Literrature, vampires, bit-lit |
| | The Crow | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: The Crow Lun 05 Sep 2005, 18:55 | |
| The CrowDe Alex Proyas Année : 1994 Durée : 101 minutes Avec : Brandon Lee, Ernie Hudson, Rochelle Davis Le Film : La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly. Avis: Mouais... Ca aurait pu être mieux... Mais bon ça passe encore. A voir quand même, mais avec modération! | |
| | | Norbert Invité
| Sujet: Re: The Crow Mar 13 Sep 2005, 20:30 | |
| etrangement j'ais préféré la cité des anges avec vincent perez |
| | | Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The Crow Mar 13 Sep 2005, 21:07 | |
| Si je vous dit que je l'ai jamais vu, c'est la honte? Ce film m'a jamais attiré plus que ça | |
| | | Norbert Invité
| Sujet: Re: The Crow Mar 13 Sep 2005, 21:32 | |
| non c'est pas la honte, a mon avis c'est beaucoup de bruit pour un film correct mais pas génial |
| | | Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Crow Jeu 29 Sep 2005, 22:17 | |
| Il est devenu culte car l'acteur est mort sur le tournage tout comme ce fut le cas avec la reine des damnés. | |
| Sujet: Re: The Crow Ven 30 Sep 2005, 01:17 | |
| Ah, la reine des damnés est devenu culte? | |
| | | Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Crow Ven 30 Sep 2005, 10:38 | |
| c'est surtout qu'à la base, elle devait sortir directement en K7 mais après la mort d'Aliyah, ils ont profité pour le lancer au ciné | |
| Sujet: Re: The Crow Sam 01 Oct 2005, 14:24 | |
| Attends, les films qui sortent directement en VHS, d'habitude, c'est des bouses ou alors de la série B, je me trompe? Et donc ils savaient que ce n'était pas un film génial et ils ont exploité la mort de la fille. Je suis un peu choquée quand même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Crow Mar 08 Aoû 2006, 15:52 | |
| je suis la seule à avoir aimé ce film. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Crow | |
| |
| | | | The Crow | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|