Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Les sorcières d'Eastwick Lun 05 Sep 2005, 18:53 | |
| Les sorcières d'EastwickDe George Miller Année : 1987 Durée : 121 minutes Avec : Jack Nicholson, Cher, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer Le Film : Trois femmes célibataires vivant dans une petite ville de la côte est des USA se font séduire par un homme mystérieux, capable d'exaucer le moindre de leurs souhaits... Avis: Je le regarde en boucle... Vraiment, je l'adore! Les acteurs ont géniaux, Nicholson est vraiment odieux, et le rôle lui colle à la peau... Et on a aussi des bon fou rire par moment. A voir, vraiment! | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les sorcières d'Eastwick Mar 30 Déc 2008, 22:13 | |
| Quoi personne n'a fait de critique à part Raven(ancienne admin pour ceux qui ne la connaisse pas) ????? Ah sacrilège ! Les Sorcières d'Eastwick est un très bon film, très bien joué et le quatro d'acteurs fonctionne à merveille. Nicholson est diabolique dedans ! A voir et à revoir sans modération ! | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les sorcières d'Eastwick Jeu 01 Jan 2009, 16:07 | |
| Il a un peu "passé" comme film, mais l'intrigue se tiens toujours... En fait c'est un très bon film pour les periodes noël lol ^^ J'adore les trois sorcières et notamment sarah jessica parker, pas du tt connue à l'époque !
Dernière édition par Mrs Symphonia le Dim 18 Jan 2009, 20:51, édité 1 fois | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les sorcières d'Eastwick Dim 04 Jan 2009, 19:26 | |
| - Arcantane a écrit:
- Quoi personne n'a fait de critique à part Raven(ancienne admin pour ceux qui ne la connaisse pas) ?????
Ah sacrilège ! Les Sorcières d'Eastwick est un très bon film, très bien joué et le quatro d'acteurs fonctionne à merveille. Nicholson est diabolique dedans !
A voir et à revoir sans modération ! Sacrilège, sacrilège... Je pense que d'autres films méritent aussi bien d'être ici mais n'y sont pas encore !!! J'avoue que le jeu de Nicholson est super et ce film m'a fait beaucoup rire lorsque j'étais un peu plus jeune. Maintenant, à le voir sans modération... ça peut souler à force. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorcières d'Eastwick | |
| |
|