Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Mar 05 Mar 2013, 14:23 | |
|  4e de couverture : Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline.
Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée… Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux. À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n’est plus en mesure de l’aider ?Une nouvelle trilogie pour la fantasy, dont le premier tome sort ce vendredi 8 mars, pour ceux qui seraient intéressés. C'est chez Castelmore. | |
|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Mer 06 Mar 2013, 13:49 | |
| Lu, c'est sympathique même si le début met un peu de temps à se mettre en place et que certaines ficelles se devinent assez facilement pour peu qu'on soit habitué du genre. ça m'a rappeler la trilogie de Trudi Canavan que j'avais adorée (et qui ressort d'ailleurs chez Castelmore) | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Mer 06 Mar 2013, 13:51 | |
| Et dire que je ne l'ai toujours pas lu... Je devrais peut-être commencé par Canavan avant de commencer celle-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo  | |
| |
|