Il y a le grand-père, viré de sa maison de retraite pour avoir sniffé de l’héroïne. Richard, le père, qui croit avoir écrit le livre de coaching du siècle et qui bassine tout le monde avec ses théories sur l’attitude à adopter pour devenir un “gagnant”. Il y a Frank, l’oncle suicidaire qui s’est fait plaquer par son petit ami et virer de son boulot. Il y a Dwayne, le frère, qui rêve de devenir pilote et qui a juré de ne plus prononcer un mot jusqu’à ce que son rêve se réalise. Il y a Sheryl, la mère, qui tente autant qu’elle peut de faire tenir cette famille debout malgré les crises de chacun. Et il y a Olive, la fille, qui imagine qu’elle a des chances de gagner un concours de Miss alors que toutes les autres concurrentes sont à des années lumière de son monde.
Chacun d’entre eux, embarqué sur la route pour le concours de Little Miss Sunshine, va progressivement être mis face à ses propres croyances, et finalement se rendre compte que le chemin qu’il souhaitait emprunter n’est pas praticable.
Chacun d’entre eux, embarqué sur la route pour le concours de Little Miss Sunshine, va progressivement être mis face à ses propres croyances, et finalement se rendre compte que le chemin qu’il souhaitait emprunter n’est pas praticable.
Je conseil ce film c'est une comédie grincante, un road movie qui m'a fait rire qui m'a émue
à voir en vo c'est mieux je pense .