| Mistral's kiss | |
|
+5Flo Fée noire Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 08:44 | |
| Alors je suis très étonnée car je l'avais pré-commandé sur amazon et ils m'annonçaient une livraison pas avant début janvier mais en fait ils viennent de me l'envoyer donc je vais pas tarder à avoir la merveille... *bave* Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà ? Vont bientôt l'avoir ? | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 08:57 | |
| Au risque de passer pour quelqu'un qui ne suit pas, mais alors pas du tout ce qui ce passe sur le forum; c'est quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 09:45 | |
| C'est le tome 5 de Merry Gentry | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 10:27 | |
| J'imagine que c'est la belle version que tu as reçue (comprendre: la chèèère). | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 11:04 | |
| Je l'ai pas précommandé sur Amazon, je vais aller au Brentano's pour essayer de la trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Lun 11 Déc 2006, 11:04 | |
| Je l'attend smais oui c'est la belle version avec la couv américaine. | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 09:47 | |
| Je vais attendre qu'il y ait une version moin chère en poche. De toute façon, j'ai pas encore lu Stoke of midnight donc y a pas urgence... Par contre, dis nous si c'est bien ou pas!!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 10:51 | |
| Moi aussi j'attends la version moins chere. Comme pour Danse macabre.
D'accord avec Flo, dis nous si t'as aimé apres! | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 17:26 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y a un tome 5. Et pareil que tout le monde, je vais attendre la sortie de la version pour pauvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 18:06 | |
| Ben moi je suis en train de le lire depuis ce matin!! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 18:18 | |
| - zaza a écrit:
- Ah oui, c'est vrai qu'il y a un tome 5.
Et pareil que tout le monde, je vais attendre la sortie de la version pour pauvres. Chanceuse va!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 18:21 | |
| j'essaye de comprendre depuis le début mais... vous parlez de quoi là ??? :parkingb: |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 18:28 | |
| - Super Pingouin a écrit:
- j'essaye de comprendre depuis le début mais... vous parlez de quoi là ??? :parkingb:
Je lui ai dit qu'elle était une chanceuse d'avoir le livre car j'attend qu'il soit en format poche cqfd le prix plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 19:29 | |
| Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai reçu aujourd'hui!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse pour aller le lire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 20:20 | |
| Bonne lecture Némésis! |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 20:45 | |
| @ Super pingouin : Mistral's kiss est le 58ème tome des aventures de Merry gentry l'autr série de Laurell k Hamilton, dont seuls les deux premiers livres sont traduits en France. Sinon il n'était pas au Brentano's.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mar 12 Déc 2006, 20:52 | |
| ?? Je suppose que tu voulais dire le 5e Fée noire. *l'espace d'un instant j'ai eu un doute et je me suis demandée comment j'avais pu passé à côté des 53 autres bouquins.. stupide* |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mer 13 Déc 2006, 17:26 | |
| Oui c'est bien le 5ème...mdr!! Je l'ai bien entamé et il est vraiment très bon... Fée essaye à Concorde, tu prends la sortie "rue Cambon", y'a une librairie anglaise juste à côté mais ils risquent de ne l'avoir qu'avec la couv anglaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mer 13 Déc 2006, 17:44 | |
| @ Flo, non, justement je l'ai pas, j'attends la version pas chère, càd la version en poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mer 13 Déc 2006, 17:45 | |
| Si vous ne voulez pas être déçu ne lisez pas la suite Voilà, je suis pratiquement à la moitié du bouquin et les protagonistes n'ont pas changés de pièce enfin pas volontairement, Merry porte la même tenue depuis le début c'est à dire rien et deux parties de jambes en l'air public Je me rend compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas lue de Merry et je sais maintenant pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Mer 13 Déc 2006, 17:52 | |
| C'est vrai, j'arrive au milieu du livre et ils sont tjs coincés mais bon, j'aime bcp jusqu'à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 00:21 | |
| Je l'ai Et je dois en etre au même endroit que vous où ils atterrisse,t adsn un endroit un peu... inattendu ^^ Sinon ca va, pour le moment cela ne change pas trop des autres merry mais j'ai une question un peu bete pour celles qui le lisent (Aisling est mort ou pas???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 00:50 | |
| C'est totalement hors sujet mais.. qu'est-ce qu'elle est mignonne ta bannière Fée!
Trop mimi! :heart:
*j'adore les félins* |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 01:34 | |
| Pour le moment, là où j'en suis il m'a l'air bien mort mais bon on sait jamais, faut dire que sans coeur il ne risque plus aller bien loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral's kiss Jeu 14 Déc 2006, 11:42 | |
| le 58 ° ??? j'ai lu que les deux premiers... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistral's kiss | |
| |
|
| |