Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1Ven 08 Mar 2013, 10:31

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter 481858_516814015027826_1628724174_n

Synopsis
Citation :
"Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "

Sortie en juin chez Darkiss pour la VF

tome 2 :
Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter 15755296

Synopsis
Citation :
Inspired by the childhood classic Alice in Wonderland, this harrowing and romantic story features teen zombie slayer Alice Bell who has lost so much—family, friends, her home. After a strange new zombie attack, Alice fears she may be losing her mind as well. A terrible darkness blooms inside her, urging her to do wicked things. The whispers of the dead assault her ears and mirrors seem to come frighteningly to life. She’s never needed her team of zombie slayers more—including her boyfriend, Cole—than she does now. But as Cole strangely withdraws and the zombies gain new strength, Ali knows one false step may doom them all.

sortie en septembre pour la VO
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1Ven 08 Mar 2013, 11:19

j'adore le titre et la couv.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013, 20:30

J'avais bien aimé ce roman. C'était différent de ce que je pensais mais une très jolie découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013, 01:02

Tu m'intrigues là scratch
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013, 13:15

Je pensais qu'on aurait beaucoup plus de référence à Alice au Pays des Merveilles, mais c'est finalement autre chose. C'était agréable comme lecture. Le résumé explique a peu près le roman. C'était intéressant de découvrir et comprendre tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter   Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Zombieland (série) - Gena Showalter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser