| Vampire Knight | |
|
+19Maleeva marie34801 ellonnor inachus Shyrinia Loonybelle Tan Mrs Symphonia etincelle Poison Arcantane Sabbata Némésis Nours74 Hazel Asher lady Fée noire Le Conseil de St Louis Aislinn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Vampire Knight Jeu 22 Déc 2005, 09:58 | |
| Voilà je viens de trouver une histoire de vampire, mais malheureusement elle n'est qu'en anglais, il n'y a que les trois premiers chapitre, mais ca pourrait vous mettre l'eau à la bouche. Je vous met le résumé il est en anglais; mais il n'est pas trop difficile à comprendre: Summary: Yuuki's earliest memory is of a stormy winter's night when she was attacked by a vampire...then saved by another. Ten years later, she has grown up a guardian of the vampire race, protecting her savior, Kaname, from discovery as he leads a group of reformed vampires at an elite boarding academy. But at her side is a boy called Zero, who burns with hatred for the creatures who destroyed everything that he ever cared for, and is determined never to trust them. Have the vampires truly renounced their murderous ways, or is there a darker truth behind their actions? Is Kaname's infatuation with Yuuki the beginning of a forbidden romance? Or is it something in her lost memories that draws him to her? Because in this world of secrets, nothing is as it seems, and nobody is who they say they are. And the price of misplaced faith may well be worse than death.  voici l'adresse où vous pourrez le trouvez il y a juste à télécharger: http://www.storminheaven.net/sih/mtp/vampire%20knight/index.htm | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 15 Fév 2006, 13:25 | |
| je les ai télécharger et lu il y a pas très longtemps (faut que je les re télécharge, mon rdi a eu z'un tit probleme -__-) bref j'ai adoré ce que j'ai déjà lu... ! J'ai hate de lire la suite (et qu'il sorte en version papier pour que je puisse l'achter... :p) je vous les conseil vous autres ! | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 17 Fév 2006, 08:58 | |
| Les dessins ont l'air très beaux en tout cas, je pense que je vais me laisser tenter... | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 17 Fév 2006, 16:23 | |
| je crois que tu ne sera pas déçue Fée ! Les dessins sont sublime je trouve et les perso rien qu'en trois chapitre nous touche et on s'y attache, surtout l'héroïne ! et puis c'est drôle et ça parle de vampire ! alors que demandé de plus ? :p | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 09 Jan 2007, 16:06 | |
| Ca y est!!
Ca va enfin etre publié chez nous! Pour etre honnete, j'attends cette serie depuis plus d'un an. Depuis que j'ai lu la seule oeuvre de cette mangaka publiée chez nous: Meru Puri (j'ouvre un topic dessus si y'en a pas deja un)
Bref Vampire knight sera publié par Panini Comics, ce qui veut dire 6,80 E par volume, et il y aura 4 volumes. La serie est finie au Japon.
Voilà!
Je suis super contente!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 09 Jan 2007, 16:25 | |
| C'est une excellente nouvelle :heart: |
|
 | |

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 09 Jan 2007, 16:46 | |
| Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!! | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mar 09 Jan 2007, 19:03 | |
| Lol Asher Lady, on te sent impatiente, là.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 10 Jan 2007, 09:46 | |
| Ah bon, ça se voit?
Mince, je pensais etre restée subtile! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 10 Jan 2007, 17:37 | |
| Correction: Apparemment, il y aurait 6 volumes dont le dernier serait en court de publication au Japon. Je sais pas ce qu'il faut croire du coup, mais en fait je m'en fiche! 2 volumes de plus, moi ça me fait plutot plaiir, puisque 6, ça reste raisonnable. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 10 Jan 2007, 18:19 | |
| C'est encore mieux :heart: ( essuie la bave sur le clavier ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 11 Jan 2007, 09:52 | |
| Hazel a vu quasi partout que y en avait que 4 en fait... Mais bon, on verra bien!
Ca me derangerait pas plus que ça qu'il y en ait 6, mais bon, on aura la fin plus vite si y en a que 4. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 11 Jan 2007, 16:19 | |
| Yeaah ça a l'air bien j'aime bien les dessins... Mais je comprends rien au texte.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 11 Jan 2007, 16:32 | |
| Pour Super Pingouin:
La prestigieuse école Cross Académie est composée de 2 groupes : la classe de jour et la classe de nuit. La classe de nuit est très populaire pour être composée de très belles personnes qui font le plaisir des filles de la classe de jour qui ne manquent aucunes occasions pour les voir. De ce fait, Yuuki Kurosu et Zero Kiriyuu, les préfets qui font respecter les règles, ne permettent aucun contact entre les deux classes car la classe de nuit est en fait composée de vampires dont Yuuki et Zero sont les gardiens pour protéger ce secret. Mais ce que Yuuki ne sait pas, c’est qu’à elle aussi on lui cache des choses... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 19 Jan 2007, 10:29 | |
| Correction
Il semble qu'en fait, il y ait plus de tomes que prevu. Le site sur lequel je l'informe a fait des modifications. Il y a pour le moment 5 tomes publiés au Japon. Certains fans parlent de 6 volumes.
A voir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Ven 19 Jan 2007, 16:09 | |
| Sur un site où je regarde la sortie des mangas, la série vampire knight n'est pas finie.
Mais pour le moment c'est pas le problème. Je veux juste la sortie du tome 1 :heart: |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 15:30 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 16:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 19:41 | |
| Oui merci beaucoup! En plus, il est sympa ce site, y a plein d'autres trucs à aller voir!
EDIT: Je viens de lire les 3 chapitres en question et .... Waaaaaaaaaouh! J'adooooore!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 20:06 | |
| je viens aussi de finir les 3 chapitres. J'ai envie de me jeter parterre et de faire ma crise d'enfant gâtée. Je veux une date!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 21:07 | |
| *se roule par terre à coté de Clover*
Une daaaaaaate!!! Une daaaaaate! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 21:50 | |
| *sort une hache et décapite Clover et Asher lady*
J'ai trop d'empathie, je souffrais trop de les voir comme ça...il fallait les achever...
Quelqu'un qui a encoer sa tête peut me rappeler à quelle édition sort ce manga ? Je pourrai chercher. Mais j'ai la flemme. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 21:56 | |
|  j'ai plus de tête Chez Panini comics  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 24 Jan 2007, 22:34 | |
| Boooon, je connais pas trop mais ils sont pas du genre à faire des pirouettes temporelles du genre "ça sort dans 1 mois...non en fait dans 2 mois...non ben pas du tout en fait...bon si allez ça sort dans 7 mois..." (traumatisée par peacemaker) Parce que bon depuis le temps que j'entend dire que ça doit sortir et que ça sort pas...  Trembleeeez ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 25 Jan 2007, 10:16 | |
| T'es rien qu'une mechante Hazel ! Bon, ben ma tete qui roule seule au sol hesite à te repondre.... Mouais, allez, je suis une bonne poire... J'ai jamais eu de probleme avec Panini. Les sorties sont là le jour prevu, avec une chouette frequence bimestrielle. Sympa donc. Seul bémol, c'est l'edition la plus chere dans le manga classique: 6,80 E (avant c'etait 6,95) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vampire Knight  | |
| |
|
 | |
| Vampire Knight | |
|