pinpin57 Nouveau Venu

Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : le cirque Emploi : Prof Date d'inscription : 10/09/2013
 | Sujet: Dancing Ven 13 Sep 2013, 18:05 | |
| Je ne pense pas que je suis au bon endroit mais une question me taraude et je ne sais pas où la poster (désolée): avez-vous entendu parlé de Dancing d'une nouvelle d'Anita Blake à paraitre au format ebook en septembre? Si elle sort vraiment je me demande si ce sera un recueil de nouvelles comme Micah ou une nouvelle du genre de Beauty. Quelqu'un a plus d'infos? | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 39 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Dancing Sam 14 Sep 2013, 11:25 | |
| En fait il y a une section pour les inédits qui sont en anglais, il faut être membre actif pour y accéder (soit écrire quelques posts en plus).
Pour ce qui concerne Dancing, on devrait mettre un article sur cette nouvelle sur le site ABFA prochainement. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
masfontvert Nouveau Venu

Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Provence Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Dancing Sam 14 Sep 2013, 12:39 | |
| Je pense plutôt à une nouvelle comme beauty, c'est en interaction avec ses partenaires de la police
Je voulais parler des autres livres de LKH en anglais, je les ais traduit en Français jusqu'au dernier Affliction, et je vous garanti que vous allez vous régaler pour les suivants. mais je n'ai pas encore accès a tous les posts. | |
|
pinpin57 Nouveau Venu

Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : le cirque Emploi : Prof Date d'inscription : 10/09/2013
 | Sujet: Re: Dancing Sam 14 Sep 2013, 17:21 | |
| Je ne suis qu'à la lecture de flirt mais j'ai hâte de savoir ce que recèle ce nouveau livre!
Je vais m'employer à écrire plus de posts pour avoir accès à toutes les sections (mais je ne suis que depuis peu sur le forum). | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Dancing Ven 27 Déc 2013, 17:24 | |
| _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|