Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Ranma 1/2 Lun 05 Juin 2006, 14:05 | |
| de Rumiko Takahashi 38 Volumes (Série Finie) Type : Fantastique, Humour 1990 à 1994, par Shogakukan Inc., Japan 1994 à 2000, par les éditions Glénat, France Traduction : Kiyoko Chappe, Olivier Prézeau, Wako Miyamoto Lettrage : Yvan Jacquet, Fabrice Bras, Bakayaro ! Retouches & adaptation graphique : Digibox. Effervescence chez la famille Tendô. Aujourd'hui doivent venir Genma Saotome et son fils Ranma, amis de la famille. Ranma est supposé épouser une des trois filles Tendô, et le couple poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô. Sauf que M. Saotome passe sa vie sous forme d'un panda , et que Ranma Saotome alterne entre les formes d'un gentil lycéen ultra doué en arts martiaux et d'une ravissante jeune fille, doté de presque autant de force physique que sa version homme, par la suite d'une baignade dans le les sources maléfiques de chine. Si vous avez aimé l'anime vous allez adoré la version papier. Ya beaucoup de volumes mais regardez dans votre entourage si il n'y a pas quelqu'un qui les as déjà c'est ce que j'ai fait | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mer 25 Mar 2009, 10:45 | |
| Waouh 38 volumes ça fait beaucoup. Ca change beaucoup de l'anime ou pas car j'ai adoré l'anime perso, sauf qu'ils donnent faim à force de manger tout le temps. ^^ | |
|