Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END

+6
Le Conseil de St Louis
Freddy_Krueger
Arcantane
Asher lady
Hazel
Fée noire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 09:59

Darkklinne a écrit:
Arcantane a écrit:
tearsless a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
comment se prendre la tête grace à moi Twisted Evil

MDR ! Je me posais justement la question aujourd'hui !!! Heum si quelqu'un à une réponse ? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis

Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 10:11

Tellement de spoiler ici... ^^"
Mais je tiendrai bon !
Je n'en lirai aucun jusqu'à ce que je l'ai enfin vu !
Je sais pas quand, mais je tiendrai bon !!!
(pour une fois que je veux pas qu'on me spoil ^^")
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady

Féminin
Emploi : Bouquineuse à plein temps

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 10:13

J'ai l'impression que tu te repetes Sloth! Laughing Personne n'arrive en enregistrer cette info!

Pourtant ça m'avait semblé clair à moi aussi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 10:19

il faut parfois taper sur le clou avec la massue pour que celui-ci traverse enfin la planche

proverbe d'un des mes persos à L5R
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 19:28

je suis longue à comprendre par moment ... tongue
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 20:09

lol!
c'est la perspective de la massue qui t'illumine soudain, Arcantane ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 20:28

Spoiler:
Arcantane
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 20:38

Sloth a écrit:
lol!
c'est la perspective de la massue qui t'illumine soudain, Arcantane ?

surement lol!

nan pas taper ! geek
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 22:22

Tsukiyo a écrit:
Spoiler:

ta dernière phrase m'a bien fait rire car j'ai pensé exactement la même chose.

Cependant, ce troisième opus ne m'a pas comblé. En sortant de la salle j'étais plutôt énervée, et même bien remontée! Jack n'est plus le Jack qui m'avait plu dans les 2 premiers films. Calypso ne sert strictement à rien, alors qu'ils auraient pu l'exploiter pour faire quelque chose de bien. Quand aux 2 crétins (Will et Elizabeht), eh bien, ils n'ont pas changé. Pour Elizabeth, je ne dirai qu'une chose, elle a une patience d'ange! :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 09:14

Tsukiyo regarde à nouveau le second et tu verras que c'est servir sur le Hollandais Volant ou partir pour le Grand Voyage (la scène où Will se fait piéger par Jack comme émissaire). De plus l'équipage du Hollandais sert à bord pour cent ans et si le père de Will était bien mourrant lorsque Davy Jones l'a trouvé puisque l'équipage mutiné du Black Pearl l'avait balancé par-dessus bord attaché à un affut de canon.
Asher lady
Asher lady

Féminin

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 09:54

Estelle, tu trouve que Jack n'est plus Jack?? Shocked Shocked Je l'ai trouvé encore plus Jack qu'avant moi!!
C'est dans le 2e qu'il m'avait deçue.
Serieux, dans l'espece de desert avec les crabes cailloux et le "tirage" de Back Pearl, il est enormissime!! J'en ai presque pleuré de rire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 10:14

moi ce sont ses délires schizophrènes qui ont presque causé un accident. Surtout lorsqu'il se retrouve dans le Hollandais volant et qu'un des ses doubles hurle "Stop ! Je crois que j'ai perdu mon cerveau"
Asher lady
Asher lady

Féminin

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 10:40

Sloth a écrit:
"Stop ! Je crois que j'ai perdu mon cerveau"
Mouhahahahahahahha Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 13:00

Asher lady a écrit:
Estelle, tu trouve que Jack n'est plus Jack?? Shocked Shocked Je l'ai trouvé encore plus Jack qu'avant moi!!
C'est dans le 2e qu'il m'avait deçue.
Serieux, dans l'espece de desert avec les crabes cailloux et le "tirage" de Back Pearl, il est enormissime!! J'en ai presque pleuré de rire!

Justement, dans le 2, je l'ai adoré. J'étais morte de rire tout le temps.
Pour ce qui est du désert avec les crabes, c'est l'un des passages qui ne m'ont pas plu. Laughing Sur ce coup là, nous n'avons tout simplement pas les mêmes goûts.
Le Conseil de St Louis
Le Conseil de St Louis

Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 14:22

Voilà, ça y est, je l'ai vu !!!
Et j'ai adorée !
(je vais donc maintenant pouvoir lire les spoiler pour pouvoir participer :p)
Pas déçue du tout, sauf peut-être avec la fin que je trouve un peu bidon (mais je ne suis peut-être pas objective, vu que les fin à l'eau de rose de m'ont jamais plue)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:19

Citation :
Tsukiyo regarde à nouveau le second et tu verras que c'est servir sur le Hollandais Volant ou partir pour le Grand Voyage (la scène où Will se fait piéger par Jack comme émissaire).
Euh non ca n'est pas dit comme ca, c'est Davy Jones qui choisit de tuer les gens ou de les prendre dans son équipage. Les survivants des naufrages ne sont pas forcément en train de mourir. Ils ont bu une bonne tasse, mais ils sont loins de la mort. La phrase "Are you afraid of Death", c'est une forme théatrale qu'à Jones de leur poser un ultimatum : tu rejoins mon équipage ou alors je te tue. Rejoindre son équipage c'est devenir immortel pour minimum cent ans (sans doute reconductibles si on aime le coté poissonneux de la malédiction).

Citation :
De plus l'équipage du Hollandais sert à bord pour cent ans et si le père de Will était bien mourrant lorsque Davy Jones l'a trouvé puisque l'équipage mutiné du Black Pearl l'avait balancé par-dessus bord attaché à un affut de canon.
Absolument pas. Bill Turner n'était pas un mourant puisqu'il était maudit. Le trésor Aztèque avait déjà été trouvé quand Bootstrap a été lancé à la mer (il envoit la pièce à Will), et la malédiction était deja sur lui, c'est ce qui a permis à Will et Elizabeth de ne pas devenir des maudits pendant tout le film 1. C'était sur ce point que la punition de Barbossa était vraiment cruelle. Bootstrap étant immortel, il était condamné à rester pour l'éternité attaché à son canon au fond de la mer. Et il serait mort noyé quand la malédiction aurait été levée. Il le dit à Jack dans le deux, Jones est venu le sortir de son éternité au fond de l'océan. Il savait que forcément Boostrap accepterait, il avait déjà une malédiction sur le dos, alors entre finir au fond de l'océan pour toujours, ou en homme-poisson sur un bateau, le choix était logique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:50

Tsukiyo a écrit:
Les survivants des naufrages ne sont pas forcément en train de mourir. Ils ont bu une bonne tasse, mais ils sont loins de la mort. La phrase "Are you afraid of Death", c'est une forme théatrale qu'à Jones de leur poser un ultimatum : tu rejoins mon équipage ou alors je te tue. Rejoindre son équipage c'est devenir immortel pour minimum cent ans
Non, puisque Jones dit à Will, "Que fais-tu là toi ? Tu n'es ni mort, ni mourrant"

Tsukiyo a écrit:
Absolument pas. Bill Turner n'était pas un mourant puisqu'il était maudit..

Regarde à nouveau Dead's man chest et écoute bien ce que Bootstrap dit à Jack. De plus, Bootsrap a envoyé sa pièce à Will d'après les dires de celui-ci, il n'a plus sa pièce, il n'est donc plus protégé par celle-ci (ou alors les scénaristes ont zappé ce détail).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:59

Il lui dit "tu n'es ni mort ni mourrant" dans le sens que vu son état il n'était pas là quand le Kraken a attaqué. Les autres sont en sang et amochés, Will il est a peine mouillé... Logiquement après un passage du Kraken il n'y a plus que des morts ou des personnes a qui ont peut proposer le marché pour être engagé sur le Hollandais. Will n'est pas dans ce cas, ce qui n'est pas normal.

Citation :
Regarde à nouveau Dead's man chest et écoute bien ce que Bootstrap dit à Jack. De plus, Bootsrap a envoyé sa pièce à Will d'après les dires de celui-ci, il n'a plus sa pièce, il n'est donc plus protégé par celle-ci (ou alors les scénaristes ont zappé ce détail).
Non mais j'en ai parlé en large et en travers avec des fans purs et durs qui connaissent le film par coeur, Bootstrap était bien maudit à ce moment là. Et ne plus avoir la pièce n'enlève absolument pas la malédiction. Le seul moyen de ne plus être maudit c'était la cérémonie qui est l'intéret du film 1. Sinon tous l'équipage du Pearl ne se serait pas embeté à parcourir les 7 mers pour retrouver l'intégralité du Trésor. Une fois que tu es maudit par le trésor, il faut remettre toutes les pièces dans le coffre et verser dessus le sang de chacun des possesseurs (ou de la famille). Bootstrap a envoyé la pièce a Will pour pas que les autres mettent la main dessus, mais après l'avoir fait il était toujours maudit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007, 10:38

revois les films, je me suis rematé les deux premiers hier... Bootstrap a été balancé à la mer par Barbossa parce qu'il avait émis un désaccord, il le dit à Jack dans la soute à rhum du Pearl. Et comme il était trop lâche pour mourir, il a choisi de servir à bord Du Flying Dutchman
Citation :
"Bootstrap Bill" served aboard the Black Pearl when it was captained by Captain Jack Sparrow. When First Mate Hector Barbossa staged a mutiny during their search for Isla de Muerta and the Aztec gold, Bootstrap Bill Turner was the only crewman who did not side with the mutineers, believing it to be a violation of the Pirate's Code; but his loyalty was not enough to save Jack from being marooned on an island. When the gold was discovered to be cursed, preventing death and providing physical limitations to life, Bootstrap believed they deserved to remain cursed for betraying Jack. He sent one of the coins to his son in England as a medallion necklace to thwart the pirates' attempt to lift their curse. In retaliation, Barbossa had Turner tied to a cannon (ironically, by his bootstraps), which was then thrown overboard. It was only after this that Barbossa learned that the blood of every man who had taken the Aztec gold was needed to break the curse, including that of Turner. Thus began the search for the missing gold medallion and the next member of the Turner bloodline
Bootstrap Bill was tied to a cannon and sent to the bottom of the ocean by Captain Barbossa. However, being immortal, he was condemned to spending eternity beneath the crushing sea. Found by Davy Jones, he swore an oath to serve aboard Jones's ship, the Flying Dutchman for one hundred years in exchange for his freedom. Thus, when the curse on Barbossa's crew was lifted in the first movie, Bootstrap Bill had already sworn to serve Davy Jones, and therefore was not killed by the sea.

si tu ne comprends pas l'anglais je traduirai tantôt...

et voilà ce que dit Jones à Will lors de leur première rencontre
Citation :
Davey Jones: You are neither dead nor dying. What is your purpose here?
Will Turner: [quickly] Jack Sparrow sent me to settle his debt.
Davey Jones: What is your purpose here?
Will Turner: Jack Sparrow? Sent me to settle his debt?
Davey Jones: [Laughs] Did he, now? I'm sorely tempted to accept that offer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007, 12:08

Le débat ne sert strictement à rien tu sais... On a des points de vues complètement opposés sur la façon dont fonctionne la malédiction du Hollandais Volant.

Mais j'aimerais juste te faire remarquer que :
Citation :
However, being immortal, he was condemned to spending eternity beneath the crushing sea.
Ca veut dire qu'au moment de la proposition de Jones, Bootstrap n'était pas en train de mourir, il était immortel. Après que sa malédiction Aztèque soit levée pour être remplacée par celle de Calypso, ca ne change absolument rien à l'histoire.

Et puis meme quelle est l'importance de ce détail ? Comme je l'ai dit dans le cas d'Elizaabeth, ils pouvaient la "tuer" en mer pour qu'elle puisse rejoindre l'équipage. C'est juste un gros rattage des scénaristes qui ont voulu écrire une fin pseudo-melo mais pas trop quand même et qui ont complètement raté leur coup, parcequ'il manque des détails importants dans les films, donc les malédictions on en fait ce qu'on veut (la preuve, on a pas le meme point de vue dessus). C'est le gros problème quand on écrit des films où on veut se donner assez de liberté pour faire ce qu'on veut de l'histoire dans des suites potentielles mais pas encore décidées, il y a des trous scénaristiques. Et POC il en regorge, mais c'est un divertissement, c'est pas la théorie de la relativité...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007, 14:55

semblerait qu'une ou deux scènes aient été coupées au montage, dont une explication entre Davy Jones, Calypso et Will au sujet de son destin comme capitaine du Flying Dutchamn et la raison pour laquelel Elizabeth ne pouvait l'y rejoindre...

à se demander ce qu'ils vaient dans la tête au moment du montage Rolling Eyes
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Emploi : dieu

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008, 11:25

Regardé le film hier avec mon frangin.

Déjà le deux m'avait laissé mitigé mais bon c'était sympatoche...mais là le 3 est tout simplement nul.

Des itnrigues qui s'embrouillent, trop de nouveaux éléments et pas assez d'explications, une fin toute pourrie ...

Je suis super déçue, ils ont perdu l'humour qui faisait tout le succès du premier.

Pourvue qu'ils n'en fassent pas un 4ème.
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74

Masculin

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008, 07:57

Némésis a écrit:
Regardé le film hier avec mon frangin.

Déjà le deux m'avait laissé mitigé mais bon c'était sympatoche...mais là le 3 est tout simplement nul.

Des itnrigues qui s'embrouillent, trop de nouveaux éléments et pas assez d'explications, une fin toute pourrie ...

Je suis super déçue, ils ont perdu l'humour qui faisait tout le succès du premier.

Pourvue qu'ils n'en fassent pas un 4ème.

Au moins c'est toujours clair avec toi ^^ ! Mais c'est vrai que le troisième n'est pas le meilleur opus, il faudrait quand même que je me retappe les trois un de ces 4 pour me faire une vraie idée générale.
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008, 22:21

même pas à réfléchir : le 3 deviens plus que bof ! ils essayent de compliquer les choses et de changer les personnages principaux, resultat : on s'embrouille et parfois on s'ennuie (d'ailleurs c'est genant de bailler au cinoche)
Toutefois la fin ne m'a pas franchement déplue, au moins le happy end est pas "courant"

Ya même pas à tergiverser : le 1 restera THE meilleur
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END   PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END - Page 4 Icon_minitime1

PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4