eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Reign Dim 03 Nov 2013, 12:32
Résumé: 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Écosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...
Mon avis: Un peu déçue par cette série, je m'attendais à retrouver le style de The tudors, mais en fait ça se rapproche plus de Pretty little liars ou gossip girls. Les costumes des actrices principales sont certes très beaux mais trop modernes. Ils ne font pas authentiques. Donc je regarde cette série comme un petite série pour ado qui sert juste à se détendre.
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Reign Dim 03 Nov 2013, 21:03
Eldi oh! mince alors moi aussi je pensais que ça ressembler aux Tudors, bon je la regarderai quand même par curiosité.
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: Reign Lun 04 Nov 2013, 17:53
je vais passer mon tour sur ce coup là!
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Reign Ven 27 Déc 2013, 17:22
C'est tout à fait gossip girl au 16ème lol Si vous avez aimé Gosssip ça ira pour la série ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reign
Reign
Page 1 sur 1