Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: La compagnie des loups Lun 05 Sep 2005, 19:02 | |
| La compagnie des loupsDe Neil Jordan Année : 1984 Durée : ??? Avec : Angela Lansbury, Stephen Rea, Davis Warner Le Film : "Petite filles, jamais en chemin ne vous arrêtez ; jamais ne faites confiance à l'étranger, car nul ne sait comment cela peut se terminer. Plus vous êtes jolies, plus il faut être avisées, car l'homme le plus séduisant peut être un loup déguisé. Aujourd'hui comme demain, restez donc sur vos gardes, car sous les paroles les plus belles, se cache des dents cruelles." Avis: Je ne l'ai pas encore vu, mais j'y travail... Je vais aller faire un tour à ma Médiathèque, seul endroit où je sais qu'ils l'ont... Etseulement en VHS... Mais bon, dès que je l'ai vu je vous met ce que j'en pense! | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La compagnie des loups Ven 16 Sep 2005, 14:56 | |
| Le truc rigolo: Pour reconnaître un Méchant Loup, il faut regarder ses sourcils, s'ils se rejoignent il faut vite s'enfuir | |
|
Norbert Invité
| Sujet: Re: La compagnie des loups Ven 16 Sep 2005, 19:44 | |
| je croyais que c'etait le cas de tout les loups une maniere de les reconnaitre sous leur forme humaine... mais ne floodons pas trop |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compagnie des loups | |
| |
|