| Sleepy Hollow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Sleepy Hollow Sam 14 Déc 2013, 21:14 | |
| Et bien je dois dire que cette série m'a beaucoup intrigué, alors je me suis lancée dedans et je ne suis pas déçue, elle est passionnante et mélange le passé avec le présent avec un petit soupçon de fantastique. Synopsis :Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les événements qui se préparent, et une apocalypse à éviter. | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 14 Déc 2013, 22:00 | |
| Merci pour la présentation! j'ai juste rajouté une petite photo :) Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes et pour l'instant ça passe! Ils ont su changer un peu l'histoire pour en faire une série et j'ai bien aimé leurs idées! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 15 Déc 2013, 22:25 | |
| merci pour la photo c'est mieux avec moi j'en suis au 9ème épisode, et je suis toujours aussi curieuse de savoir la suite. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 07 Jan 2014, 14:07 | |
| tien tien connais pas ça moi !! je vais aller y jeter un ti coup d’œil! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 07 Jan 2014, 22:09 | |
| Ah oui je veux ton avis | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Sleepy Hollow Mer 08 Jan 2014, 09:10 | |
| La bande annonce est vachement explicité dis donc! J'ai coupé je ne voulais pas trop me spoiler, vu que je pense bien aimer..
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 09 Jan 2014, 20:43 | |
| Viohlence oh super, suis contente plus qu'a regarder maintenant. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 10 Jan 2014, 12:38 | |
| J'ai vu les deux premiers, et c'est pas mal du tout! TOUT les acteurs passent bien: -le sherif, j'adore cet acteur, c'est le méchant Grugan dans le premier Hightlander, vous vous souvenez? - Crane est juste adorable avec son accent anglais et ses manières d'antan... -Abbie aussi est très bien, dure, sincère et mignonne, crédible quoi! - même l'inspecteur jouer Jon Cho (star strek ) est un très bon choix! Quand a l’adaptation de l'histoire, je la trouve bien aussi, c'est ce qui me faisait le plus peur en fait! et les effets spéciaux sont vraiment cool! ... a suivre donc, carrément! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 11 Jan 2014, 22:12 | |
| Viohlence oh super tu as aimé, moi aussi j'étais perplexe, mais l'histoire est crédible et les acteurs sont bons. tu as une mémoire d'éléphant me rappelai pas du tout de l'acteur dans Highlander | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| |
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 13 Jan 2014, 22:57 | |
| Oh purée j'ai eu peur  ah oui en effet c'est bien lui  merci j'y vois plus clair. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sleepy Hollow  | |
| |
|
 | |
| Sleepy Hollow | |
|