Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Hocus Pocus Lun 05 Sep 2005, 18:55 | |
| Hocus PocusDe Kenny Ortega Année : 1993 Durée : 96 minutes Avec : Bette Midler, Sarah Jessica Parker, Kathy Najimy Le Film : Il y a 300 ans, les trois soeurs Sanderson et sorcières, sont condamnées à mort à Salem. Puis, elles sont ramenées à la vie dans l'Amérique actuel où un jeune lycéen à allumé la Bougie Noire. C'est Halloween et les trois sorcières errent dans les rues décorées de Salem dans une chasse aux enfants. La clé pour leur immortalité est la vie des enfants qu'elles aspireront d'eux. C'est à un chat de 300 ans, qui fut anciennement un enfants mais qui a été transformé par les sorcières, et à un trio d'ados de sauvé la nuit ! Avis: C'est un film Disney, je sais, mais il n'y a rien à faire, je l'aime euh...! Les sorcières sont vraiment méchante et bête, le chat est fort drôle et les trois gamins des héros malgré eux... A voir, c'est assez sympa! | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hocus Pocus Mar 17 Juin 2008, 21:26 | |
| c'est un des films dont je ne me lasse jamais de regarder. A force je connais les dialogues par coeur ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Hocus Pocus Mar 17 Juin 2008, 23:05 | |
| J'étais en admiration devant le héros quand j'étais petite. j'adorai ce film et même de nos jours j'aime bien le revoir. | |
|
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hocus Pocus Mer 18 Juin 2008, 11:03 | |
| J'ai été terrifiée par les sorcières ! Je l'ai bien aimé, il faudrait que je le revois... | |
|