| Comment se nourrit Jean-Claude ? | |
|
+9sookie amadeo13 Mrs Symphonia Arcantane Jockeytte Vengeance Le Conseil de St Louis LiL_SnOoK Némésis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Dim 29 Avr 2007, 23:45 | |
| Quand il a remarque que Jason faiblissait, Jean-Claude a eu recours a Ernie ( lire "Danse Mortelle" ). Je pense qu'il alterne entre les deux-temps, faisant tout de meme attention a Ernie qui n'est qu'un humain ! Un peu de sang de goth ( vu la coupe de cheveux d'Ernie, je pense qu'il l'est ) et une bonne rasade de lycan ! | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Lun 19 Oct 2009, 21:36 | |
| Alors je ne sais pas qui est Ernie (je n'ai lui que les livres en Vf  ) mais d'aprés ce que j'ai compris JC à plusieurs manière de se nourrir : - le sang : Jason est un loup-garou son sang est extrêmement rassasiant il n'en faut pas beaucoup à JC pour être rassasié, et Jason se régénéré très vite (c'est la réaction 'chimique' qui l'épuise; il me semble qu'il dit lui même que c'est meilleur que le sexe!!) - son incube: c'est pour sa qu'il possède des clubs de strip-tease pour se nourrir à son gré - les marques: via ses marques il déguste tout ce que mange Anita! Du moins si j'ai tout bien pigé...  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Lun 19 Oct 2009, 21:46 | |
| oui tu as bien tout pigé Jockette !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 20 Oct 2009, 08:22 | |
| | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 20 Oct 2009, 11:24 | |
| - Jockeytte a écrit:
- Alors je ne sais pas qui est Ernie (je n'ai lui que les livres en Vf
) Ernie apparaît dans "Mortelle séduction", c'est un humain qui donne son sang à JC. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 20 Oct 2009, 12:16 | |
| Oùla si j'ai loupé un tel détail il va falloir que je le relise!! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 20 Oct 2009, 13:57 | |
| c'est pas celui qui est suspendu au dessus de la table de banquet ?? | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 20 Oct 2009, 20:08 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- c'est pas celui qui est suspendu au dessus de la table de banquet ??
Et voici notre gagnante! | |
|
 | |
amadeo13 Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Jeu 22 Oct 2009, 17:27 | |
| JC est un succube il n'a pas besoin nécessairement de sang pour se nourrir. L'énergie sexuelle le nourri aussi, j'adorerai être ce genre de vampire pour lequel le sang n'est pas nécessaire. | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Ven 12 Mar 2010, 00:02 | |
| vous croyez qu'il peut manger de la nouriture ?? (pas pour se nourir mais juste comme ça ,par défi on va dire ou par nostalgie lol) | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Ven 12 Mar 2010, 10:38 | |
| je ne crois pas que jc puisse manger de la nourriture. La preuve au resto, il goute les plats par l'intermédiaire d'anita. | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Lun 21 Juin 2010, 10:16 | |
| Moi, je dirais qu'il peut manger de la nourriture, mais qu'il ne ressent rien, donc il se sert de Anita. et jockeyette je crois que tu as tout dis sur la façon dont se nourrit J-C sauf peut-être si je me rappelle bien le fait que J-C soutire automatiquement un peu d'énergie à chacun de ses gens.  | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mer 10 Nov 2010, 15:01 | |
| Je dirait que JC bois sur Jason deux ou trois fois pas semaine, et que le reste du temps il se nourri sur des personnes de passage, en plus, faut pas oublier qu'il à l'ardheur, ça lui pernet de se nourrir, même si ça lui apporte aucune pression sangine, donc pas de sexe pour lui si il y pas eu de sang avant. | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mer 10 Nov 2010, 18:59 | |
| Et oui être vampire n'a pas que des avantage | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Mar 07 Déc 2010, 15:59 | |
| c'est sur Micah, je vais pleurer sur le sort de ce pauvre JC. Je dirais que la plus à plaindre est Anita qui se tape les inconvénients de JC et de Richard sans avoir les avantages ou du moins de manière atténuée... Pour ce qui est de Nathaniel, il est surtout vidé en raison de la perte d'énergie prise par l'ardeur, par pour le sang. Enfin, je ne pense pas car n'étant pas une vampire, Anita le mord mais ne bois pas vraiment beaucoup de son sang car elle ne peut pas le digérer. Il doit être fatigant de coucher autant .. lol. Il me paraît évident que Jason est moins "bu" par JC que Nathaniel par Anita car celle-ci est encore jeune comme succube et doit se nourrir bien plus régulièrement et de manière plus directe. Et puis, JC se nourrit aussi de la sensualité existante dans les différents clubs qu'il dirige ... | |
|
 | |
Audrey1649 Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ? Lun 28 Nov 2011, 16:48 | |
| Dans un des livres, je ne sais plus lequel, il est dit que Jason et Stephen alternent pour nourrir Jean Claude. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment se nourrit Jean-Claude ?  | |
| |
|
 | |
| Comment se nourrit Jean-Claude ? | |
|