| Richard Zeeman | |
|
+11Vanlaurette eldi~ Archange Edwyna gothicia Linh edelzelle Eylann Vhampirella Viohlence eire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 09 Juin 2012, 13:09 | |
| - Spoiler:
Richard partait déjà dans tout les sens avant d'hériter de la colère d'Anita. J'aime pas non plus ce que son personnage se prend dans la tête, et, j'avoues que j'aimerais pas non plus que les autres aussi s'en prennent au passage. Après, dire que Richard et devenu con, c'est pas faux, mais, un peu réducteur. Voilà, un gars qui menait une vie des plus kool qui s'est retrouvé catapulté dans la joyeuse petite vie des garous, avec tous ce que ça implique. (Je vous passes la super bonne influence de Raïna, genre de personne qui te laisse des traces.) Cerise sur le gateau, il rencontre Anita et devient Ulfric, ahh, et se retrouve pris dans un trimvirat avec JC, alors qu'il ne sait toujours pas où il en est. Je ne sais pas vous, mais, quand on pense que lui, apparement, la seule chose dont il rêvait c'était d'épouser un sosie de sa mêre et de faire des gosses, tout en continuant son petit train-train de prof, je ne peux qu'être un peu dégoûtée pour lui. Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de lui coller des baffes de temps en temps, je suis pro-Richard, mais, j'admets qu'il y a des moments où il faudrait qu'il se secoue les puces. J'espère que la fin pour lui ne se résumera pas à terminer en camisole, ou pire. (PS: une nouvelle lupa? C'est par où qu'on s'inscrit?  )
Dernière édition par eire le Sam 09 Juin 2012, 21:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 09 Juin 2012, 15:38 | |
| - Spoiler:
Bon et puis il faut dire qu'Anita en à bien profiter aussi. Au tout début elle ne voyait que par Richard. Richard par-ci Richard par-là, mais à l'instant où elle à coucher avec JC, il n'y avait plus personne.
Bordel, elle savait que si il devait devenir Ulfric il finirait pas bouffer quelqu'un. Elle voulait le voir se changer en loup-garou, et résultat, quand il la fait sur elle, elle à prit ces jambes à son cou et elle est partit se réfugier dans les bras de JC( et dans sa baignoire au passage).
Elle chassait les vampires parce que se n'était que nes suceurs de sang et qu'il fallait les tuer, et maintenant, elle copine avec eux. Bon sang, je crois bien que je me suis emporter là. Et même si Richard me gonfle énormément, je le comprend aussi. Enfin un tout petit peu. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 10:42 | |
| Coucou les fillles!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ma page préférée pour discuter un peu... Je suis d'accord avec Eire: je suis aussi une pro-Richard mais des fois, rrrr il me donne vraiment envie de le secouer (et quand je commence à grogner contre un livre... les autres me regardent très bizarrement!!) Après, je pense qu'il a vraiment pas de chance le pauvre: tout lui tombe dessus alors que lui ne s'accepte déjà pas comme il est alors devenir Ulfric + membre d'un triumvirat + tout ce qui va lui passer par la suite... ya de quoi péter un boulon des fois!!! Ensuite, j'espère que l'auteur va faire évoluer son personnage dans le bon sens même si cela doit prendre plusieurs livres! On ne répare pas un mal de vivre comme le sien en un claquement de doigt hehehe  Mais... c'est pas gagné! Et je trouve que ça rajoute un petit plus au livre!! Un peu de picant au triumvirat... j'aimerai bien qu'Anita "lâche un peu JC" et s'ouvre un peu plus à Richard! Parce que s'il est comme ça c'est aussi un petit peu de sa faute! Un petit peu j'ai dis | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 12:04 | |
| Richard...., franchement, j'espère aussi que ça s'arrangera. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 12:15 | |
| Même si ça fait de lui un personnage très intéressant!!
Compliqué mais intéressant | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 45 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 15:09 | |
| je suis du même avis que Eire, en plus s'y il avait un changement ça re-bousterais l'histoire. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 18:30 | |
| Oui Gothicia tu as raison... Il va falloir attendre alors  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Sam 01 Sep 2012, 20:18 | |
| Oui, du changement pour Richard. | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Dim 02 Sep 2012, 06:31 | |
| Oui, attendre. Tu m'étonnes que je suis dans un état comateux des fois. J'essaie de ne pas y penser, et de ne surtout pas surveiller les dates de sortie, (idem pour les comics). Technique de l'autruche pour ne pas se ronger jusqu'aux ongles des doigts de pieds, muahah!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Dim 02 Sep 2012, 11:35 | |
| Eire | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Dim 02 Sep 2012, 13:01 | |
| | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 03 Sep 2012, 19:13 | |
| Moi aussi j'essaye de ne pas y penser sauf que je passe mes heures de boulot à rechercher ls infos quand je m'ennuie hahaha | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 03 Sep 2012, 22:10 | |
| | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 07:03 | |
| A moins de remplacer une addiction à une série par une autre série,  . | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 09:02 | |
| tu m'étonnes Eire! Heureusement qu'il y à plein d'autres personnages, parceque si l'on attend auprès du harème de Anita & co, ça sent la douche froide. | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 09:09 | |
| La douche froide ou la momie, parce qu'on a le temps de sécher. C'est triste quant même. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 11:18 | |
|  houuuu houuuu | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 11:23 | |
| hihiho
pour celles qui regardent True Blood moi dés que je vois alcide je pense directe à Richard
suis-je la seule ? | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 11:29 | |
| non non j'avoue que moi aussi j'y pense! Mais il est pas un peu moins con que Richard notre Alcide? | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 11:46 | |
| | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 12:45 | |
| Richard, je l'imagine moins barbue qu'Alcide.....la barbe c'est bien mais ça pique Et ça peut laisser des traces | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 13:06 | |
| Eire c'est déjà fait. J'ai changer de série, je suis devenue accro à une autre  . Mmmmmm, celui qui joue Alcide, je le verrais parfaitement en Richard. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 13:34 | |
| | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 17:31 | |
| Je serai muette comme une carpe, y'a des mineurs dans le coin | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 04 Sep 2012, 19:23 | |
| Je ne connais pas Alcide, je vais jeter un oeil. Linh: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard Zeeman  | |
| |
|
 | |
| Richard Zeeman | |
|