| Vampirates (série) - Justin SOMPER | |
|
+4Sabbata Arcantane Le Conseil de St Louis Asher lady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Lun 28 Avr 2008, 13:04 | |
| Mi-juin ? Ce sera pour mon anniversaire si quelqu'un veut me l'offrir lol (non je plaisante je me l'offre moi-même ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Dim 15 Juin 2008, 22:56 | |
| Il sort mercredi... trop happy !!!!!! Vite, semaine passe pour que je puisse me le prendre !!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Mar 17 Juin 2008, 17:32 | |
| Ouais !
Et je sais plus si je l'ai dit, mais c'est une serie en 4 tomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Mar 17 Juin 2008, 22:21 | |
| Oui tu l'avais dit, mais je me demande quand sortira le quatrième. L'an prochain ? Ce sera trop long si c'est le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Dim 21 Fév 2010, 17:03 | |
| J'adore Vampirates d'habitude j'aime pas trop lire mais se livre je les lu super vite je l'adore !!!
J'ai vu sur son blog qu'il y avait 6 tome cous penser qu'il vont sortir tout les tomes en france ? Pour l'instant il y en a que 3 qui son en francais non ?
merci ^^ ! |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Dim 21 Fév 2010, 19:37 | |
| bonjour, pourrais tu commencer par faire une présentation stp ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Jeu 16 Juin 2011, 15:51 | |
| Avis à tous : quelqu'un aurait-il des infos pour la sortie française ? Je vois sur Amazon et sur le site de l'auteur qu'il en a écrit 6 en tout, mais impossible de voir la suite chez nous. Est-ce la maison d'édition qui a arrêté la traduction ? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Jeu 16 Juin 2011, 16:26 | |
| ça a été traduit par hachette mais la série n'est plus édité, ils l'ont abandonné je crois. il me semble qu'il n'y a eu que 3 tomes en VF, un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Jeu 16 Juin 2011, 18:08 | |
| C'est bien cela et ce n'est pas juste, j'attendais la suite avec impatience. Va falloir que je la termine en anglais, ça me soule, c'est mon copain qui va faire la gu**** -_-. | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER Lun 06 Fév 2012, 11:28 | |
| Ah oui... 3 tomes de sorties ! Avec une fin pareil, c'est une véritable torture de ne pas nous donner les prochains tomes ! Comment je vais faire maintenant? Bon, va falloir que je vois ça en anglais. Trop triste je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampirates (série) - Justin SOMPER | |
| |
|
| |
| Vampirates (série) - Justin SOMPER | |
|