eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: X-Men days of future past Dim 29 Déc 2013, 20:23
Synopsis: Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.
Sortie: 21 mai 2014
Personnellement j'ai vraiment hâte de voir ce film, d'abord parce que Michael Fassbender et James McAvoy sont mes chouchous!! Mais aussi parce que ce film va réunir les anciens acteurs de X-Men (Ian McKellen, Patrick Stewart, Hugh Jackman...) et les nouveaux. Omar Sy va également être de la partie!!
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: X-Men days of future past Mar 31 Déc 2013, 10:03
J'avais détesté l'avant dernier X-men... qui ne suivait pas du tout la série et qui en plus basait toute son histoire sur les effets spéciaux. Le dernier de la franchise m'a carrément réconcilié avec x -men alors j'attends celui-là avec impatience ^^
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: X-Men days of future past Jeu 02 Jan 2014, 16:28
J'ai trèe envie de le voir aussi :)
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: X-Men days of future past Mar 07 Jan 2014, 14:02
moi aussi trop hâte!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Men days of future past
X-Men days of future past
Page 1 sur 1