Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Winter’s Tale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013, 16:34

Spoiler:

Résumé:
A New York, à l'aube du XXe siècle, Peter Lake, un voleur irlandais, s'éprend de Beverly Penn, la jeune et riche propriétaire de la demeure qu'il a cambriolée. Celle-ci décèdera quelque temps après, et Peter se découvrira un pouvoir surnaturel, celui de faire revenir les morts à la vie...

Avec Colin Farell, Matt Bomer, Will Smith et Jennifer Connelly, Russell Crowe et Jessica Brown Findlay
Sortie: le 14 février 2014 aux USA mais pas de date pour le France pour le moment

Bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013, 18:56

Sissi et bien non pas du tout et je dois dire qu'elle a l'air vraiment bien avec une histoire bien sympa et du fantastique sous fond de romance, mais quand je tape le nom de la série et bien je tombe sur le film et nada sur la série, snifff je ne sais pas si on va la découvrir en France Sad mais merci pour cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013, 01:47

J'ai hâte d'en savoir un peu plus mais pour l'instant je n'ai pas réussie à trouver grand chose moi non plus...

Ici au Québec on attends parfois 2 ans avant d'avoir les séries en français; c'est long attendre mais comme on y peux rien fait faire avec !

De rien !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013, 18:49

sissi, c'est un film, je vais donc déplacer le topic dans la rubrique film et refaire la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013, 03:32

Zut ! c'est pour ça que je ne trouvais rien à propos de cette série !!! Rolling Eyes 

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013, 11:11

Hum le résumé me plait, et puis Colin.. amoureux 

Merci pour la news Sissi!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013, 19:21

Sissi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter’s Tale Empty
MessageSujet: Re: Winter’s Tale   Winter’s Tale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter’s Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser