle a jure de venger les siens. Il y a Kethry la magicienne. Vendue alors qu'elle n'etait qu'une enfant, maltraitee, violee, elle s'est refugiee aupres de l'Ecole de Magie des Vents Blancs. Elle a jure de consacrer ses dons a la defense du bien. Il y a son epee Besoin, trempee dans le feu et le sang, capable de transformer une magicienne en guerriere et de proteger une guerriere des sorts. Mais Besoin est une protectrice exigeante qui entraine Kethry au secours de toute femme en danger. Un jour Kethry, revenue a sa ville natale, est sequestree par son vieux mari libidineux et son frere decave: Tarma ne sent plus sa rage. Violence et magie se dechainent sur la ville. Résumé: Les ParjuresPoursuivant leur rêve (redonner vie à tout un clan assassiné et créer une école d'armes et de magie), Tarma la brune et Kethry la blonde se sont enrôlées dans une compagnie de mercenaires, les Faucons du Soleil. Mais après la disparition de leur capitaine, Tarma et Kethry, désignées par leurs camarades pour partir à la rehcerche de celle-ci, se trouvent impliquées dans une lutte fratricide qui a pour enjeu le trône de Rethwellan. Pourchassées par la haine d'un prince sanguinaire, en butte aux attaques de magiciens noirs, traquées, elles vont aller jusqu'au-delà de la mort pour que triomphe la justice et que passe la vengeance qu'elles veulent tirer des parjures. Car Tarma est une Shin'a'in, guerrière consacrée au service de la Déesse de son clan, maîtresse de toutes les armes, guidée par des professeurs morts depuis des siècles. Car Kethry cache sous sa beauté et sa pureté les talents d'une magicienne au sommet de sa puissance, commandant même aux quatre éléments.  Résumé: Par le fer, la légende de KerowynDans "Par le Fer", nous sommes en présence de Kerowyn, la petite-fille de Kethry (voir Soeurs de Sang/Les Parjures).Le soir du mariage de son frère, la fête est attaquée, tous les hommes sont blessés, et la mariée est enlevée. Prenant son courage à deux mains, Kero va voir sa grand-mère espérant obtenir une aide magique de sa part, afin de pouvoir voler au secours de sa belle-soeur. Elle obtient ce qu’elle veut sous la forme de Besoin, l’épée magique de Kethry. | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 10:38 | |
| rhhhoo encore des livres à mettre sur la liste à acheter. l'histoire a l'air sympa. Quelqu'un l'a déjà lu ? | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 10:47 | |
| on en avait pas d'autres avant à sortir ??? ils sortent quand ceux la ?? | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 11:02 | |
| yerk, j'aime pas les couvs... Trop vertes, trop plastiques...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 11:02 | |
| | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 11:04 | |
| Haaa ba là elles sont beaucoup mieux les couv !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 12:33 | |
| la sortie a été avancée alors, si elles étaient prévues en novembre au debut ? | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 12:37 | |
| en tout cas si les scènes censurées sont là je serai hyper heureuse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 18 Juin 2009, 12:45 | |
| Non la trilogie du herault mage devait sortir en février mais a cause de ça milady a reporté la sortie pour novembre Donc à la place pour le mois de juillet, nous avons les deux tomes: "Les serments et l'honneur" Les soeurs de Sang et les Parjures et la légende de Kerowyn: Par le fer
EDIT: excusez moi je raconte n'importe quoi; La trilogie du dernier herault mage devait sortir en février mais reporté en novenbre à cause de la nouvelle traduction.
Pour Les soeurs de sang, les parjures et parle fer, c'était bien prévu pour juillet. | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Dim 30 Aoû 2009, 17:59 | |
| bon alors si l'on veut commencer la série des herault de valdemar il faut commencé par quelle "mini-série"? j'aimerai bien les lire mais dans l'ordre. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Dim 30 Aoû 2009, 18:27 | |
| La guerre des mages en premier avec les griffon (dans l'ordre que j'ai mis en première page sauf pour le tome Par le fer que tu lis après les aventures de Talia (trilogie des flèches) et celle d'Elspeth (trilogie des vents) mais si il traduise aussi les inédits il y aura d'autres tomes à intercalés en cours de route | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Dim 30 Aoû 2009, 18:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 02 Sep 2009, 11:01 | |
| c'est vraiment le bordel cette série ^^ on l'a lit dans le désordre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 02 Sep 2009, 12:19 | |
| bein pour le début c'est pas trop gênant moi je me rappelle avoir commencé par les flèches (il y a quelques années) et ensuite les Hérault-mages etc, tant qu'on lis les trilogie complète c'est pas trop grave | |
|
 | |
joss Nouveau Venu

Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 02 Sep 2009, 12:31 | |
| je confirme ^^ c'est pas genant tant que tu lis les trilogie au complet. Comme Aislinn j'ai commencé par la trilogie des flèches, et ensuite les deux bouquins de "serments et honneur", puis "par le fer" qui, chronologiquement est la suite de "serments et honneurs" . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 02 Sep 2009, 12:43 | |
| oui mais à intercaler entre les flèches et les vents avec Elspeth vu que dans par le fer on retrouve une Talia plus âgée et boiteuse (voir les flèches pour savoir pourquoi) | |
|
 | |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 11 Mar 2010, 21:31 | |
| Je reviens là dessus. Ca fait un moment. Les scènes coupées de la trilogie du dernier Herault-mage correspondent à quoi en gros :)? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercédes Lackey Jeu 11 Mar 2010, 21:36 | |
| Fini le tome 3 du dernier heraut Mage. Avec la trilogie des flêche ce sont mes deux trilogies préférées...le reste j'accroche difficilement | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 29 Sep 2010, 11:57 | |
| pareil que toi j'ai pas eu le courage de lire celle du griffon noir j'ai vu sur le planning que milady allais en sortir une nouvelle vous avez des info? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 15 Déc 2010, 17:31 | |
| Les sorties du 21 janvier pour l'auteur | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Mer 15 Déc 2010, 19:30 | |
| | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Lun 28 Fév 2011, 22:15 | |
| Haha je n'avais pas vu ce topic ! Comme quoi on ne finit jamais de découvrir des choses. J'aime beaucoup Mercedes Lackey, j'ai tous les livres qui sont parus chez Milady. ça se lit très facilement et on y prend beaucoup de plaisir. Je me suis donc jetée sur la Trilogie des Vents dès sa sortie. Là elle est sur ma pile de livre à lire ! J'ai hâte de la commencer, surtout que Vanyel est régulièrement cité d'après ce que j'ai pu en lire ( Il faut savoir que j'adore Vanyel ;p ) et que j'ai beaucoup aimé Elspeth dans la Trilogie des Flèches. En plus je trouve les couvertures vraiment à tomber. | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey Lun 05 Mar 2012, 14:48 | |
| Je viens de m'y plonger très récemment avec la trilogie des flèches, mais il y a beaucoup de trilogies qui sont épuisées :'( Comme "La guerre des mages", dont le tome 1 est épuisé, "Le dernier héraut mage", tome 1 aussi... Bref. Je suis toute tristounette ! Quelqu'un sait-il si Milady compte les rééditer ? Ou faire des intégrales, ou que sais-je qui serait une super bonne nouvelle ?! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercédes Lackey  | |
| |
|
 | |
| Mercédes Lackey | |
|