Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mer 17 Jan 2007, 19:12
Je sais que certains d'entre vous ont lu quelques uns de ses livres, du coup j'aimerais en savoir plus sur cette auteur, est-elle bien ? c'est quel style ? Et aussi, vu qu'il y a plusieurs romans, y'a-t-il un ordre à respecter (n'hésiter pas à mettre la liste de tous ses livres) ?
Dernière édition par Némésis le Ven 11 Mai 2012, 16:01, édité 1 fois
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mer 21 Fév 2007, 15:11
Alors j'ai ne les ais pas tous lu, je n'ai que le 3,4 et 5 ca se laisse lire. C'est par moment assez chaud, mais le thème est bien trouvé avec la rencontre de personnages tirés de la mythologie. Pour les résumés, regarde ici:
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Ven 18 Mai 2007, 21:43
Je les lis mais en Anglais car la traduction française laisse réellement à désirer mais c'est la politique de chez "J'ai lu". Mis à part que c'est assez nian nian, j'aime beaucoup l'humour et le fait qu'il y ait pas mal de mythologie grecque dedans. C'est du revue et corrigé certes mais c'est assez marrant. C'est à lire quand il n'y a rien d'autres, ça détent
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Ven 12 Oct 2007, 12:36
Je relance ce sujet parce que chauqe fois que je fais des recherches sur Amazon, ils mettent cet auteur en parallele.
D'apres ce que j'ai cru lire, les livres sont independants. Quelqu'un les a tous lus finalement ? Je me laisserais bien tenter, mais je voudrais bien ne pas me planter et prendre le plus neuneu de la série....
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Kenyon Sherrilyn Mer 09 Jan 2008, 18:35
J'adore ces livres et je les suis avec assidument mais j'ai appris il y a peu que les éditions J'ai Lu arrêtaient de les traduire en français et de les vendre.
J'en suis bien triste. J'aimerai bien connaître les tomes 10, 11, 12 ...
Vraiment les maisons d'éditions françaises sont nulles.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mer 09 Jan 2008, 21:09
Le monde de l'édition est en pleine crise...
Apparemment, pour les petites maisons d'édition, c'est vraiment difficiles mais pour des poids lourds comme J'ai Lu....
Là, j'avoue, je ne comprends pas....
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Lun 11 Aoû 2008, 11:24
illustration de sa série, trouvé sur son myspace:
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Dim 19 Oct 2008, 21:22
Je viens de tomber dessus par hasard sur Amazon et ça m'a l'air bien. Mais j'hésite sérieusement à me les prendre.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mar 17 Mar 2009, 19:40
A mon tour de me poser des questions sur cette série. Je me tâte, tellement d'autres trucs à lire. Donc on verra mais a priori ça sera en anglais si je les lis (a fortiori si J'ai lu a arrêté la publication). En passant, J'ai Lu a tenté le coup du 2 en 1 (comme ce qu'ils vont faire pour Charlaine Harris) pour cette série avec une réédition des 2 premiers tomes.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mer 18 Mar 2009, 20:12
En tout cas elle claque bien la vidéo de présentation pour le dernier bouquin en date
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Mer 18 Mar 2009, 20:21
acheron est le chef des Dark Hunter, et il a pas sa petite Symie tatoué dans son bras (un dragon vrai de vrai et qui a tout le temps et déteste cette sorcière aux cheveux rouge, ceux qui les lisent comprendront) ) et puis un look qui déchire et qui ferait je pense peur si on le croisait en ville
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Jeu 19 Mar 2009, 09:33
Je trouve ça fort le coup de faire une vidéo-pub pour un livre (à quand ça chez nous ??) mais il fait quand même un peu kitsch leur vampire
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 21 Mar 2009, 19:25
j'ai les 2er tomes, j'attends d'en avoir plus pour les commencer, mais le seul moyen à part 1 ou 2 n° qui sont encore dispo, le reste doit se trouver en occas, mais à quel prix
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 18 Avr 2009, 16:01
J'ai tout les tomes en français et je suis fan. Non seulement la série parle de vampires, de mythologie grecque mais aussi de loup-garou et de destiné. J'aime beaucoup le style de l'auteur, certes il y a toujours une histoire d'amour et c'est souvent torride, mais les personnages sont très mystérieux surtout Acheron. On sait très peu de chose sur lui et sur ces origines, Simi est à mourir de rire (la démone qui loge dans son bras), etc... Bref j'arrête là car sinon je n'en fini plus. Pour ceux qui peuvent ce procuré les romans n'hésitez pas !
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 18 Avr 2009, 17:21
je les ai tous aussi, je les trouve simpas ! ça change un peu avec un livre sur chacun des personnages. Et en meme temps on apprend ce qu'il se passe pour les autres. Des fois j'ai juste un peu peur que vu le nombres de tomes ça se ressemble beaucoup.
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 18 Avr 2009, 18:47
J'adore cette serie, moi aussi j'ai tout les livres paru en Français. J'ai même acheté Devil May Cry j'ai compris l'histoire en gros mais mon anglais ne me permet pas de comprendre tous les détails.
Pour l'instant J'ai Lu n'a pas dit qu'ils arrêtaient la serie mais on a pas non plus d'info sur les prochaines parutions.
Nombre de messages : 3345 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 18 Avr 2009, 19:19
faudra surement attendre un peu.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Dim 19 Avr 2009, 11:22
Whaouuuu !! Je viens de faire un tour sur amazone, alors y'a rupture de stock pour le tome 7. Le tome 4 est vendu à partir de 76€ !! Et encore pire sur leur site web les éditions "J'ai Lu", ne mettent que les 4 premiers tomes !! Pour ceux que cela intéresse vlà le 1er chapitre du tome 1
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Dim 19 Avr 2009, 11:51
faut etre riche pour se faire la collection maintenant ! Pour beaucoup de series d'ailleurs ! ou attendre les occasions raisonnable ou les rééditions !
Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 26 Sep 2009, 15:03
Apparemment la série devrait être réédité par J'ai Lu en 2010. Espérons cette fois qu'ils iront jusqu'aux inédits !
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 26 Sep 2009, 15:07
Ils sont en train de se rendre compte qu'ils ont du matériel en matière de bit-lit et se frottent les mains là
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 26 Sep 2009, 15:12
Tant mieux pour eux et pour nous ! Perso je suis une fan de la série et j'ai pas vraiment compris pourquoi ils avaient arrêté la série. Elle faisait un carton et chaque tome sorti partait à une vitesse impressionnante ! Ensuite l'an dernier on a eu de faux espoir avec la réédition des tomes 1 et 2 en un seul roman, sans avoir la suite. Maintenant j'attends de voir. Car avant d'avoir le tome 10 inédit, s'ils ressortent tous les tomes il va falloir attendre un très long moment !
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 26 Sep 2009, 15:14
ça dépend, s'ils le font à la Communauté du Sud ça peut diviser le temps par 2
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Sam 26 Sep 2009, 15:18
Et bien j'espère qu'ils feront la même chose. On va croiser les doigts.
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Ven 09 Oct 2009, 12:13
Grâce au site http://www.blue-moon.fr, je peux vous annoncer que normalement à partir d'avril la suite va être éditée avec : The dark side of the moon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon
Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon