Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Vampires (série) - Shannon Drake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006, 17:55

Les ombres d'Hallowenn de Shannon Drake
Les Vampires (série) - Shannon Drake 2348705637_small_1

Les Vampires (série) - Shannon Drake Jailu8184
J'ai beaucoup aimé le style du livre. Il est plein de suspens et de rebondissements. Je dois dire que je ne m'attendis pas à une telle fin!!!
Voici un petit résumé que j'ai trouvé



Citation :
Musiciens professionnels, Finn et Megan Douglas ont accepté de travailler dans un hôtel de Salem durant Halloween. Ces derniers temps, leur relation est orageuse. Entre deux disputes, Finn le pragmatique s'irrite des superstitions locales. Lorsqu'une voyante lui prédit qu'il causera la perte de sa femme, il s'emporte. Qui peut croire à de telles sornettes ? Moins cartésienne, Megan se surprend à douter de son mari. Elle l'aime, mais ses réactions déroutantes finissent par l'effrayer. Elle se sent menacée. Perd-elle la tête ou perçoit-elle vraiment une présence maléfique ? Les démons ne sont pas toujours là où on les attend et, par une nuit de brouillard, Megan devra faire le bon choix, au péril de sa vie.
Pour ceux qui l'ont déjà lu quels sont vos avis? Plutôt pas mal, non? J'ai trouvé que les personnages principaux étaient plus crédibles ques dans le tome précédent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006, 18:32

L'histoire m'a l'air bien... j'avais déjà lu un livre de Shannon Drake " Quand surviennent les ténèbres". On est dans la bonne période pour lire un tel livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006, 19:04

Il y a un tome précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006, 21:12

† *Clover* † a écrit:
L'histoire m'a l'air bien... j'avais déjà lu un livre de Shannon Drake " Quand surviennent les ténèbres". On est dans la bonne période pour lire un tel livre Razz
Entièrement d'accord Laughing Laughing

Oui, il y a 5 tomes précédents Némésis puisque l'organisation de l'Alliance agit de nouveau pour le bien de l'humanité de ce nouvel opus. Voici l'ordre d'édition:

Shannon Drake
Les Vampires
T1 : Beneath a blood red moon (1999) / A la lueur de la lune rousse (03.2005) (n° 7683)
T2 : When darkness falls (2000) / Quand surviennent les ténèbres (07.2005) (n° 7695)
T3 : Deep midnight (2001) / Dans les profondeurs de la nuit (01.2006) (n° 7859)
T4 : Realm of shadows (2002) / Fouilles maléfiques (05.2006) (n°8018)
T5 : Dead by dusk / Sombre découverte (07.2006) (n° 8075)
T6 : The awakening (2003) / Les ombres d'Halloween (09.2006) (n°8184)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006, 10:42

Ok, j'ai vu certains des tomes que tu cites mais le résumé derrière faisait vraiment trop Harlequin pour moi...j'magine que l'histoire est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006, 18:13

Tout à fait!! Ne te fies pas à la couverture ou aux résumés. Les scènes sont moins "chaudes" que dans les Anita c'est dire!!! C'est une série sympa dans son ensemble avec un bon suspens. Le T1, le T2 et le T6 sont ceux que je préfère, mais c'est (je suppose) une histoire de goût. Razz
Personnellement, en tant que fan d'histoires de vampires, je ne peux que te conseiller cette série!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mer 08 Nov 2006, 15:45

Je les ai tous acheté et j'ai bian aimé, mon préféré est celui qui se passe à Venise pendant le carnaval. Shanon Drake est un autre pseudo de l'écrivain Heather Graham (qui est souvent éditée chez harlequin), vous trompez pas c'est pas l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007, 20:14

bon on verra ce que cela donnera, je viens de commander les 3 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007, 13:31

j'en suis toujours au 1er mais j'avais une question pour ceux qui ont lu quelques uns de ses livres : est ce qu'ils se suivent ? doit-on les lire dans le bon ordre ? retrouve t on certains personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007, 14:07

Il vaut mieux que tu les lises dans l'ordre car les persos apparaissent dans l'un ou l'autre, tu risques de plus comprendre où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007, 19:24

ok c'est bon à savoir
Les Vampires (série) - Shannon Drake Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007, 21:00

bon ben on recommence , j'avais fini de taper mon message et internet a planté, j'adore !!

donc j'ai fini le livre, bien aimé malgré la fin un peu cuclul et aussi que l'auteur passe d'une époque à l'autre d'un coup ! pas facile de s'y retrouver ! et puis pour rajouter à la confusion , le héros a le même nom que son ancêtre !! arf mis à part ça, l'histoire est pas mal.

bon reste plus qu'à lire la suite (en attendant que la suite de sookie !!) et j''espère que les autres tomes sont aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 11:01

pour vous dire que chez Mira sous le nom d'Heather Graham (son autre pseudo) est publié un nouveau tome de cette série:

http://www.onirik.net/spip.php?article8952

ça devient compliqué de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:17

ouais c'est sur que changer de nom entre temps et de maison d'édition non ? c'est pas super simple après de les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Les Vampires (série) - Shannon Drake Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (série) - Shannon Drake   Les Vampires (série) - Shannon Drake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires (série) - Shannon Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser