| The Harlequin | |
|
+47Chouquette Akikö doucenoirceur misskelly Amarya etincelle luskye eire Viohlence celine666 Vhampirella Bill leesha Mrs Esmée Cullen Merveille Thendra Roxx_3 Archange Shyrinia Aecd ewilangaelle Poison litchi sailorphenix Linh Nairo EvelunaCat Audy Francesca Tan liliz68 kourai chilila Isabelle Troin emy marie34801 Fée noire ginie131 Lina Ardeal Mrs Symphonia Arcantane Flo Hazel Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 29 Mar 2010, 10:57 | |
| je viens de le commencer et j'avoue que pour le moment ça part bien ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 29 Mar 2010, 13:55 | |
| Lina, je suis d'accord avec toi concernant - Spoiler:
Edward / Peter / Olaf. On sait pas trop pourquoi ils sont là et surtout ils servent pas à grand chose. J'ai l'impression que c'était plus histoire que les fans d'Edward soient ravis de le revoir, mais sinon il n'apporte pas grande chose à l'histoire.
| |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 10:26 | |
| Ahh merci Fee Noir!!! Ginie 131: Ahh celui la apres l'epreuve qu'a constituee Incubus Dreams and CO (si s'en a ete une pour toi!) ahh tu vas l'aprecie! Meme si c'etait pour satisfaire les fans d'Edward, je ne suis pas bien sur qu'ils ai ete tres emballer par le resultat!!! Ohh Fans d'Edward (dont je fais partie! ) n'hesiter surtout pas a me detromper! (Et ah m'expliquer surtout!) Je crois le pire dans tout ca, c'est qu'il a meme des repliques qui servent a rien! je me souviens dans une des dernieres actions dans l'eglise, donc toi en tant que lecteur sa fait 15 ans que t'as zape qu'ils (Olaf Ed) sont present aussi et tout d'un coup t'a Edward qui dit je ne sais plus trop quoi et la tu realises Ahhhh oui ahhh bah la tu sers vraiment a rien! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 10:54 | |
| Post un peu chaotique à lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 11:10 | |
| Sorry! La prochaine j'esserai d'etre un peu plus clair! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 11:54 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 14:29 | |
| Supposition .... et si la présence d'Edward était pour introduire Peter ... je n'ai pas encore fini de lire Harlequin et je n'ai pas été plus loin (j'aime découvrir au fur et à mesure sans trop en savoir à l'avance). Peut-être qu'elle espere exploiter le personnage par la suite ... bref faut déjà que je le termine... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 15:49 | |
| Peut etre que c'est pour introduire Peter, apres tout dans ce livre sa fait deux ans qu'ils ont disparus de la circulation (Edward and Co) et on sait que Peter a vecu une deuxieme epreuve du genre a marquer l'ame, donc ouais peut etre bien qu'elle espere le reexploiter plus tard, mais la ou ca cloche et qui me fais penser et dire qu'il ne servait a rien c'est la facon dont cela fini avec Peter! Enfin tu liras par toi meme, peut etre que t'auras ce meme sentiment. Je crois que j'ai reussi a exposer m'a pensee sans te tuer la decouverte du tome! Fee Noire si tu repasses par la, qu'es qui t'as fait dire que le trio de sociopathe ne servait pas a grand chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 16:17 | |
| Je ne suis pas d'accord, pour moi Laurell nous a montré leur évolution après on adhère ou pas mais pour moi ça me semble cohérent.
Edward ne pouvait pas rester Edward en décidant de rester vivre auprès de Donna et de ses enfants, ça change forcément un homme ce genre de responsabilités et puis il vieillit...
Bernardo n'a jamais servit à grand chose alors...
Quand à Olaf, attends de le revoir dans Skin Trade. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 31 Mar 2010, 21:08 | |
| Edward, Peter et Olaf ne servent qu'à faire figuration dans ce tome. Ils arrivent, disent deux mots, repartent pendant 20 chapitres, reviennent, disent deux mots, repartent.
Bref vous voyez le topo. On les aperçoit en ligne de fond mais jamais au premier plan. Ils sont là, présents, mais plus en tant que figuration que premier rôle.
Donc pour moi, ils ne servent pas à grand chose dans ce tome. Heureusement, Edward et Olaf sont beaucoup mieux exploités dans Skin Trade.
Et pour l'évolution d'Edward, je suis du même avis que Némésis. On perce petit à petit le mystère Edward, même si il ne dévoilera jamais tous ses secrets. J'aime bien au contraire le voir avec Peter, ça a un petit côté flippant. Comment va évoluer Peter? Comment Edward va interagir avec Peter, comment va-t-il l'éduquer? Et puis, voir Edward avec une vie de famille est assez bizarre et donne presque un côté skizophrène au personnage. D'un côté le tueur froid, de l'autre le père de famille exemplaire. Mais j'ai l'impression que plus le personnage avance, plus les deux "personnalités" se fusionnent, ce qui donne un Edward un peu plus "émotif" (dans Skin Trade et dans certains tomes avant, on se rend compte qu'Anita compte beaucoup pour Edward, c'est une amie et il ne serait plus capable de la tuer comme Anita le pensait dans les premiers tomes. En tout cas c'est ce que je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 01 Avr 2010, 16:33 | |
| Fini !!!! Bon effectivement on ne comprends pas forcément la présence au niveau de l'action d'Edward, Peter et Olaf, mais ça nous permets également de ne pas les oublier donc j'adhère quand même ! Effectivement je m'attendais à autre chose pour Peter ... mais bon j'ai bien aimé les scènes finales ! Vite la suite !! *repars lire Blood noir !* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Jeu 01 Avr 2010, 22:40 | |
| Ginie 131: bonne lecture! Je suis aussi d'avis que les personnages on besoin d'evolues (heureusement qu'il le font d'ailleurs) mais pour autant comme l'a dit Fee Noire dans ce tome ci ils font figuration et a la rigueur ils auraient pas ete la, personellement je n'aurais pas ete deranger! Ahhhh et oui je suis aussi ok sur le fait que Bernardo sert a rien...mais bon il fait pas le poids avec les trois autres, il n'a rien de particulier... J'ai fini Skin Trade, et j'ai beaucoup aimee l'exploitation des perso! La ils servaient presque tous a quelque chose! et Olaf m'a tuee! (Bon je ne suis pas bien sur que Bernardo est servi quelque chose mais bon!) | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Lun 04 Oct 2010, 07:11 | |
| je l'ai fini dans la nuit quel soulagement qu'elle ait (enfin) redressé la barre avec celui là! je commençais à m'inquiéter! (à part qu'Edward et Olaf ne servaient pas à grand chose mais bon) enfin bref un bon tome pour moi! | |
|
| |
emy Non Lukoi
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 25 Juin 2011, 11:48 | |
| Hâte de commencer ce tome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 26 Juin 2011, 18:29 | |
| Bientôt...j'ai cru comprendre que la traductrice avait signé le contrat pour la traduction de ce tome mais ça reste entre nous | |
|
| |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Mar 28 Juin 2011, 22:43 | |
| Némésis: vue | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Mer 29 Juin 2011, 08:31 | |
| De ta faute, tu l'as écrit sur ton blog | |
|
| |
chilila Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 33 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 29 Juil 2011, 17:37 | |
| Je vais probablement le commencer la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 12 Aoû 2011, 16:36 | |
| Bonne nouvelle ! Isabelle Troin travail à la traduction de ce 15ème tome ! | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Harlequin Ven 12 Aoû 2011, 22:30 | |
| vrai de vrai ? haaaaaaaa je suis contente MR Symphonia | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 13 Aoû 2011, 09:02 | |
| Et celui-ci redresse un peu la barre! | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 13 Aoû 2011, 22:16 | |
| oh oh! ça m'intéresse ça, je l'ai depuis plus d'un an sur mon étagère, le tome 14 m'avait dégouté, je vais pt m'y remttre alors | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: The Harlequin Sam 13 Aoû 2011, 22:48 | |
| - Némésis a écrit:
- Et celui-ci redresse un peu la barre!
Tu pourrais un peu mieux choisir ton vocabulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 14 Aoû 2011, 09:02 | |
| Qui te dit que ce n'est pas fait exprès ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: The Harlequin Dim 14 Aoû 2011, 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Harlequin | |
| |
|
| |
| The Harlequin | |
|