Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Besoin d'aide...

2 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Emploi : dieu

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006, 21:01

J'ai un ami qui aimerait lire un manga avec des fantômes, auriez-vous des suggestions car là je sèche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006, 21:32

Avec des fantômes, c'est vague... Ton ami aime quel genre de manga : Shojo, shonen, seinen ?

Le dernier manga que je viens de lire c'est Sky High. Je te donne les 2 résumés

Résumé 1 :

Lorsqu'on meurt, la gardienne de la porte de la mort propose trois options : accepter la mort et aller au paradis, la rejeter et errer pour l’éternité, ou retourner sur terre et se venger...
Sky High Karma raconte l'histoire d'une jeune fille de seize ans menacée par une malédiction. Son ancêtre, brûlé vif par son père, avait choisi de maudire toute sa descendance. Ainsi la jeune fille doit trouver le moyen de sauver sa mère, qui, d’après la malédiction, doit la tuer, et doit aussi apaiser
l'âme de son ancêtre.

Résumé 2 :

Y a-t-il une vie après la mort...?

Maï Takamaru est une adolescente en apparence tout ce qu'il a y a de plus banale. Fille unique d'une chanteuse populaire, elle veut se lancer dans une carrière d'actrice. Un jour, de retour d'une audition, elle est victime d'un accident de voiture. Emmenée d'urgence à l'hôpital, elle s'en tire finalement sans la moindre égratignure. Mais les radios révèlent un phénomène tout à fait extraordinaire : elles laissent en effet apparaître... une main!
D'où vient-elle ? A qui appartient-elle ? La jeune Maï est-elle vraiment tout à fait normale...?

J'ai une adresse avec toutes les sorties mangas, les résumés, avis... Ton ami trouvera peut être son bonheur Wink

http://www.manga-news.com/
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel

Féminin
Emploi : justement non

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006, 00:21

Skyhigh et Skyhigh Karma, c'est de bons choix (sauf si ton copain est du genre délicat Wink parce que c'est parfois un peu dur).

Sinon tu as Arcana (de la même bonne femme qui a fait Anne Freaks et Détenu 042 et dont bien sûr, j'ai oublié le nom), là c'est plus soft, voire assez rigolo parfois, mais dispo que sur le net en scan.

A part ça † *Clover* † a raison faudrait savoir ce qu'il aime, et puis quand tu dis fantômes, c'est vraiment des histoires d'esprits frappeurs, ou bien ça englobe aussi le surnaturel en général, et puis ça laisse la porte ouverte aux histoires traditionnelles japonaises, ou c'est juste des histoires de fantomes bien de chez nous ? :heart:
Némésis
Némésis

Féminin
Emploi : dieu

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006, 19:34

C'est un ami qui n'a jamais lu de manga et qui voudrait s'y plonger en commençant avc une histoire de fantômes (les vrais), je pense éviter les shojo et ça va il a le coeur bien accrocher (en même temps pour être mon ami, il faut Twisted Evil )

Merci pour le lien en tout cas, je vais regarder.
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1

Besoin d'aide...
Page 1 sur 1