| Mistral's kiss | |
|
+5Flo Fée noire Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 13:42 | |
| Ah ouais je me disais bien ! C'est pas parce que je suis la plus jeune :sad: que je suis la reine des pommes ! :trash: |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 14:09 | |
| Bon notre mort étant partis avec le sourire, je suppose qu'il savait quelque chose de plus que nous | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 19:20 | |
| Il est partit avec le sourire ? Je suis en plein dans "le grand retour de Sholto", j'adore ce perso et Taranis...le bad guy!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 19:49 | |
| Eeeeeh! Mais vous etre en train de spoiler!!
Prevenez si vous mettez des infos svp! Vos avis sont vraiment les bienvenus mais mettez les spoils sous bannieres!
Sinon, je suis contente si y a Sholto. Je l'aime bien lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 19:51 | |
| En même temps avec un sujet qui traite du cinquième tome, vous devez bien vous douter que ça spoil... | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 19:55 | |
| Mouais.. Pas con.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 20:01 | |
| J'aime bien Sholto mais pas autant que Doyle!! Sinon je viens de finir ce tome et la fin et bien plus intéressante que le début, (surtout ce qu'elle pense de Doyle) de l'action enfin, mais comme d'habitude : fin rapide et on reste sur sa faim | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 21:58 | |
| SPOILS (surlignez pour lire) J'en suis aussi au grand retour du boulet.. euh pardon de Sholto ! (Vous méprenez pas je l'aime bien mais il prend des décisions un peu débilos parfois ^^")
Sinon Taranis c'est une bitch mais ca c'est pas nouveau
Et si Aisling est vraiment mort alors il est mort comme une merde ! (désolée mais j'ai pensé un truc du genre : "Hein? Attends... j'ai bien lu ce que j'ai lu? Mais c'est trop con comme mort !"FIN SPOILS Je fais trainer parce que je veux pas le finir trop rapidement ^^ Si vous voulez spoiler tranquillou sur Mistral's Kiss : c'est par ici !!! https://anita-blake.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10531#10531 | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Dim 17 Déc 2006, 16:54 | |
| Je suis dégoutée j'ai précommander le livre au mois d'octobre sur amazon et rien je dois attendre fin janvier . A ceux qui ont eut la chance de l' avoir avant dites moi juste s'il est bien si j'attends pas pour rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Dim 17 Déc 2006, 17:08 | |
| Il est bien, mais vraiment très court :/ | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Sam 06 Jan 2007, 10:06 | |
| Je suis d'accord mistrall's kiss est un bon livre mais il est super court et on avnce pas beaucoup dans le temps et ce livre donne plus de questions que de réponses j'attends la suite avec impatience donc . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Sam 06 Jan 2007, 20:05 | |
| Il est court comment? Il est bien au moins? Malgré l'absence de reponses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Sam 06 Jan 2007, 21:41 | |
| 200 pages et quelques...bon mais court | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Sam 06 Jan 2007, 21:50 | |
| C'est à peine comme Micah alors ???!!!
Bon sang, oui c'est court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Dim 07 Jan 2007, 12:11 | |
| Mais il y a plus d'actions que dans Miccah.
Parce contre j'ai encore plus dfe questions ^^
Et puis la fin... héhéhé je n'attendais que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 05 Avr 2007, 14:47 | |
| Sortie en poche prévue pour octobre 2007. Bonne nouvelle pour ceux et celles qui tentent de pas depenser trop de sous! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mistral's kiss Ven 28 Nov 2008, 20:22 | |
| Je l'ai fini aujourd'hui, je dois avouer que j'aime de plus en plus Merry Gentry. Mais c'est dingue le nombre de choses qu'elle peut faire maintenant (faire apparaître une porte pour aller dans le jardin de Sholto, j'aimerais bien l'avoir ce pouvoir moi aussi). Par contre, le début m'a un peu soulé, le sexe s'allonge sur plusieurs chapitres, va expliquer à ma famille l'histoire sachant que c'est des chrétiens purs (avec les prières avant de manger et tout). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Ven 28 Nov 2008, 21:20 | |
| Tu vas voir dans les tomes qui arrivent après, y'a de moins en moins de sexe. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mistral's kiss Ven 28 Nov 2008, 22:00 | |
| Ca me dérange pas trop le sexe c'est juste que dès le début y'a au moins trois chapitre, qu'il y en ait, ok, mais pas sur dix chapitres non plus !!! | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 21 Sep 2010, 17:32 | |
| je viens de le commencer et j'adore quand doyle est jaloux ^^
mais mon passage prefere c'est quand doyle et frost sont pret à renoncer à la faerie pour merry et q rhys demande si il peut les accompagner | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 01 Nov 2010, 14:56 | |
| olala vivement le mois de janvier!!! Bon maintenant je que je vous ai lu je sais que - Spoiler:
le tome n'est pas long( 300 pages apparemment), enfin il fera la moitié du volume du précédent, que l'action existe mais faut être patient!
Je pars donc en sachant à quoi m'attendre et serais surement peu déçu,si je dois l'être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistral's kiss | |
| |
|
| |
| Mistral's kiss | |
|