| Bitten (Femmes de l'Autremonde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Sam 07 Sep 2013, 12:02 | |
| Synopsis: Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature... Oui, oui, c'est bien la série TV adapté du livre de Kelley Armstrong! Casting: - Elena Michaels: Laura Vandervoort - Greyston Holt: Clayton Danvers - Greg Bryk: Jeremy Danvers - Michael Xavier: Logan Jonsen Sortie: Janvier 2014 | |
|
 | |

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Sam 07 Sep 2013, 12:14 | |
| Je ne suis pas fan du casting, bon c'est seulement quelques photos donc j'attends de voir la série pour mieux les juger, mais je ne trouve rien de particulier aux acteurs! Et je n'aime pas vraiment Laura Vandervoort (V et Smalville). | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 11 Sep 2013, 19:03 | |
| Je ne savais qu'ils allaient faire une série tirée des livres.
Je me demande ce que cela va donner.
J'ai un peu peur du résultat. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 11 Sep 2013, 22:00 | |
| Waouh super scoop Eldi merci  moi aussi je trouve les acteurs bof mais on verra bien par la suite, et j'ai peur que la série ne soit pas à la hauteur des livres faut croiser les doigts. sais-tu quand elle va sortir? Sinon j'aimerai avoir l'avis de Cyllan sur le sujet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Jeu 12 Sep 2013, 19:28 | |
| Oui moi aussi j'aimerai l'avis de Cyllan!! Sinon ça sort en Janvier :) | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Dim 15 Sep 2013, 22:23 | |
| Ah cool!!! merci Eldi | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 25 Sep 2013, 22:41 | |
| Cyllan is here ! *smiley cheveux et cape au vent* (comment ça faut que j'arrête les séries de super-héro ? Zut !)
Alors, alors, alors...les acteurs, c'est pas fifou...ils ne ressemblent pas trop à ce que j'imaginais pour Elena et Clay, mais ce ne sont que des photos. J'attend de voir ce que ça va donner en série, que je regarderai dès sa sortie pour me faire un avis.
Même si je trouve ça cool qu'ils essaient d'adapter ma saga favorite à la TV, j’émets quelques réserves, un peu peur que ça ne soit pas à la hauteur des bouquins et être déçue par une adaptation foireuse.
Sait-on si la série restera que sur Elena ou verra-t-on aussi Paige & Co ? Parce que si ce n'est qu'avec la Meute, bah...concrètement il n'y a que 3 livres centrés sur Elena donc j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi, pas dans l'esprit de la saga.
Wait & see !
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Ven 27 Sep 2013, 20:07 | |
| hahhahah pas mal ta cape  on attendait ton avis avec impatiente ma poule, ça va tu es plutôt positive j'suis comme toi faut voir mais comme tu dis 3 livres sur la meute c'est peu mais je pense qu'ils vont faire aussi les autres, en plus ça donnerait du renouveau dans la série. | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Jeu 24 Oct 2013, 20:44 | |
| Je venais vous le dire... et en fait, vous le saviez déjà ^^ Je suis vraiment à la ramasse !  Sinon, j'attends de voir aussi, surtout qu'Elena est le personnage que j'aime le moins | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Ven 25 Oct 2013, 13:45 | |
| Pour ma part je n'ai pas fini le tome 1 car justement je n'accroche pas trop à l'histoire et aux personnages! | |
|
 | |
Sissi Non Lukoi

Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2010
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Ven 25 Oct 2013, 14:30 | |
| Idem pour moi, d'ailleurs il attend que je le finisse, je sais qu'il va bien falloir un jour que je le lise mais bon, là ça ne me tente pas trop.. Il y a trop de bon livres qui m'attendent !! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 30 Oct 2013, 10:35 | |
| Personnellement, je préfère de loin les tomes où on suit les autres personnages, mais j'avoue que je suis une des rares... peut-être que vous ce sera pareil  | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Dim 12 Jan 2014, 21:47 | |
| ça y est l'épisode 1 est sorti, pas encore eu le temps de le voir, si vous l'avez vu je serai curieuse d'avoir votre avis | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Lun 13 Jan 2014, 09:56 | |
| J'essaie de le regarder cette semaine...et je vous tiens au courant avec mon petit avis ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Lun 13 Jan 2014, 18:49 | |
| je suis à coté de la plaque je viens juste de voir que le premier épisode a été diffusé samedi soir!!! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mar 21 Jan 2014, 19:31 | |
| j'ai vu les 2 premiers et je suis assez surprise car ça colle bien avec le livre, bon à part quelques détails mais dans l'ensemble ça va, j'aime bien. | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mar 21 Jan 2014, 21:17 | |
| J'ai vu le premier épisode pour le moment, et je dois dire que je suis agréablement surprise car comme dit Gothica, c'est assez fidèle ce début de série. De toute manière je regarde cette série du point de vu "c'est une adaptation d'un livre, donc il y aura des écarts avec le bouquin, mais c'est normal !"
Et puis, je suis contente d'avoir une série avec des loup-garous, overdose de vampires ! | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 22 Jan 2014, 14:08 | |
| vu le premier et j'ai un peu de mal à me faire un avis. ça commence bien, mais je ne me fais pas encore à l'acteur qui joue Clay. A voir la suite | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mer 22 Jan 2014, 21:37 | |
| Poison oui sa tête bof mais son corps aie caramba!!! | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Lun 27 Jan 2014, 13:56 | |
| J'hésite à regarder, je suis pas spécialement fan du couple et j'ai déjà si peu de temps...
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Lun 27 Jan 2014, 21:42 | |
| Zina regarde j'aimerai bien avoir ton avis moi! | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Ven 07 Fév 2014, 14:16 | |
| ok, mais peut-être pas tout de suite, tout de suite alors, j'ai plein de retard sur ce que je suis déjà J'essaierai de lui trouver un créneau ^^ | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Dim 09 Fév 2014, 22:48 | |
| Zina cool ça presse pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mar 25 Fév 2014, 19:50 | |
| Bon, j'ai vu les 6 premiers épisodes! Et c'est une très bonne surprise pour moi! J'avais commencé le livre mais je n'avais pas réussi à rentrer dedans! Alors que je suis vraiment prise dans la série, je n'étaient pas fan au départ des acteurs mais l'actrice principale ne s'en sort pas si mal je trouve! Et me^me si Clay manque un peu de bad boy attitude, je trouve que l'acteur n'est pas si mal, il dégage un truc et je pense que c'est en partie du à la complicité des deux acteurs, je trouve qu'ils vont bien ensemble! Du coup je vais peut être me remettre au livre! Bon et aussi Clay a un beau derrière!! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde) Mar 25 Fév 2014, 21:16 | |
| Eldi contente que tu apprécies  les livres sont bien donc bonne lecture, et oui suis comme toi il a un beau derrière | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bitten (Femmes de l'Autremonde)  | |
| |
|
 | |
| Bitten (Femmes de l'Autremonde) | |
|