| Defiance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Defiance Mar 02 Avr 2013, 22:41 | |
| Voici une nouvelle série de SF vous en avez surement entendu parler donc voici le résumé et la BA Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur... | |
|
 | |
Hylonomé Non Lukoi

Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main. Date d'inscription : 01/02/2013
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 12:13 | |
| Depuis le temps que je vs passer la bande annonce, j'ai hâte que cette série commence, en espérant ne pas être trop déçue.
| |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 16:02 | |
| Tiens, je ne connaissais pas. Faut voir, ça peut être sympa. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 18:54 | |
| Il y a d'immenses affiches dans le métro ! Si j'y pense je prendrai une photo | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 19:01 | |
| Trop cool je viens juste de voir une affiche lors de ma pose clope et je me demandais ce que c'était que cette nouvelle série! t'es trop forte ma poule !! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 21:43 | |
| Violhence merki en tout cas les images sur le net sont magnifiques et espérons que la série sera bien. | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Defiance Mer 03 Avr 2013, 23:00 | |
| hey j'ai vu l'affiche à Manchester! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Defiance Dim 07 Avr 2013, 11:52 | |
| Vu le matraquage (y a également des affiches partout chez moi), la série a intérêt à être à la hauteur ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 14:54 | |
| bon bon, j'ai vu le premier épisode! Donc en gros ça va, je vais regarder la suite! Mais ça ne mérite pas toute la pub! En fait j'aime bien le fait que ce soit une série de science fiction mais à part ça c'est pas très original!! Et pas trop SF non plus car tous les clichés de séries américaines et histoires banales sont là! Et j'ai eu l'impression de regarder terra nova! J’espère juste que la suite sera mieux car j'ai peur qu'on ai le droit à une histoire ou enquête à résoudre différente à chaque épisode!
Enfin j'attends le prochain épisode pour me faire un meilleur avis car le premier épisode d'une série est souvent différent du reste. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 15:08 | |
| raff tu m'as déprimé un deux mots : Terra Nova  , bon espérons que ça ne soit pas aussi naze! et c'est moi ou ils ont pompé grave sur AVATAR ? ( les robots surtout et même ta tête de l’héroïne rousse, son nez) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 16:28 | |
| Je suis désolée!! Mais regarde la vite et donne moi ton avis! Sinon je n'ai pas vu avatar donc je ne peux pas trop comparer! en tout cas j'ai pas trouvé que defiance ressemble à Pocahontas!! Mais peut être que la suite sera différente! C'est gentil quoi! j'aurai voulu un truc un peu plus.... un peu plus quoi! je sais pas comment expliquer! Un peu plus adulte que SF familiale, cette série j'aurais très bien pu la regarder quand j'étais enfant! Alors que j'attendais quelque chose de plus adulte! | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 18:58 | |
| Bon ça y est j'ai vu (t'as vu j'ai vite!!  ) et c'est pas mal pour un début. Je vois ce que tu veux dire pour la ressemblance avec TN, mais heureusement c'est bien bien mieux. J'ai hâte de voir la suite, mais j'espère qu'ils vont développer les personnages, les différentes espèces, qu'on les cerne mieux... sinon ça ne ferait que des humains avec des têtes bizarres finalement, j'aimerais voir des cultures différentes, pas tout blanc tout noir, voir comment tout cela peut unifier ou se déchirer... Il y a de gros moyens, c'est pas mal fait du tout, il y a vraiment un truc a faire avec cette série, à suivre donc! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 19:13 | |
| Waouh j'espère ne pas être trop déçu, moi j'attends un peu le style Battlestar G mais si c'est du Terra Nova ça ne va pas me plaire.... donc à suivre. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 19:54 | |
| T'inquiète c'est carrément plus battle G!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Mer 17 Avr 2013, 20:22 | |
| Moi j'attends de voir la suite mais l'intrigue est moyen quand même! tu ne trouve pas viohlence? - Spoiler:
tiens un mec tue le shérif dans une baston (il sans sort sans problème soit dit en passant), ça tombe bien le nouveau est encore plus fort qu'Aragorn pour suivre les pistes! Hop shérif!
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 10:10 | |
| Ouai Eldi je me suis faite la même réflexion: - Spoiler:
... le shérif, tout le monde l'aimait et tout, et puis finalement ils s'en cognent que ce soit Nolan ou sa fille (je suis pas certaine, c'est allé trop vite), qui l'ait tué, et hop il a le droit au badge...Entre nous ils aurait pu juste l’assommer le pauvre vieux! Mais il fallait que Nolan est une raison de rester et de faire le ménage. Mais bon admettons! les temps sont durs et à la guerre comme à la guerre! Je pense qu'ils ont besoin de planter vite fait leur personnages, mais ils doivent faire un peu mieux par la suite sinon ça va être trop léger au niveau intrigue, je suis d'accord avec toi
tu as remarqué, il y a deux actrices vu dans Dexter, Rita qui joue "Amanda", et Laila, qui joue la femme de Datak Tarr . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 13:24 | |
| oui j'ai tout de suite vu les actrices de dexter!!! Je suis pas fan de celle qui est refaite de la tête aux pieds!! (sauf dans botched) Parfois je me demande même si ce n'est pas un homme!! Mais je n'arrive jamais à bien voir si elle a une pomme d'adam ou non! sinon il y a aussi la mère d'Elena de vampire diaries! Et - Spoiler:
c'est le vieille indien qui a tué le shérif!
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 13:46 | |
| Ouiiiiiiiii Eldi c'est Isabo ou Isabel de VD, je sais plus! Eldi, les deux actrices de Dexter sont refaite de la tête au pied, la blonde Amanda, elle a aussi la totale ( nichons, pommette, nez ect...), mais elle est plus belle que l'autre, dans Dexter on aurait dit M Jackson!  . En blonde extra terrestre elle est mieux en tous les cas. - Spoiler:
... je veille indien c'est lui qui bute le shérif? à bah j'ai rien compris à cette scène  et dit moi les fiançailles à la fin, ça ne t'as pas rappeler Ed et Bella Cullen? même la bague c'est presque la même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 14:13 | |
| oui elle est mieux en blonde (blanche quoi) Mais la blonde fait moins fausse, d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe qu'elle était refaite! Je l'adorais dans Buffy!!!!! sinon - Spoiler:
oui l'indien a dérapé je crois, attends le nouveau il es trop fort pour tuer un shérif par accident!!! mais à confirmer quand même, tu me mets le doute! Sinon les fiançailles n'était pas top! c'est vrai que ça fait un peu peu twilight dans le champ! d'ailleurs je suis quiche mais je n'ai pas trop compris pourquoi ses parents à lui veulent qu'il se fiance! pour tuer le vieil indien, ok, mais en quoi les fiançailles vont les aider?
edit: autant pour moi - Spoiler:
c'est un ami de l'indien qui a tué le shérif (celui à qui on plante un couteau dans la main)
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 14:19 | |
| Ha moi j'ai l'oeil pour ce genre de truc, je repère toujours les opérations, c'est un don elle joue dans Buffy?? je vais aller voir sa tronche de l'époque alors!... j'ai vu et effectivement elle n'a pas changer, ses opérations n'ont fait que lui garder sa jeunesse ( mais on ne me la fait pas à moi  ) alors je dis bon travail elle a eu raison! - Spoiler:
... Eldi ils veulent qu'ils se marient, comme ça après la mort du papa indien par soit disant accident, la fille sera le lien pour contrôler la famille de cette dernière, puisqu'il sont de la même famille maintenant... ouai c'est un peu tordu, mais ça peu marcher! sauf qu'ils ne faut pas qu'ils se fassent piquer pour meurtre sinon ça fout tout parterre. Merci pour l'info pour le shérif, au début je croyait que c'est la fille, je ne comprenait pas pourquoi le jeune black n'était pas en colère contre elle... ça explique tout!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Jeu 18 Avr 2013, 16:26 | |
| oui elle joue la créatrice d'Angel! Effectivement après un coup d’œil elle a le front bien plat et luisant!! Sinon - Spoiler:
Je ne comprends pas justement pourquoi ils veulent contrôler cette famille, tuer le père d'accord car après ils n'auront plus de rival mais qu'est-ce qu'elle est l'importance de cette famille? sinon moi je dis la rouquine va sans doute semer la pagaille dans les fiançailles!
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Ven 19 Avr 2013, 11:36 | |
| Angel ça date, et elle est toujours aussi fraîche! merci docteur bistouri ! mais quand c'est bien fait je ne critique pas! ... donc ne me lancez pas sur Nickol Kidman ou pire: Meg Ryan par exemple !! - Spoiler:
Eldi, ça c'est ce qu'on va découvrir par la suite, et puis le pouvoir, le contrôle de la ville, et de ses ressources, être vénéré par les tous les autres me semble être leur objectif, ce couple est Evil! et comme tu dis la "space rouquinette" va certainement s'en mêler
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Ven 19 Avr 2013, 14:14 | |
| ça y est j'ai vu, bon une chose m'a choqué, le plan du début quand ils sont dans la Jeep est mal fait on voit que ça a été rajouté par montage et comme vous je n'ai pas très bien compris comme le shérif s'est retrouvé par terre, je sais pas peut être pas l’œil assez vif sinon c'est pas mal, mais je m'attendais à que ça se passe dans l'espace. | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Defiance Ven 19 Avr 2013, 14:47 | |
| Ça m'emballe pas des masses tout ce que vous dites là... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Defiance Ven 19 Avr 2013, 19:29 | |
| Oh zina! Regarde le quand même tu pourras nous donner ton avis! Moi je suis un peu perdue avec cette série! J'ai les fesses entre deux chaises comme on dit!!! En gros j'ai envie de bien aimé parce qu'il y a peu de série de SF je trouve! Mais j'ai peur que ce soit du blabla pour finalement une série pas très originale! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Defiance  | |
| |
|
 | |
| Defiance | |
|