Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: L'expérience interdite Lun 05 Sep 2005, 19:00 | |
| L'expérience interditeDe Joel Schumacher Année : 1990 Durée : 110 minutes Avec : Kiefer Sutherland, Julia Roberts, Kevin Bacon, William Baldwin Le Film : C'est un beau jour pour mourir, s'exclame Nelson Wright, brillant étudiant en médecine qui n'a qu'une seule idée en tête: provoquer durant quelques instants, son propre arrêt cardiaque pour savoir ce qu'il y a après la mort. Ils vont être cinq à tenter l'expérience. De l'autre côté c'est beau, c'est érotique, c'est terrifiant. Ils le savent, ils ont franchi la ligne. Avis: De grands acteur réuni dans un seul film... C'est génial! Ils revisitent le sujet de la mort et des NDE (near death experiences)... J'ai adoré! | |
|
Norbert Invité
| Sujet: Re: L'expérience interdite Jeu 15 Sep 2005, 19:30 | |
| moi j'ai adoré, super film bien flippant, faut pas jouer avec la mort! sinon elle est pô contente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expérience interdite Jeu 15 Sep 2005, 19:37 | |
| très bon film je le conseille vivement, il faut le voire |
|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: L'expérience interdite Jeu 15 Sep 2005, 23:24 | |
| Je l'ai trouvé très sympa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expérience interdite Ven 16 Sep 2005, 07:41 | |
| je l'ais rematé hier soir toujour aussi bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expérience interdite | |
| |
|