| Papillon d'obsidienne... | |
|
+68lovevhen Kot Vanlaurette la chtite élo Domalyne eire Yami Shadow myrdin Elessari blacklancelot iris87 Audy soisheureusevie Chouquette elisebaba Lauraa Nalafio Archange valoche2003 Emilyb37 hameh nemo72 San Micah dblelu Anmeri x3 Enma Laradélia mutinelle fannylys tsumade Screwball eldi~ alexiel22 Bill lolo08 Claire lena -lna933- Gemini ronie33 van helsing deborah luskye marianne Artemissia Mercy Thompson Athenadora betty51 Alea18 liliz68 Aléa Hippolyte doudoubull Himey Chani Poison carowen Envy Aury Lane Tan Vengeance Hazel Asher lady Arcantane Fée noire Aislinn Flo Le Conseil de St Louis Némésis 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo08 Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 28 Avr 2010, 15:16 | |
| Bon bah je viens de finir le livre et je suis triste ma commande Fnac vient seulement d'être envoyée!!! snif je vais devoir attendre pour lire la suite.... | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 28 Avr 2010, 15:30 | |
| Ultime blasphème . Tu commandes à la Fnac, voyons faut commander chez Amazon, la bienséance l'exige. Chez Amazon tu aurais été livré avant d'avoir eu le temps de valider ta commande. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 06 Mai 2010, 20:55 | |
| coucou!! j'ai commencé ce tome mais je dois avouer que pour le moment je n'aime pas trop, j'en suis qu'au debut - Spoiler:
Mais deja jean-claude me manque, j'aime bien edward mais je trouve, en tout cas le debut un peu ennuyeux
je vais faire une pause pour lire merry!! | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 06 Mai 2010, 21:07 | |
| Père sévère, plus tu avanceras plus ce seras intéressant et JC vas assez rapidement entrer en jeu. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 06 Mai 2010, 21:36 | |
| ahah!!merci de m'encourager parceque là j'en avais marre, pourtant j'ai adoré tous les autres!! ça m'etonnais aussi!! | |
|
| |
Screwball Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Zoo de Seine Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 08 Mai 2010, 20:48 | |
| Tout simplement le meilleur tome pour moi (juste avant le cadavre rieur et squelette sanglant). Je suis fan d'Edward donc cci explique sans doute cela, mais j'adore le cote super harcore des scenes de crimes et la relation Olaf Anita lol. Et puis il n'y'avait pas encore le "probleme" d'anita | |
|
| |
tsumade Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Mai 2010, 00:20 | |
| J'adore Edward, ce tome est assez spécial je trouve, un tome sans que jean-claude ne soit quasi omniprésent ni richard d'ailleurs Anita est loin de ses chéries lool j'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir lequel des deux choisira t-elle mystère mystère . . . | |
|
| |
Bill maître vampire
| |
| |
lolo08 Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mar 11 Mai 2010, 12:51 | |
| Ouais moi je suis d'accord pourquoi choisir??? ^^ | |
|
| |
alexiel22 Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : 91 Emploi : jeune maman Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Mai 2010, 18:20 | |
| je suis tjr en pleine lecture ( j'ai eu un peu de mal au démarrage mais là ça va beaucoup mieux, je le dévore comme les autres) j'ai passé le chapitre de la maternité et je dois dire que je suis déçus... je m'attendais à pire que ça, plus de détails. ça ne m'a pas touché pourtant mon fils dormait à côté de moi. Et je comprends pas pourquoi tous le monde parle autant de Olaf, je le trouve moins présent que Bernardo que je lui préfère largement. C'est vrai que leurs prises de bec sont "marrante" mais voilà rien de plus. | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Mer 12 Mai 2010, 18:35 | |
| Attends de finir le livre tu comprendras mieux pour Olaf. | |
|
| |
alexiel22 Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : 91 Emploi : jeune maman Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Ven 14 Mai 2010, 00:05 | |
| voilà fini ! je suis frustré de plus rien avoir à lire ... je viens d'enchainer 3 tomes d'un coup, ça fait un vide là. Bon je comprends mieux pourquoi tous le monde parle autant de lui, mais je n'accroche tjr pas. Chiante moi ? non ... | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 15 Mai 2010, 21:07 | |
| Je viens juste de le terminer! Et pour moi c'est le meilleur! Une bonne enquête, une bonne chasse aux monstres avec Edouard, et quel Edouard! Une Anita corriace mais fragile parfois, et surtout pas de Jean-Claude ni de Richard, ca fait du bien!hihi Par contre j'aurai aimé en savoir + sur le passé d'Olaf et de Bernardo | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 15 Mai 2010, 23:05 | |
| - fannylys a écrit:
- Par contre j'aurai aimé en savoir + sur le passé d'Olaf et de Bernardo
Bernardo je ne pense pas mais Olaf on le retrouve dans certains tomes en V.O. Pour moi c'est aussi un des meilleur tomes si ce n'est le meilleur. J'ai adoré découvrir beaucoup plus Edouard. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 16 Mai 2010, 08:27 | |
| Bernardo revient dans Skin Trade mais il n'est pas plus utile que d'habitude. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 16 Mai 2010, 14:10 | |
| - Tan a écrit:
- Bernardo revient dans Skin Trade mais il n'est pas plus utile que d'habitude.
Bah personnellement je ne lui demanderais pas d'être utile.... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 16 Mai 2010, 17:03 | |
| ...maintenant qu'on sait tous qu'il est circoncit | |
|
| |
alexiel22 Nouveau Venu
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 16 Mai 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
Laradélia Non Lukoi
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: J'ai loupé quelques choses ? Dim 23 Mai 2010, 16:22 | |
| Bonjour à tous, Je viens de terminer "Papillon d'Obsidienne" et j'ai le sentiment d'avoir loupé quelques choses. Quelqu'un peux me renseigner ? > A qui appartient au final l'âme qu'Anita à vu flotter dans la maison ? Au magicien des lieux dont le corps était entouré d'un cercle de sel ? > A t'elle au final libéré les âmes contenu dans Monstruo ? Je ne me souvient pas d'avoir lu quelque chose à ce sujet, sauf qu'elle pouvais le faire en faisant peur à Nicky lorsqu'il est à l'hôpital ? PS : je refusais de lire ce booking sans avoir la suite, les grands fans seront depuis combien de temps je l'attendais Merci | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 23 Mai 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 23 Mai 2010, 20:18 | |
| - Laradélia a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de terminer "Papillon d'Obsidienne" et j'ai le sentiment d'avoir loupé quelques choses. Quelqu'un peux me renseigner ?
> A qui appartient au final l'âme qu'Anita à vu flotter dans la maison ? Au magicien des lieux dont le corps était entouré d'un cercle de sel ?
> A t'elle au final libéré les âmes contenu dans Monstruo ? Je ne me souvient pas d'avoir lu quelque chose à ce sujet, sauf qu'elle pouvais le faire en faisant peur à Nicky lorsqu'il est à l'hôpital ?
Effectivement maintenant que tu en parles je me rends compte que j'ai aussi loupé quelque chose. Il me semble que Laurell ne répond pas aux deux questions. | |
|
| |
dblelu Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Dim 23 Mai 2010, 22:18 | |
| Il me semble que l'âme appartient à un zombi pris pour un blessé (les blessés étant en fait des morts). On ne la voit pas détruire Monstruo mais vu quelle sait le faire elle a du s'en charger ! | |
|
| |
Laradélia Non Lukoi
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Sam 29 Mai 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 17 Juin 2010, 22:19 | |
| super livre mais j'aime po bernardo, vraiment inutile | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... Jeu 17 Juin 2010, 23:50 | |
| Je ne le trouve pas inutile. Pas plus qu'Olaf. Leur rôle est de seconder Edward, et ils remplissent ce rôle correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne... | |
| |
|
| |
| Papillon d'obsidienne... | |
|