Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Revolution Mer 09 Jan 2013, 17:19 | |
| La nouvelle série de JJ Abrams ! Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur. Mon avis : J'adore ! Bon, il y a quelques petites chose qui ne me paraissent pas clair au niveau du scénario comme pourquoi tout ce qui est mécanique ne fonctionne plus non plus mais comme la série est basée sur le mystère "pourquoi l’électricité a cessé de fonctionner et comment remettre le courant" je laisse voir venir. Peut-être que ce sera plus clair plus tard ? En tout cas les épisodes sont assez addictifs et y a pleins de rebondissements ! Et les personnages sont plutôt sympathiques :) | |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Revolution Mer 13 Fév 2013, 21:06 | |
| j'ai vu les 10 premiers épisodes, c'est pas mal mais pas non plus captivant, certains acteurs sont fades et pour l'histoire elle manque cruellement d'intrigues. j'espère que les prochains seront mieux. | |
|
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Revolution Lun 18 Fév 2013, 11:28 | |
| C'est vrai que c'est pas la série du siècle, mais je trouve ça plutôt prenant. Pour moi en tout cas, ça remplit son office n°1 : c'est divertissant  | |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Revolution Lun 18 Fév 2013, 11:31 | |
| oui c'est vrais que c'est divertissant mais comme les commentaires sur la série parlaient de La série de l'année, du coup je suis un peu déçue. | |
|
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Revolution Lun 18 Fév 2013, 11:41 | |
| De toute façon, quand ce sont des com' qui viennent de la maison de prod' ou d'édition c'est toujours "le livre/film de l'année" ^^ | |
|