Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Les ensorceleuses Lun 05 Sep 2005, 19:02 | |
| Les ensorceleusesDe Griffin Dunne Année : 1998 Durée : 90 minutes Avec : Sandra Bullock, Nicole Kidman Le Film : Gillian et Sally sont deux soeurs que tout oppose. L'une réservée aspire à une vie de couple tranquille, l'autre, exubérante vole de conquête en conquête. Elles ont cependant un point commun, ce sont toutes deux des sorcières... Une malédiction frappe cette famille de sorcières, chaque fois que l'une d'entre elle est amoureuse, elle verra son homme mourir. La mort d'un de leur compagnon va poser des problèmes... Avis: J'ai adoré en tant que film de sorcière et puis, y a rien a faire, les actrices sont géniales! A voir, A voir, A voir!! | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les ensorceleuses Mar 17 Juin 2008, 22:31 | |
| Celui là m' a bien plu. distrayant même si c'est pas le film de l'année ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les ensorceleuses Mar 17 Juin 2008, 22:41 | |
| Il est pas mal en effet. Ca me donne envie de le revoir. | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les ensorceleuses Mar 17 Juin 2008, 22:51 | |
| moi aussi mais cela attendra ! j'ai d'autres film à voir avant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ensorceleuses Mar 17 Juin 2008, 23:41 | |
| sympa, mais ne casse rien |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les ensorceleuses Mer 18 Juin 2008, 11:12 | |
| Ouai bof... C'est un peu le genre de film qui a été fait parce que les deux actrices étaient vraiment très "bankables" à l'époque ! Sympa, mais casse pas des briques !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ensorceleuses | |
| |
|