| Dogma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Dogma Lun 16 Jan 2006, 15:18 | |
| DogmaDate de sortie : 19 Janvier 2000 Réalisé par Kevin Smith Avec Matt Damon, Ben Affleck, Salma Hayek, Alan Rickman, Linda Fiorentino, Chris Rock Film américain. Genre : Fantastique, Comédie Durée : 2h 10min. Année de production : 1999 Film : Loki et Bartleby, deux anges déchus, cherchent à retourner au Paradis. Mais si les deux rénégats parviennent à leur fin, cela signe la fin de la vie sur Terre. La charmante Bethany est chargée par Metatron, la voix de Dieu, d'empêcher les deux lascars de réaliser leur projet en pénétrant dans une église consacrée du New Jersey. Pour la seconder, elle est accompagnée de deux incroyables prophètes, d'un prétendu treizième apôtre et d'une muse céleste. Avis : A VOIR ! ^^ C'est complètement déjanté, et tellement drôle. Franchement j'ai adoré ! Dès que j'en ai la possibilité, je me l'offre :p IL est a voir et à revoir. Evidement, il faut savoir rire de Dieu et de la bible, mais je ne crois pas que ce soit un problème parmis nous. N'est ce pas ? | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Dogma Lun 16 Jan 2006, 20:11 | |
| Ah ce film est excellent !! Ca ne m'étonne pas que ca te plaise En tout cas effectivement c'est à voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Dogma Lun 16 Jan 2006, 20:57 | |
| Ca veut dire quoi ça ?! Non mais... "Ca ne m'étonne pas que ça te plaise"... explique toi je te prie ^^ | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Dogma Lun 16 Jan 2006, 21:16 | |
| Et voilà elle prend encore la mouche, je crois bien que c'était un compliment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Lun 16 Jan 2006, 21:34 | |
| Je prends pas la mouche :p je me demandais c'est tout ^^ | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Dogma Mar 17 Jan 2006, 09:29 | |
| Parce que c'est décalé, c'est bourré d'humour. Parce que c'est complètement délirant et parce que quand tu penses que y en a plus y en a encore!!! Bref pour tous les fanas de délires sans queue ni tête! Et c'était un compliment O noire déesse de l'asile | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Mar 17 Jan 2006, 10:31 | |
| hihi^^ alors ça va :p mais bon comment ne pas aimer ce film aussi ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Dogma Mer 18 Jan 2006, 21:09 | |
| Avis au fan!!!!
Il est à 9.99 euros au virgin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Mer 18 Jan 2006, 21:18 | |
| je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps ! j'ai pas de sous ! j'ai pas de virgin près de chez moi ! je te hais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Mer 18 Jan 2006, 21:33 | |
| Moi non plus j'ai pas de sous mais comme une grande déesse me l'a conseillé, je n'ai pas pu y résister surtout que moi j'ai un virgin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Jeu 19 Jan 2006, 10:08 | |
| -__- grrrr ça m'apprendra tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Dim 22 Jan 2006, 17:38 | |
| Je viens de le voir et je me suis bien marré, c'est pas le film du siècle mais il fait passer un bon moment.
Sans compter que certaines remarques sur la religion sont très judicieuses...
Mention spécial à Jay et Bob qui m'ont fait mourir de rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dogma Lun 23 Jan 2006, 17:04 | |
| je viens d'avoir Jay et Bob contre attaquent faut trop que je le regarde se soir!!! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Lun 23 Jan 2006, 17:25 | |
| les prophètes ? Ils sont trop fort ces deux là ^^ Je les adore ! Et en effet, ce n'est pas le film du siècle, mais qu'est ce qu'on se marre !!! et comme tu dis, certains remarque sont très pertinante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Mer 15 Fév 2006, 04:05 | |
| Ca y est, je l'ai vu. Je me suis bien marrée pendant tout le film. Le personnage de Loki en post-ado psychopathe est terrible. Les prophètes, mortels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dogma Mer 15 Fév 2006, 12:53 | |
| héhéhé on a une nouvelle adict !!! génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dogma | |
| |
|
| |
| Dogma | |
|