Literrature, vampires, bit-lit |
|
| Besoin d'aide... | |
| | Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Besoin d'aide... Mar 24 Oct 2006, 21:01 | |
| J'ai un ami qui aimerait lire un manga avec des fantômes, auriez-vous des suggestions car là je sèche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Mar 24 Oct 2006, 21:32 | |
| Avec des fantômes, c'est vague... Ton ami aime quel genre de manga : Shojo, shonen, seinen ?
Le dernier manga que je viens de lire c'est Sky High. Je te donne les 2 résumés
Résumé 1 :
Lorsqu'on meurt, la gardienne de la porte de la mort propose trois options : accepter la mort et aller au paradis, la rejeter et errer pour l’éternité, ou retourner sur terre et se venger... Sky High Karma raconte l'histoire d'une jeune fille de seize ans menacée par une malédiction. Son ancêtre, brûlé vif par son père, avait choisi de maudire toute sa descendance. Ainsi la jeune fille doit trouver le moyen de sauver sa mère, qui, d’après la malédiction, doit la tuer, et doit aussi apaiser l'âme de son ancêtre.
Résumé 2 :
Y a-t-il une vie après la mort...?
Maï Takamaru est une adolescente en apparence tout ce qu'il a y a de plus banale. Fille unique d'une chanteuse populaire, elle veut se lancer dans une carrière d'actrice. Un jour, de retour d'une audition, elle est victime d'un accident de voiture. Emmenée d'urgence à l'hôpital, elle s'en tire finalement sans la moindre égratignure. Mais les radios révèlent un phénomène tout à fait extraordinaire : elles laissent en effet apparaître... une main! D'où vient-elle ? A qui appartient-elle ? La jeune Maï est-elle vraiment tout à fait normale...?
J'ai une adresse avec toutes les sorties mangas, les résumés, avis... Ton ami trouvera peut être son bonheur
http://www.manga-news.com/ |
| | | Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 25 Oct 2006, 00:21 | |
| Skyhigh et Skyhigh Karma, c'est de bons choix (sauf si ton copain est du genre délicat parce que c'est parfois un peu dur). Sinon tu as Arcana (de la même bonne femme qui a fait Anne Freaks et Détenu 042 et dont bien sûr, j'ai oublié le nom), là c'est plus soft, voire assez rigolo parfois, mais dispo que sur le net en scan. A part ça † *Clover* † a raison faudrait savoir ce qu'il aime, et puis quand tu dis fantômes, c'est vraiment des histoires d'esprits frappeurs, ou bien ça englobe aussi le surnaturel en général, et puis ça laisse la porte ouverte aux histoires traditionnelles japonaises, ou c'est juste des histoires de fantomes bien de chez nous ? :heart: | |
| | | Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 25 Oct 2006, 19:34 | |
| C'est un ami qui n'a jamais lu de manga et qui voudrait s'y plonger en commençant avc une histoire de fantômes (les vrais), je pense éviter les shojo et ça va il a le coeur bien accrocher (en même temps pour être mon ami, il faut ) Merci pour le lien en tout cas, je vais regarder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide... | |
| |
| | | | Besoin d'aide... | |
|