| Papillon d'obsidienne... | |
|
+68lovevhen Kot Vanlaurette la chtite élo Domalyne eire Yami Shadow myrdin Elessari blacklancelot iris87 Audy soisheureusevie Chouquette elisebaba Lauraa Nalafio Archange valoche2003 Emilyb37 hameh nemo72 San Micah dblelu Anmeri x3 Enma Laradélia mutinelle fannylys tsumade Screwball eldi~ alexiel22 Bill lolo08 Claire lena -lna933- Gemini ronie33 van helsing deborah luskye marianne Artemissia Mercy Thompson Athenadora betty51 Alea18 liliz68 Aléa Hippolyte doudoubull Himey Chani Poison carowen Envy Aury Lane Tan Vengeance Hazel Asher lady Arcantane Fée noire Aislinn Flo Le Conseil de St Louis Némésis 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 17 Juin 2010, 23:56 | |
| Olaf et un psychopathe moi je dis qu'il a sa place surtout à la fin lorsqu'on lit la lettre qu'il a adressé à Anita. Bernardo mis à part sa circoncision et sa pièce de viande, on sait rien de lui, je ne lui trouve pas d'intéret, c'est juste un passant quoi. | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 03 Juil 2010, 14:49 | |
| Fini Papillon d'Obsidienne aussi cette semaine.......... J'ai bien aimé ce tome surtout car on en apprend plus sur Edward.... et se faisant, je l'aime un peu plus depuis!!:) Olaf est un psychopathe de première et il fait froid dans le dos.... On ne sait pas vraiment les détails de son dossier mais m'est d'avis qu'il est vraiment atteint!!! J'ai eu une point d'envie qu'Anita reste avec Ramirez...... mon penchant fleur bleue peuêtre :) J'entame Narcisse Enchainé ce soir!:) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 05 Juil 2010, 19:16 | |
| Moi je dis que Olaf réapparaitra plus tard. Son passé n'a pas été révélé et sa passion pour Anita et vraiment très louche je le vois bien la kidnapper dans les prochains tomes | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 05 Juil 2010, 20:40 | |
| - San a écrit:
- J'ai eu une pointe d'envie qu'Anita reste avec Ramirez...... mon penchant fleur bleue peut-être ?
Si Laurell K. Hamilton avait été intelligente, c'est ce qu'elle aurait fait. Mais non, au lieu de cela, elle nous trouve l'ardeur et brode tout autour. Je sens que cette série ne peut que s'achever sur une fin décevante... | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Lun 05 Juil 2010, 21:42 | |
| Pourquoi être aussi pessimiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 06 Juil 2010, 00:42 | |
| Je suis choqué, je ne trouve pas du tout que L.K Hamilton soit bête, elle a juste voulu montrer que être l'Exécutrice, Lupa, Nimir-raj, réanimatrice et petite amie du maitre de st louis implique des responsabilités et des contraintes dont celle de ne pas sortir avec des personnes "faibles" si je puis dire car "les méchants" comme elle dit s'empresseraient de le prendre en otage ou tout simplement le tuer pour lui faire du mal ou obtenir quelques choses. | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 06 Juil 2010, 10:58 | |
| - Micah a écrit:
- Je suis choqué, je ne trouve pas du tout que L.K Hamilton soit bête, elle a juste voulu montrer que être l'Exécutrice, Lupa, Nimir-raj, réanimatrice et petite amie du maitre de st louis implique des responsabilités et des contraintes dont celle de ne pas sortir avec des personnes "faibles" si je puis dire car "les méchants" comme elle dit s'empresseraient de le prendre en otage ou tout simplement le tuer pour lui faire du mal ou obtenir quelques choses.
C'est exactement ce que je pensais aussi. Un simple humain serait trop faible pour survivre au monde d'Anita. A moins qu'elle s'exile sur une île déserte avec le beau Ramirez ! Et encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 06 Juil 2010, 11:33 | |
| Oui et encore, elle ne sera jamais tranquille je pense | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 06 Juil 2010, 14:42 | |
| Ouais d'accord sur ce point | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 20 Juil 2010, 14:51 | |
| Je suis en plein dedant! Pour le moment, il est pas mal! Je vais vite le finir! J'aime bien la rivalité Anita/Olaf! Ils vont pas s'entre tuer quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 20 Juil 2010, 18:55 | |
| Moi aussi j'aimais bien cette relation, non que je veuille que sa se concrétise mais je l'ai trouvé assez ...original si je puis dire | |
|
| |
Emilyb37 Nouveau Venu
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 09:22 | |
| Je suis en plein dedans, et je le dévor, comme tous les précédents ! J'aime beaucoup, le fait d'en savoir plus sur Edward, la rivalité Anita/Olaf ... bref tout à déjà été dit. J'espère ne pas être déçue sur la fin, comme certain(e)s. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 14:02 | |
| coucou!!je l'ai enfin fini c'est celui que j'aime le moins!! | |
|
| |
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 15:23 | |
| J'aime toujours autant les AB, je ne m'en lasse pas :) | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 15:25 | |
| Pour le moment, je n'avance pas beaucoup... Après Lune Bleue, c'est pas facile! Je trouve... Je sais pas... Aucun mot ne s'impose à moi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 15:27 | |
| Qu'est-ce qu'il n'est pas facile? la suite des AB???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 15:29 | |
| Je sais pas comment expliquer... Dans Lune Bleue, je ne me suis pas ennuyée un chouilla! Mais dans Papillon d'Obsidienne... Je trouve que l'humour manque un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 15:31 | |
| Oui c'est vrai qu'il manque de un peu d'humour, mais peut être que dans les autres tomes il y en a (je n'ai pas encore lu après papillon d'obsidienne). | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 17:05 | |
| moi je suis déçu parce que j'ai énormément adoré les autres!! et pour le moment je ne vais pas lire la suite car ils sont hors de prix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 17:47 | |
| Moi attendre sortie poche Narcisse Enchainé... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 19:32 | |
| C'est vrai que ce tome se démarque grandement des précédents puisqu'Anita se retrouve très loin de chez elle et sans aucun de ses hommes, je comprends que ça déroute et que ça ne plaise pas forcément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 19:50 | |
| Idem quand le format poche sortir moi acheter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 19:52 | |
| Moi plus d'accord avec toi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 20:05 | |
| oui c'est vrai je pense que ça doit être le fait qu'on ne voit pas les personnages qu'on connait je pense et en plus après ma lecture du tome précédent j'avais hâte de revoir asher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 22 Juil 2010, 20:09 | |
| Moi Nataniel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... | |
| |
|
| |
| Papillon d'obsidienne... | |
|