Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les sorcières d'Eastwick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:53

Les sorcières d'Eastwick

De George Miller

Année : 1987
Durée : 121 minutes
Avec : Jack Nicholson, Cher, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer

Le Film :
Trois femmes célibataires vivant dans une petite ville de la côte est des USA se font séduire par un homme mystérieux, capable d'exaucer le moindre de leurs souhaits...

Avis:
Je le regarde en boucle... Vraiment, je l'adore! Les acteurs ont géniaux, Nicholson est vraiment odieux, et le rôle lui colle à la peau... Et on a aussi des bon fou rire par moment. A voir, vraiment!

Les sorcières d'Eastwick X-sorcieres-d-eastwick
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 22:13

Quoi personne n'a fait de critique à part Raven(ancienne admin pour ceux qui ne la connaisse pas) ?????

Ah sacrilège ! Les Sorcières d'Eastwick est un très bon film, très bien joué et le quatro d'acteurs fonctionne à merveille. Nicholson est diabolique dedans ! Twisted Evil

A voir et à revoir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2009, 16:07

Il a un peu "passé" comme film, mais l'intrigue se tiens toujours... En fait c'est un très bon film pour les periodes noël lol ^^
J'adore les trois sorcières et notamment sarah jessica parker, pas du tt connue à l'époque !


Dernière édition par Mrs Symphonia le Dim 18 Jan 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 19:26

Arcantane a écrit:
Quoi personne n'a fait de critique à part Raven(ancienne admin pour ceux qui ne la connaisse pas) ?????

Ah sacrilège ! Les Sorcières d'Eastwick est un très bon film, très bien joué et le quatro d'acteurs fonctionne à merveille. Nicholson est diabolique dedans ! Twisted Evil

A voir et à revoir sans modération !

Sacrilège, sacrilège... Je pense que d'autres films méritent aussi bien d'être ici mais n'y sont pas encore !!!

J'avoue que le jeu de Nicholson est super et ce film m'a fait beaucoup rire lorsque j'étais un peu plus jeune. Maintenant, à le voir sans modération... ça peut souler à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorcières d'Eastwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser