| PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END | |
|
+6Le Conseil de St Louis Freddy_Krueger Arcantane Asher lady Hazel Fée noire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 39 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Jeu 31 Mai 2007, 15:25 | |
| Bon alors qui l'a vu ?? Qui a aimé ?? Qui est dégouté ?? Y'a rien là vous faites la gu*** au réalisateur pour la tournure qu'a prit la fin du film ?? Ma soeur est dégoutée, moi j'ai adoré. - Spoiler:
Je trouve que c'est la porte ouverte à un quatrième par contre mais bon... pourquoi pas
Hein chérie il était bien ce film ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Jeu 31 Mai 2007, 15:59 | |
| je vais le voir dimanche logiquement, donc d'ici là, je ne veux rien savoir |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Jeu 31 Mai 2007, 17:05 | |
| Moi j'ai adoré! Plus sombre que les deux précedants, mais tjs quelques petites touches d'humour. Keith Richards est enormissime L'histoire est super creusée - Spoiler:
La fin est originale et pas toute cousue de fil blanc comme on aurait pu le croire
Bref j'ai adoré! PS pour Sloth: Reste et attend la fin du générique. Comme pour les 2 autres volets, il reste qq secondes de film tout à la fin du loooooong générique. Nours, Johnny Depp a dit qu'il etait ok pour un 4e film. D'apres ce que j'ai entendu, ce ne serait pas une suite, mais un film sur des pirates, et Jack Sparrow ferait qq apparitions | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 39 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Jeu 31 Mai 2007, 17:19 | |
| - Asher lady a écrit:
- Comme pour les 2 autres volets, il reste qq secondes de film tout à la fin du loooooong générique.
Nours, Johnny Depp a dit qu'il etait ok pour un 4e film. D'apres ce que j'ai entendu, ce ne serait pas une suite, mais un film sur des pirates, et Jack Sparrow ferait qq apparitions Et zut j'ai loupé ça !!! Tu peux pas le dire en spoiler stp ????????? et puis sinon le coup de ce 4e film m'a l'air un peu biscornu vu ce que tu me dis. Moi je pensais plutôt à un autre genre de film, une vraie suite. - Spoiler:
compte tenu qu'on reste sur notre faim !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 09:26 | |
| Réponse à Nours - Spoiler:
Ben en fait, à la fin, on voit Elisabeth avec un garçon de 10 ans sur une falaise, à attendre le coucher du soleil. Alors là, on a un peu peur que Will l'oublie, et puis finalement, le soleil se couche, le rayon vert explose, et voilà le Hollandais Volant et Will dans les cordage, à regarder vers sa douce. Et là on est content! Fin!
En ce qui concerne le 4e, j'en sais rien apres tout, mais c'est ce que j'ai entendu. Faudrait demander à Hazel parce que c'est elle qui me l'a dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 09:35 | |
| Alors les 3 heures du film passent super vite ! Bon divertissement ! |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 09:48 | |
| Réponse à AsherLady - Spoiler:
je m'en doutais qu'ils en avaient bien profiter de cette journée avant le début du générique de fin ^^, merci de m'avoir dit ça ^^ !!!
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 14:29 | |
| - Spoiler:
Je suis larguée avec ce que vous dites sur le petit garçon de 10 ans. C'est dans le 4 ? Très bon film, j'ai cru que j'allais être déçue, surtout après avoir vu le 2e, mais en fait, il est mieux, par contre 2h48, je les ai vu passé parce que j'avais mal aux jambes en sortant du cinéma, pas vrai Chéri ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 14:41 | |
| ça y est je l'ai vu ! il est pas mal J'ai adoré le père de Jack, dommage qu'on ne le voit pas plus. - Sabbata a écrit:
- Spoiler:
Je suis larguée avec ce que vous dites sur le petit garçon de 10 ans. C'est dans le 4 ?
c'est à la fin du générique, il faut rester jusqu'au bout !! | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Ven 01 Juin 2007, 15:36 | |
| Je savais que j'aurais sû matter le générique jusqu'au bout!!! Sinon, je ne l'ai pas trouvé si génial que ça. Comme si les acteurs étaient démotivés. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Sam 02 Juin 2007, 20:42 | |
| à propos de la fin - Spoiler:
c'est vraiment con quand même ! elisabeth qui l'attend tous les 10 ans lui est immortel et elle mortelle, vont pas se voir souvent. Pourquoi ne l'a-t-elle pas rejoindre sur le hollandais volant ils auraient pu rester ensemble éternellement! c'est dommage.... Par contre mdr Jack est encore à la recherche du Black Pearl à la fin
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Dim 03 Juin 2007, 18:20 | |
| - Spoiler:
Elle ne peut pas le suivre parce qu'elle est mortelle justement alors que lui est mort et d'ailleurs le père le dit : "là où nous allons il n'y a pas de place pour elle" enfin, une phrase dans le genre. Mais je suis d'accord avec toi, tous les 10 à attendre, c'est pas cool et franchement, attendre dix ans , c'est du courage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Dim 03 Juin 2007, 18:59 | |
| - Spoiler:
ouais mais elle aurait pu faire comme les anciens membres de l'équipage, accepter d'etre membre de l'équipage et rester avec will. et puis au début du film ils vont bien chercher Jack et pourtant ils ne sont pas mort donc si elle était sur le hollandais volant cela aurait pu fonctionner... vi je me prend la tete mais c'ets ds ma nature et cela n' a pas trop d'interet vu que le film est comme ça. Arcantane qui veut une fin différente
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 00:20 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Arcantane, - Spoiler:
la fin n'a pas de sens. Techniquement elle aurait aussi pu être embauchée sur le Hollandais, vu que Will réembauche son père à la fin (il avait été libéré de sa malédiction, il était libre). C'est juste que Will et Elizabeth sont très blonds, faut pas chercher plus loin. Ce point là m'avait mis en colère en sortant de l'avant-première. J'ai beaucoup aimé le film (plus que le deux, moins que le un), mais alors ca, pendant une semaine j'ai rongé mon frein... Finalement je suis retournée le voir mercredi dernier, et c'est mieux passé. - Spoiler:
Le pire c'est que je n'ai jamais particulièrement aimé Will et Elizabeth... Alors je ne comprends pas pourquoi je me suis mise en colère parceque leur histoire d'amour finissait mal Je ne me savais pas si coeur d'artichaut...
Au niveau du film, il y a quelques faiblesses c'est certain. C'est aussi un énorme pavé dans lequel il se passe beaucoup de choses, qui ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle, et qui des fois se perd un peu. - Spoiler:
Calypso, je vois moyennement l'interet, à part de montrer que les Pirates sont parfois un peu pas doués... Par contre j'ai beaucoup apprécié la réalisation qui est quand meme plus recherchée que celle des deux premiers. Avant on avait plutot des belles cartes postales des caraibes, là on se retrouve avec des tableaux - Spoiler:
en particulier Davy Jones' Locker qui bénéficie d'une esthétique magnifique
, j'ai été de nombreuse fois très surprise à ce niveau. La musique aussi est très belle. Loin de ce qu'on a pu entendre dans les deux premiers opus, et aussi loin des clichés du film de pirates. - Spoiler:
En particulier la partie où Jack est dans le Locker, et la scène du Parlay avec la musique western
Donc pas le meilleur, mais en meme temps pas le moins bon. Il se veut un peu plus sérieux que les deux autres, et il a son identité propre (ce que n'avait pas le deux), il pèche parfois mais ca reste un excellent divertissement estival. Je n'ai pas trouvé les acteurs démotivés du tout. C'est juste que leurs personnages n'ont plus rien à voir avec les deux premiers opus. Maintenant ils sont blessés, déracinés, à l'autre bout du monde. - Spoiler:
Ils pensent qu'ils doivent se battre jusqu'à la mort. Alors que dans les premiers ils voulaient juste sauver leur peau, là ils se battent pour quelque chose de beaucoup plus gros et qui a l'air d'être une cause perdue d'avance. Ca se voit particulièrment chez Jack qui n'est plus un clown de service. Il fait des petits passages rigolos parfois, parceque sinon le public se sentirait trahi, mais sinon il a complètement changé. Sa scène d'apparition file la chair de poule, et montre que le personnage a compris que ses pitreries et le fait que personne ne le prenait au sérieux l'ont envoyé dans le locker...
Ca se voit que je suis une fan de POC ? |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 08:17 | |
| Même pas quelle analyse détaillée... ... ... ... ... ... bon d'accord je sais pas quoi dire... aller, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 09:57 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Spoiler:
Calypso, je vois moyennement l'interet, à part de montrer que les Pirates sont parfois un peu pas doués...
faut dire qu'il n'exploite pas assez ce personnage.hop elle arrive et hop elle repart et pouf plus rien, on n'entend plus parler d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 09:59 | |
| Ca c'est de l'argumantation! Ca fait plaisir!! Je suis une fan, accro complete de Pirates des Caraibes. Ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas fait cet effet. J'en ai des frisson partout dès que j'entends la moindre note du theme (tres tres chouette en effet, la BO du 3e volet) Perso, la fin ne m'a pas choquée, parce que c'est relativement logique. Par contre je suis pas sure que la "blondeur" soit entierement responsable. Faudrait que je re-regarde Le coffre maudit, mais je pense que y a qd meme un prix à payer pour rester sur le Hollandais Volant. A verifier donc, parce que une erreur de scripte aussi enorme, ça m'etonnerais un peu qd meme.... En ce qui concerne Calypso, ils auraient pu creuser, mais bon. Et sinon, totalement d'accord avec Tsukiyo. Plus sombre, plus torturé, plus humain, plus pirate !! Traquons mes jolis Yo Ho !!
Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 10:00 | |
| ça y est, je l'ai vu j'ai adoré... pour répondre à tes interrogations Arcantane , si j'a bien pigé le propos - Spoiler:
La mission du Hollandais Volant est de conduire les âmes des morts en mer vers l'au-delà, ceux qui servent à son bord sont tous morts techniquement, mais peuvent choisir entre l'au-delà et un service de 100 ans à bord du navire. Elizabeth étant vivante (Will se faisant tuer par Jones lors du duel final et vu que c'est sa main aidée par Jack et Elizabeth qui transperce le coeur), elle ne peut suivre Will à bord du navire et même si elle mourrait, elle ne pourrait rester que 100 ans, vu que le seul membre permanent de l'équipage est le capitaine. En même temps, elle devient la gardienne du coeur et on peut imaginer que les descendants de Will assureront la pérénité de cette tâche.
La musique était grandiose, par contre le coup de Calypso, je trouve que ça tourne un peu en eau de boudin |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 04 Juin 2007, 10:01 | |
| Oui voilà, c'est bien ce qui me semblait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 11 Juin 2007, 19:23 | |
| J'ai vu le film avec zhom ce week end mais mon appréciation a été gâché par le fait que je m'inquiétais trop pour bibou resté à la zonzon avec un ami qui a joué les babysitter :/ Sinon j'ai beaucoup aimé et comme beaucoup : - Spoiler:
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir ramené Calypso . C'était beaucoup de bruit pour rien.
Les musiques sont grandioses. Ce film fut aussi bien que le premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 11 Juin 2007, 21:11 | |
| moi je l'ai trouvé mieu que le 2 mais moins bien que le 1 . J e suis comme toi arcantane à la findu film je me suis cassée la tête pour trouver une réponse logique - Spoiler:
mais pourquoi elle s'est pas engagée sur le hollandais volland?sérieux je capte pas.OK on peut pas avoir de bébé quand on est mort mais elle sait pas encor qu'elle va avoir un fils!Et puis une fois tous les 10ans en admétant qu'elle a tout pile 20ans et qu'elle va vivre jusqu'a 70ans ca fait qu'elle ne le véra que 5fois maxi!
|
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 11 Juin 2007, 23:30 | |
| - tearsless a écrit:
- Spoiler:
mais pourquoi elle s'est pas engagée sur le hollandais volland?sérieux je capte pas.OK on peut pas avoir de bébé quand on est mort mais elle sait pas encor qu'elle va avoir un fils!Et puis une fois tous les 10ans en admétant qu'elle a tout pile 20ans et qu'elle va vivre jusqu'a 70ans ca fait qu'elle ne le véra que 5fois maxi!
- Spoiler:
mais la question étant Will étant immortel comment a t il pu avoir un enfant ??? comment se prendre la tête grace à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Lun 11 Juin 2007, 23:49 | |
| - Arcantane a écrit:
- tearsless a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
mais la question étant Will étant immortel comment a t il pu avoir un enfant ??? comment se prendre la tête grace à moi MDR ! Je me posais justement la question aujourd'hui !!! Heum si quelqu'un à une réponse ? |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END Mar 12 Juin 2007, 08:31 | |
| - Spoiler:
Quel est le problème ?? Il est immortel mais il a toujours de quoi faire un enfant non ?? Je ne comprend pas ce qui vous dérange ? Et peut-être que Will transmet l'immortalité à son fils... Bon d'accord j'anticipe vachement là
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END | |
| |
|
| |
| PIRATES DES CARAÏBES : AT WORDL END | |
|