Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Ghost Lun 05 Sep 2005, 18:58 | |
| GhostDe Jerry Zucker Année : 1990 Durée : 128 minutes Avec : Demi Moore, Patrick Swayze, Whoopi Goldberg Le Film : Molly et Sam vivent le parfait amour, mais un soir, alors qu'ils rentre d'une soirée entre eux, ils se font agresser par un homme et Sam est tué. Il ne le comprend pas tout de suite et reste parmi les vivants. Il reste prêt de Molly pour l'aider dans les dangers qui la guette sans qu'elle le sache. Sam fait la rencontre d'une médium et elle va l'aider pour dénouement de l'affaire... Avis: J'aime ce film! Il est super... Trois grands acteurs, une chouette idée... Une chouette musique... Que demander de plus? | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ghost Mar 30 Déc 2008, 22:10 | |
| eh oui je repêche des veilles critiques de films planquées au fin fond de l'Asile.
Je l'avais revu dernièrement et j'aime toujours autant ce film et surtout la musique. Il a assez bien vieilli dans l'ensemble. | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ghost Mar 30 Déc 2008, 23:15 | |
| j'ai adoré ce film, merci maman ^^ j'adoe Woopi, mais c'est pas le genre de film que je vais voir d'instinc c'est sur | |
|