| Maitre vampire ... | |
|
+66laulauchoco Ilta gothicia Nairo mistik eire Roxx_3 Ravenloft Audy Hafwyn Chouquette eldi~ sookie Cerridwen iris87 kirapain Moony vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Myriam Ding la chtite élo Archange Ryviere Micah Linoa Lady-Arwenn Bill Laradélia Elleandra marie34801 lenawinch Kajika amadeo13 deborah Shilla elod38 Jockeytte Nessie Lestat belgarath betty51 melliane valoche2003 luffynette Lauvuel Métatron etincelle Mrs Symphonia mayon Poison Nours74 Lord LaughingWolf Sabbata fee1300 Vengeance Hazel Fée noire Aislinn Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis jor-el Arcantane 70 participants |
|
Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ? | loup comme JC | | 46% | [ 68 ] | leopard comme ... | | 33% | [ 48 ] | rat comme Nikolaos | | 1% | [ 2 ] | serpent comme Oliver | | 2% | [ 3 ] | Papillon comme Warrick | | 1% | [ 2 ] | cygne | | 0% | [ 0 ] | autres | | 16% | [ 24 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
la chtite élo maître vampire

Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 19:16 | |
| Je serais maître des loups, mais avec également une préférence pour les léopards.
Les serpents et les rats, non merci très peu pour moi. | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 19:18 | |
| Cela se voit que les pard ont plus l'esprit de groupe dans Narcisse enchîné, et les autres groupes de métamorphes sont jaloux d'eux | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 19:48 | |
| J'ai mis les loups, déjà parce que c'est un animal que j'adore et ensuite pour avoir une chance de croiser Richard.  | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 19:59 | |
| Comment peux-tu vouloir le rencontrer ? =O il est d'un ennui... | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 20:23 | |
| encore un anti richard.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 20:34 | |
| Et oui, désolé mais sa morale et si ennuyante, pour moi un Ulfric doit être bon avec sa meute mais également la gouverner d'un poigne de fer, l'incident qu'il c'est passé avec jacob n'aurait jamais dût se produire (Narcisse Enchaîné)... | |
|
 | |
Ryviere jeune vampire

Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 20:59 | |
| Je suis d'accord avec Micah : Richard fait toujours tout de travers. C'est un miracle s'il n'a pas déja décimé sa meute. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 20 Juin 2010, 21:14 | |
| Oui surtout que l'on a pas vraiment l'impression qu'il se rende compte des conséquences que peuvent avoir ses actes, entre le Triumvirat et la meute, il pourrait y avoir de gros dégâts. | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 12:45 | |
| - Micah a écrit:
- Oui surtout que l'on a pas vraiment l'impression qu'il se rende compte des conséquences que peuvent avoir ses actes, entre le Triumvirat et la meute, il pourrait y avoir de gros dégâts.
Ce qu'il y a de marrant avec le fait que tout le monde déteste Richard, c'est qu'il soit entièrement à moi du coup. Il gère mal sa meute, il est con, hypocrite, arrogant, irresponsable, geignard, et blablabla. Et alors? C'est mon avis et il me semble pas avoir demandé le votre?!  J'aime le perso de Richard pour tout ça justement. Oh et Micah, fais un effort en orthographe parce que franchement, j'en ai marre de devoir traduire deux lignes en une heure, merci. 
Dernière édition par Ding le Lun 21 Juin 2010, 13:03, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 13:01 | |
| Aie on dirais que j'ai touché une corde sensible, mon avis ne s'adressait pas directement à toi, et puis si tu ne veux pas avoir l'avis des autres il ne fallait pas s'inscrire sur un forum car c'est justement le but... Et au faite pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été très bon mais, j'essaye quand même de faire mon possible, donc ta remarque je ne l'apprécie pas trop...  | |
|
 | |
Ding maître vampire

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 13:13 | |
| - Micah a écrit:
- Aie on dirais que j'ai touché une corde sensible, mon avis ne s'adressait pas directement à toi, et puis si tu ne veux pas avoir l'avis des autres il ne fallait pas s'inscrire sur un forum car c'est justement le but...
Et au faite pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été très bon mais, j'essaye quand même de faire mon possible, donc ta remarque je ne l'apprécie pas trop...  Si justement, j'aime partager mon avis. Ce que je n'aime pas en revanche, ce sont les gens intolérants qui ne veulent pas comprendre qu'on puisse apprécier tel ou tel personnage, parce que eux ne les aiment pas. Etant une des seules à aimer le perso de Richard, je ne cesse d'expliquer pourquoi et à chaque fois on me ressort la même chose: "Il est nul, il sert à rien, comment tu peux apprécier ce type...?". Alors voilà ma réponse; je ne supporte pas qu'on me demande (après que j'y ai répondu 200 fois) la même question encore et toujours. Je l'aime bien précisément parce qu'il sort du lot, il se rebelle et c'est ce qui me plait. Des gens ici apprécient Richard, faut vous y faire c'est un fait. Et puis concernant ma remarque sur ton ortographe, on dirait que j'ai touché une corde sensible, mais t'inquiètes pas, ça ne s'adressait pas directement à toi.  | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 13:28 | |
| On se calme les amis, on échange des avis ici, rien d'autres. Pour l'orthographe, tout le monde doit faire attention, le petit icône "éditer" est là pour ça et je vois que Micah n'a pas fait de fautes dans son dernier post (sauf s'il l'a édité et c'est très bien). Ensuite, je suis une fan de Richard parmi tant d'autres, chacun ses goûts et donc non, tu ne l'aura pas pour toi toute seule Ding ou il va falloir me passer sur le corps  . C'est très bien que tu l'apprécies, quelque part, ça fait de la place pour les fan de JC, une en moins qui n'ira pas attendre dans la baignoire  . Voilà. | |
|
 | |
Ryviere jeune vampire

Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 15:02 | |
| Pourquoi se battre pour avoir le monopole sur tel ou tel personnage?
Je m'explique : prenons par exemple Richard, puisqu'on parle de lui. Si chacun avait assez de talent pour en faire une image fidèle de la manière dont il l'imagine ou le perçoit, on se retrouverait avec une infinité de représentations qui n'ont pas ou peu à voir les unes avec les autres.
Ding, ta manière d'imaginer Richard, de l'aimer, t'es propre ; ton Richard à toi est unique et rien qu'à toi, il n'a sûrement rien à voir avec le Richard de Micah ou le mien.
Donc, fait toi plaisir, continue à rêver sur ton Richard et ne te fâche pas de notre vision.
On ne va quand même pas se disputer pour des personnages qui n'existent pas. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 21 Juin 2010, 16:45 | |
| On reste zen et Ding, si tu en as assez de répondre à cette question, ne le fait plus, y'a aucune obligation.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 22 Juin 2010, 14:26 | |
| Rien d'autre à ajouter sauf que je ne voulais blesser personne quand je t'ai demandé pourquoi tu aimais tant Richard, donc désolé si tu la l'a pris comme sa ça sa Ça n'était pas dans mon intention je voulais juste savoir se ce que tu lui trouvé trouv ais.
Dernière édition par Micah le Mar 22 Juin 2010, 14:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Ding maître vampire

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 22 Juin 2010, 16:41 | |
| - Micah a écrit:
- Rien d'autre à ajouter sauf que je ne voulais blesser personne quand je
t'ai demandé pourquoi tu aimais tant Richard, donc désolé si tu la pris comme sa sa n'était pas dans mon intention je voulais juste savoir se que tu lui trouvé. On rembobine et on oublie tout ok?  C'est bizarre quelqu'un qui apprécie une personne comme Richard, avec tous les défauts du monde, je veux bien le comprendre, mais bon c'est comme ça ^^. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 22 Juin 2010, 19:18 | |
| oki, c'est rembobiné  Oui après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et puis les sentiments ne sont pas toujours faciles à exprimer | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 20 Sep 2010, 12:51 | |
| loup comme jc j'iame beaucoup les léopards mais je suis accro au loup |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 20 Sep 2010, 21:33 | |
| J'ai mis le léopard parce que j'adhore tous les félins et que je trouve que c'est l'animal le plus gracieux, leurs mouvements sont pleins de souplesse et d'élégence, ce qui n'est pas facile avec un animal sauvage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 21 Sep 2010, 21:21 | |
| - Myriam a écrit:
- J'ai mis le léopard parce que j'adhore tous les félins et que je trouve que c'est l'animal le plus gracieux, leurs mouvements sont pleins de souplesse et d'élégence, ce qui n'est pas facile avec un animal sauvage.
Les léopards sont des animaux sauvages !? je comprend pas ce que tu as voulu dire =s | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 22 Sep 2010, 14:20 | |
| J'ai hésité entre léopards et loups mais j'ai finalement choisi loup car les loups sont les loups  lol ! En revanche, il est certain que je n'aimerai pas avoir des serpents... Brr quel horreur ! | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 22 Sep 2010, 17:50 | |
| J'ai aussi choisi les loups Moi j'aimerais pas avoir les papillons(comme celui dont je me rappelle plus le nom dans offrandes brulées) et les rats | |
|
 | |
acidechlo Nouveau Venu

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 22 Sep 2010, 18:01 | |
| j'ai aussi mis les loups mais avoir un serpent comme garou ne me dérangerait pas le moins du monde mais je préfère de loin nos amis les loups ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 22 Sep 2010, 19:17 | |
| j'aime bien les serpents aussi, mais les rats  enfin, c pas mon truc | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 22 Sep 2010, 19:56 | |
| Pour ma part je préfére toujours les rats aux serpents ! xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maitre vampire ...  | |
| |
|
 | |
| Maitre vampire ... | |
|