eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Vampire Academy: Blood sisters Dim 03 Mar 2013, 16:40
Synopsis: Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, Princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace de mort qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles y ont été ramenées de force. Ces menaces sont-elles réelles ou sont-elles le fruit de leur imagination ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ?
Bande annonce:
Sortie: 14 février 2014 Acteurs: Zoey Deutch, Lucy Fry et Daniella Ivashkov.
Merci Eldi il me tarde!!! j'espère qu'ils n'ont pas trop changé l'histoire, ils ne sont pas trop foulé pour l'affiche pffffffffff, ça me choque que Rose soit plus petite que lissa et normalement elle est assez frêle aussi, pour Adrian je ne le voyais pas comme ça mais bon, vivement la sortie.
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
petite erreur de ma part je voulais dire Dimitri et pas Adrian.
Viohlence tu m’étonnes il y en a tellement de ce genre, dès fois c'est mieux de ne pas lire avant d'avoir vu le film, on n'a pas le même point de vu, on a un oeil neuf
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Moi j'ai hâte de le voir! je pense que la note d'humour dans le film va être bien! ça va donner une autre ambiance et comme ils ont dit, ils ont interêt à se démarquer et à mettre le paquet dans ce film s'ils veulent pouvoir adapter la suite! Alors que si le film ne marche pas très bien il n'y aura jamais de suite! sinon ça ne e dis rien des loups dans les livres!!
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Eldi je n'avais pas vu cette bande annonce lol mais maintenant je comprends mieux, ils ont changé pas mal de choses quand même je ne reconnais pas le livre, c'est peut être un plus pour que les gens accrochent d'avantages.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
C'est bien, ça me fera de la lecture en moins ^^. Je ne savais même pas que la série allait être adaptée au cinéma.
Franchement, hésite pas Sab. Lis les romans ! C'est un gros coup de cœur pour moi ! Et à la vue des bandes annonces et des affiches, franchement j'ai peur du résultat. Rien dans ce que j'ai vu, mais alors rien du tout ! Ne me fait penser aux romans... Pour dire quoi !
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Vampire Academy: Blood sisters Dim 04 Mai 2014, 23:09
enfin vu!!! et bien même si certaines choses ont été changé ça reste assez fidèle au livre et en plus il y a un côté comique que j'ai bien aimé, par contre un petit bémol pour Dimitri, je le trouve un peu lourdo.