| Spoils - Sous le souffle de Mistral | |
|
+8Nalafio sheryl79 Asher lady Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Flo Fée noire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Spoils - Sous le souffle de Mistral Lun 02 Jan 2006, 12:35 | |
| Et bien, comme Laurell va bientôt commencer le 5ème de Merry Gentry, j'ouvre ce sujet pour vous faire part des petits spoils qu'elle va nous donner dans son blog.
Pour le moment, elle organise juste ses notes et se réimmerge dans le monde de la Faerie.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 22 Fév 2006, 12:17 | |
| Est ce que l'on connait déjà le titre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 22 Fév 2006, 16:37 | |
| Le titre en anglais est pour le moment inconnu.
On sait par son blog qu'elle en est environ au deux tiers du livre et qu'elle a dû mal à terminer à cause des quelques problèmes informatiques qu'elle a eu et qui l'ont coupé dans son élan.
On sait juste qu'il est prévu pour 2007 mais c'est tout.
Le contenu reste aussi très flou, on a quasiment aucune informations sur le contenu du livre mis à par qu'il y aura une scène importante de combat apparemment. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 22 Fév 2006, 18:14 | |
| C'est clair que contrairement au tome 13 d'Anita où on suivait pas mal l'évolution, pour celui-ci elle ne laisse rien filtrer pas même le titre. C'est très étrange ce rapport qu'elle a avec Merry en comparaison avec Anita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Jeu 23 Fév 2006, 11:41 | |
| Oui et cela se perçoit dans son blog, elle a plus de mal avc Merry parce qu'elle est encore toute neuve pour elle contrairement à anita qui est comme une vieille copine.
Mais je pense que l'on en saura plus quand elle aura terminé le livre c'est souvent là où elle balance le plus d'infos... | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Jeu 23 Fév 2006, 13:02 | |
| Il me tarde d'en savoir plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 24 Mar 2006, 10:05 | |
| Bon à part le titre "Mistral's kiss" et la date de sortie "décembre 2006", on ne sait absolument rien sur ce tome.
Elle laisse sous-entendre qu'elle est en plein dilemme pour savoir si elle doit tuer quelqu'un et si oui, qui ? D'ailleurs ça se voit sur son blog, elle n'écrit plus car elle est coincée...
Si on pouvait en savoir plus...On a l'impression qu'elle souffre en écrivant ce livre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 24 Mar 2006, 12:13 | |
| Je ne dirais pas qu'elle souffre, mais qu'elle ne veut pas tuer de personnages mais que apparement le livre lui impose presque la mort de l'un deux.
Effectivement cela fait pas mal de temps qu'elle n'a pas fait de notes, et comme tu le dis, je pense que c'est parce qu'elle est coincée.
Je pense effectivement que ça ne doit pas être facile de choisir un personnage, un personnage important apparemment qui va mourir... Vu comment ele parle de ses personnages, c'est vraiment comme une déchirure de faire ça.
Mais pas d'infos en plus.
Je vais aller fouiner sur le forum anglais pour glaner des infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 24 Mar 2006, 13:04 | |
| Super Fée est dans la place!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Jeu 13 Avr 2006, 14:18 | |
| Ca y est MISTRAL'S KISS est fini d'écrire !! | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 10:23 | |
| Est ce que l'on en sait plus sur l'histoire? | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 10:40 | |
| Eventuellement qui meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 11:03 | |
| Vu ses dernières notes blog, je pense pas que quelqu'un meurt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 12:38 | |
| Le livre est fini mais on ne sait pas vraiment ce qui se passe dedans. j'attends que les premiers chapitres soient mis en ligne sur son site pour me donner envie d'avoir le livre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 13:09 | |
| Elle a prévu de le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 14 Avr 2006, 14:50 | |
| Ben comme elle le fait avec tous ses livres, je suppose qu'il en sera de même pour le nouveau Merry ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 01 Nov 2006, 11:16 | |
| "Mistral's Kiss" est en vente sur Amazone (à commander) il sortirait début janvier selon eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 01 Nov 2006, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 01 Nov 2006, 20:02 | |
| Oui je l'ai commandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Mer 01 Nov 2006, 20:20 | |
| En principe sa sortie officielle est le 12 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Jeu 14 Déc 2006, 22:00 | |
| Spoils sur le 58ème tome : c'est ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 15 Déc 2006, 08:43 | |
| Décidemment tu y tiens à ton "58"...mdr!!! Taranis devient complétement dingue mais par contre j'aime pas la place que prend Mistral, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve qu'il arrive et qu'il se pose déjà comme le roi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 15 Déc 2006, 09:01 | |
| En fait mon clavier est un peu vieux et quand je tape 5 cela entraine avec la touche le 8 ce qui donne 58 (j'ai galéré pour écrire juste 5 d'ailleurs ^^")
Mistral a un role bizarre en fait je trouve. C'est vrai qu'il débaruqe comme ça comme une fleur et j'envoie joyeusement en l'air avec Merry en bravant l'interdit de Andais (ce qui n'est pas rien quand même)
Mais je pense que c'est pour brouiller les pistes, et pour ajouter dans l'ntourage de Merry quelqu'un de puissant qui ait le potentiel d'être roi et qui menace un peu Frost et Doyle (même si, je le répete, pour moi ce serait ni Doyle ni Frost le roi : trop facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 15 Déc 2006, 09:12 | |
| Peut-être bien que ça va être Taranis quadn elle va enfin arrivé à sa fête...je sais il est stérile mais n'oublions pas que c'est une descendante des déesses de fertilité et que donc elle n'est pas sans pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral Ven 15 Déc 2006, 09:16 | |
| Ben du coup je suis pas très motivée par Taranis roi ^^"
Pour moi Taranis = Cel (même si je serais bien motivée par Cel roi ! Niark ! Comment ca je suis folle??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils - Sous le souffle de Mistral | |
| |
|
| |
| Spoils - Sous le souffle de Mistral | |
|