Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Ven 08 Mar 2013, 10:31 | |
| Synopsis - Citation :
- "Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "
Sortie en juin chez Darkiss pour la VF tome 2 : Synopsis - Citation :
- Inspired by the childhood classic Alice in Wonderland, this harrowing and romantic story features teen zombie slayer Alice Bell who has lost so much—family, friends, her home. After a strange new zombie attack, Alice fears she may be losing her mind as well. A terrible darkness blooms inside her, urging her to do wicked things. The whispers of the dead assault her ears and mirrors seem to come frighteningly to life. She’s never needed her team of zombie slayers more—including her boyfriend, Cole—than she does now. But as Cole strangely withdraws and the zombies gain new strength, Ali knows one false step may doom them all.
sortie en septembre pour la VO | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Ven 08 Mar 2013, 11:19 | |
| j'adore le titre et la couv. | |
|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Ven 15 Mar 2013, 20:30 | |
| J'avais bien aimé ce roman. C'était différent de ce que je pensais mais une très jolie découverte | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Sam 16 Mar 2013, 01:02 | |
| Tu m'intrigues là | |
|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Sam 16 Mar 2013, 13:15 | |
| Je pensais qu'on aurait beaucoup plus de référence à Alice au Pays des Merveilles, mais c'est finalement autre chose. C'était agréable comme lecture. Le résumé explique a peu près le roman. C'était intéressant de découvrir et comprendre tous les personnages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter | |
| |
|