Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon

Aller en bas 
+22
Edwyna
Calamitiphaine
A.J
Kyabel
Arcantane
aude
Celice
Lauvuel
siriona
doudoubull
Angeblack
Mrs Symphonia
Loonybelle
melliane
Aube
valoche2003
Tan
Sabbata
etincelle
Asher lady
Aislinn
Némésis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 11:15

les couvertures sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010, 09:41

Je suis en train de terminer le premier tome est c'est assez bof quand même, un harlequin assez banal tout au plus...pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010, 13:12

Moi j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers tomes mais c'est vraiment des histoires à l'eau de rose. Comme le dit Némésis, c'est du Harlequin.
Cela fait du bien de faire une pause dans la bit-lit et de lire ce genre de romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 16:08

Couvertures des tomes 5 et 6 trouvées chez bit-lit.com

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Cercle10 sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Cercle11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 19:30

Franchement, je n'aime pas du tout! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 19:38

Bah ça reste dans la même veine que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 20:37

oui voilà, au moins ça ne "dénote" pas pour la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:25

C'est bien jolie toutes ces rééditions mais a-t-on une idée de la sortie des inédits ?
Car pour ma part j'aime bien ACHERON et SIMI et j'aimerais bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 17:28

Les deux couvertures suivantes via Romance, Charmes et Sortilèges

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Darkhunter7 sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Darkhunter8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 22:58

Faut pas oublier que c'est J'ai Lu Pour Elle c'est normale qu'il y est de la romance !

Moi j'ai commander le tome d'Acheron en anglais je vais pas attendre 2015 pour l'avoir; lol !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 20:36

Et le tome 9 qui conclut les rééditions.

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Hommetigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 18:16

La série est vendu ici dingue non ? lol
donc du coup j'ai voulu tester et bon ... c'est pas les meilleurs bouquins que j'ai lu mais pour passer un petit moment c'est agréable. J'espère pouvoir me procurer la suite ( oui parce que du 2 on passe au 7 :/ oui ils sont pas doués pour refaire les rayons) quand même entre deux livraisons d'amazon :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: dark Hunters : l'homme maudit (série) - Sherrilyn Kenyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 19:02

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Sherrilyn-kenyon-le-cercle-des-immortels-t1-lhomme-maudit

Présentation de l'éditeur (récuperée sur Amazon. ce n'est pas bien la flemmardise!)
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

D'accord, j'aurai du faire plus attention au résumé du 4eme de couverture. Mais ça s'appelait "Dark hunters"! une promesse d'un minimum d'obscurité et de chasse! Et puis L’Exécutrice de Jenifer Estep aussi est sorti chez J'ailu pour elle. Alors pourquoi celui ci n'aurait il pas pu être une bonne surprise? Après tout, un peu de romance ne fait pas de mal. J'ai même réussi a lire et apprécier les Gardiens de l’Eternité. c'est une preuve non? Mais la, trop c'est trop.

Que je résume quelque peu le scénario : il a été maudit il y a 2000 ans, après avoir perdu sa femme et ses enfants. Elle a été quasiment violée par son ex compagnon. Il est condamné a satisfaire sexuellement les femmes qui font appel a lui sans jamais rien attendre en retour, et ce pendant un cycle lunaire. Elle est sexologue et abstinente depuis 4 ans.
Spoiler:

Bref, ce livre n'a pas grand interet a part faire passer le temps. on l'oublie, on le met dans un coin (ou sous une armoire pour remplacer le pied qui manque si c'est le cas) et on passe a autre chose.
Cet avis a sans doute l'air lapidaire et quelque peu condescendant, mais encore une fois la romance ne me dérange pas. mais dans le cas présent, le livre ne propose aucune histoire, aucune trame, aucune inspiration. Rien ne permet d'entrer dans le livre et on le ferme en se demandant a quel moment commence l'histoire.

A ne lire que si la collection Arlequin est juste a coté des Anita Blake dans votre bibliothèque!


Dernière édition par Edwyna le Sam 20 Aoû 2011, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Contesse Ivène McKelly
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Contesse Ivène McKelly


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro
Emploi : Musicos
Date d'inscription : 28/12/2010

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 19:25

J'ai lu les deux premiers tomes de cette série parce qu'on me les a prêté et je les ai tellement adoré que je me les suis rachetés pour avoir le plaisir de les compter dans ma bibliothèque. Depuis, je les ai relu et j'ai même acheté la suite! ^^

Soit, ma critique n'est pas très constructive par rapport à la tienne ^^ mais je préfère les livres qui ont une histoire bête et méchante. Je lis pour mon plaisir et dès que l'intrique commence a être étriquée je laisse tomber. Mon petit cerveau de S sature s'il ingère une trop grande quantité de français d'une seule louche LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/forum
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 21:47

^^ le problème de l'histoire de ce livre, c'est que je ne l'ai pas trouvée! ceci étant je ne jette pas la pierre a ceux qui aiment, j'adore relire les Gardiens de l’Éternité alors que ça n'a rien de transcendant ^^ mais cet auteur a largement dépassé ma tolérance à la guimauve concentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011, 08:26

Je viens faire mon mea culpa. Etant a court de livres, et me rappelant la remarque de Mme La Comtesse ( ^^ ) j'ai décidé de laisser une chance à Dark Hunters et d'acheter le tome 2 de la série. et , a mon grand étonnement, il est bien meilleur que le premier! L'histoire est bien mieux ficelée, les personnages plus attachants, leur histoire plus travaillée. Contrairement au premier,on a pas l'impression que le seul but de l'auteur est de faire coucher ses personnages ensemble.
Les tomes 2 et 3 montrent cette évolution de la qualité narrative et du travail des personnages. Les histoires s'imbriquent les unes dans les autres pour former un tout cohérent, dont on a l'impression que Julien n'était qu'une sorte de brouillon, et Kyrian une esquisse. les personnages prennent en profondeur, et si ça reste de la romance paranormale, l'action commence a prendre le dessus. Les fans de Zadist devraient retrouver quelque chose qui leur plait dans Zarek, et le caractère de Sunshine est indéniablement sympathique.

Un bémol :
Spoiler:

Bref, un très mauvais début mais une monté en puissance qui , j’espère, se poursuit dans les volumes suivant! Même si ça reste de la romance paranormale ....

Donc .... Merci Madame la Comtesse d'un avis qui m'a permis de revenir sur le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011, 16:13

Couverture du tome 11 qui sortira le 4 janvier 2012

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 9782290038321_DarkHuntersT11_Couv_BD

Et la présentation de l'éditeur : Depuis l'instant où Artemis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artemis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l’enferme ! Et elle ne le relâchera qu’à une condition : s’il promet de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artemis. Cependant, il est loin d’être l’unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011, 16:41

je lâche l'affaire... Trop de romance paranormal tue la romance tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 00:17

J'abandonne également!J'ai trouvé le premier tome plutôt pas mal mais le deuxième j'ai pas pu venir à bout une vraie torture ensuite pareil avec le troisième tome et puis j'ai lu le résumé du 4eme et des critiques positives donc je me suis dit pourquoi ne pas redonner une chance à cette série?Et là vraiment c'était TOO MUCH!Le héros le plus brisé du monde,la romance trop simpliste, trop mièvre...Non y a rien à faire j'accroche pas à cette série dommage j'en ai entendu tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 07:42

j'ai abandonné au tome 6 . Peut etre un jour reprendrais je ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 17:41

Pour ceux qui lisent cette série , il ne faut surtout pas lire tout de suite le t4 des Dream Hunters qui vient de sortir car il se passe après le tome 12 Acheron et 13 " One silent Night des Dark hunters

Ils sont nuls chez j'ai lu : incapable de sortir des livres dans le bon ordre : ils m'ont pourri ma lecture prochaine d'ACHERON Ravens's hobby Ravens's hobby Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Fév 2013, 18:26

Kyabel a écrit:
Pour ceux qui lisent cette série , il ne faut surtout pas lire tout de suite le t4 des Dream Hunters qui vient de sortir car il se passe après le tome 12 Acheron et 13 " One silent Night des Dark hunters

Ils sont nuls chez j'ai lu : incapable de sortir des livres dans le bon ordre : ils m'ont pourri ma lecture prochaine d'ACHERON Ravens's hobby Ravens's hobby Ravens's hobby

Et encore, on a de la chance qu'il soit compté dans la numérotation, à l'origine il aurait dut sortir en Hors série... le truc complètement illogique.
J'espère en tout cas qu'il ne vont pas recommencer à sortir dans le mauvais ordre, surtout quand on sait que les tomes s'imbriquent de plus en plus les uns dans les autres.
Par-dessus ça, les Chroniques de Nick vont apporter encore plus d'eau au moulin de l'histoire, et compliquer les choses s'ils se trompent encore.

Je note que la plupart sont déçu par les premiers tomes, c'est vrai qu'ils sont parfois très nian-nian, surtout le tome 2, toutefois, deux amies on comparée avec le livre VO, et là, le bluff ! Dans la version française, des parties disparaissent, sont transformées, rajoutées, ou mieux, déplacées ! Du coup le texte que nous avons se retrouve complètement à l'opposé du texte original, pour coller à l'étiquette "Harlequin", dommage.
Mais ils se sont quand même bien rattrapés pour les derniers tomes (à part quelques coquilles par-ci par-là), espérons que les Chroniques ne soient pas aussi malmenées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013, 00:57

en pleine lecture du 5éme top cette saga est vraiment une bonne surprise avec des personnages attachants a souhait j'ai particulièrement aimé Julien, Kyrian et Zarek un peu moins Talon même si son histoire d'amour avec Sunshine est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Non Lukoi
Non Lukoi
Hylonomé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main.
Date d'inscription : 01/02/2013

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013, 10:45

lovevhen a écrit:
en pleine lecture du 5éme top cette saga est vraiment une bonne surprise avec des personnages attachants a souhait j'ai particulièrement aimé Julien, Kyrian et Zarek un peu moins Talon même si son histoire d'amour avec Sunshine est très belle

Le truc avec le tome sur Talon, c'est qu'ils ont oublié de nous mettre le dernier chapitre et aussi l'épilogue... il manque aussi pas mal de passage, et certaines scènes modifiées. C'est le tome qui a le plus souffert de la traduction en plus de celui de Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013, 01:43

ah je savais pas car je ne lis jamais en anglais moi perso j'ai adoré le tome de Kyrian, petite question est-ce que Urian le beau-frère de Wulf a ou aura son tome?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   sherrilyn kenyon - Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle du suicide
» Le Cercle secret
» Le Manoir des Immortels - Ambre Dubois
» immortels de Cate Tiernan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser