Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA Empty
MessageSujet: Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA   Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006, 10:48

De Hitomi Kanehara, aux éditions Grasset

Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA 2246694914.08.LZZZZZZZ

Résumé

Dans la nuit zébrée de néons des ruelles interlopes de Tokyo, une jeune fille de 19 ans traîne son mal de vivre et son envie de transgresser tous les tabous. Lorsqu'elle tombe amoureuse d'Ama, jeune punk qui la fascine, c'est un monde qui s'ouvre à elle - celui des piercings, des tatouages, de la chair marquée, entre violence et désir.

Mon avis

Dans la lignée de Murakami, une première oeuvre trash, violente, romantique mais terriblement perverse.
Lui est une femme perdue autant que détestable par moment, et pourtant on se surprend à éprouver de la compassion pour elle.
Mon coup de coeur du mois, j'avoue qu'au départ, ce qui m'a attiré c'est la couverture mais l'histoire vaut vraiment le coup. Cela va à 100 à l'heure et on se retrouve à la fin avec l'impression de s'être pris une baffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
 
Serpents et piercings - Hitomi KANEHARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser