Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Beck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006, 13:41

BECK: Harold sakuishi
A ce jour 11 titres paru


Si vous aimez le rock et le manga, je vous conseille la série Beck.
Beck Beck023qy

Résumé:



Beck est le premier manga rock à lire et à écouter à fond. C'est en ces termes qu'est décrit ce manga par l'éditeur si on en croit la couverture.
Et il faut bien avouer que c'est vrai car quand on commence à le lire on en devient rapidement fan. Beck est un manga qui traite du monde de la musique de manière plutôt réaliste. Yukio Tanaka est un jeune adolescent de 14 ans qui n'à aucun réel but dans sa vie. Il n'aime qu'une chose, c'est Chiemi Kuniyoshi, une petite pop idole. Une soirée va tout changer pour lui cependant, quand une des plus jolies filles du collège, Izumi, invite Koyuki (surnom qu'elle lui a donné) à une partie de bowling. La bagarre qui éclate après cette soirée permettra à Koyuki de rencontrer Ryuusuke un ado rebelle et excellent guitariste. La révélation lui viendra en écoutant un cd de DyBree un célèbre groupe de rock.
Koyuki découvre alors le rock et une nouvelle passion.
Beck Sicklife23gn4fm


Si vous voulez écouter le rock de beck allez sur ce site, scan en anglais de ce qui n'est pas encore sorti en français s'y trouvent et plein d'autres choses:
http://www.beck-mcs.org/


Le nom Beck est donné au groupe car c'est le nom du chien tout couturé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
necromencien
Non Lukoi
Non Lukoi
necromencien


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 18:22

Je lit moi aussi se manga et j'en un grand fan car il est aussi bien en anime que en manga se qui ma beaucoup surpris d'ailleurs et il y a maintenant beaucoup plus de titre paru 34 pour etre exacte.
A mon avis se manga est tout simplement sublime je vous le consseille fortement Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser