Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The mortal instruments

Aller en bas 
+3
Viohlence
gothicia
Zina
7 participants
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

The mortal instruments Empty
MessageSujet: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 11:39

The mortal instruments The-mortal-instruments-le-film

Il s'agit de l'adaptation de La cité des ténèbres de Cassandra Clare

Sortie le 23 aout

Synopsis : New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.

Réalisé par Harald Zwart Avec Lily Collins (Clary), Jamie Campbell Bower (Jace), Aidan Turner (Luke) et Jonathan Rhys Meyers (Valentin).

Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 21:06

ça à l'air super, ça me fait penser un tout petit peu à Night Watch et Day Watch juste pour l'autre mode, en tout cas ça me tente bien.
merci Zina.
je ne connais pas le livre donc ce sera une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013, 10:27

humm miam miam, rien que le synopsis c'est alléchant !

... les BA s'enchainent sur la vidéo que tu as posté Zina, j'ai pu aussi découvrir:

"Jack le chasseur de géant" et les "7 psychopathes" (très prometteur celui là!!) cheers

Merci Zina Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013, 10:46

merci zina! Je trouve que ça à l'air pas mal mis à part l'acteur Jamie Campbell Bower que je trouve toujours ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013, 13:02

Le livre est pas mal mais un peu adolescent quand même, j'espère que le film sera bien !

Je suis allée voir la vidéo de 7 psychopathes, Vio, est c'est vrai que ça à l'air bien déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013, 20:38

Zina ok je le souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 16:53

Je ne connais pas le livre, donc je suis allée voir le film sans rien connaître et j'ai adoré. J'aime bien Lilly Collins et je la trouve très bien dans ce rôle, sans oublier que j'ai trouvé le film mature, c'était pas gnangnan à mon goût, au contraire, je n'aurai pas emmené un enfant à cause de certaines scènes. La bonne surprise pour moi, ce fut en voyant qui jouait le rôle de Valentin. Je pense aller le revoir avec mon chéri cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013, 17:30

Bon, je suis allée voir le film après avoir dévoré presque tous les livres de la série. Eh bien... déçue.... j'ai trouvé ça parfois très stéréotypé et ado. J'étais avec ma soeur de 17 ans et la première scène où on découvre Jace nous a fait mourir de rire on aurait dit une pub pour shampoing !
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais juste que je suis déçue que le potentiel de la série n'ait pas été au maximum de ses possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013, 22:13

ça y est je lai vu, alors l'histoire est très bien et me plait beaucoup, mais je pense que certaines scènes ne sont pas très utiles, on voit des acteurs attendre leur tour pour entrer dans l'action, bizarre Shocked 
sinon comme toi Sabbata surprise en voyant Valentin et contente pingu34 il faut vraiment que je revois ce film.

je ne sais pas si je vais lire la saga mais j'irai voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 10:44

gothicia je recommande le livre si le film t'a plu ! je ne pouvais pas décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 20:27

Ginie131 ah merci, je vais me laisser tenter alors, j'aime beaucoup les sagas ou reste accroché aux livres comme une droguée Very Happy 

alors je viens de chercher les livres mais je suis un peu perdu, pourrais-tu me dire si ce que j'ai trouvé est bon :

la cité des ténèbres t1
la cité des cendres t2
la cité de verre t3
la cité des anges déchus
le t5 doit être réédite en 2014 ainsi que le t6.
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 11:08

oui c'est ça ! au moins sur les 4 premiers tomes, les autres pas lu car effectivement sortie en janvier je crois. J'ai été addict jusqu'au 3 et un peu déçue par le 4 mais ça vaut quand même le coup si on aime ce genre (je suis une grande ado dans l'âme :p)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 19:52

Merci Gini je vais me lancer!!! et tu sais moi aussi, je suis une adulescente dans l’âme Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 20:18

ça me fait plaisir de ne pas être seule !! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 20:19

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Lun 02 Déc 2013, 17:53

Vu et je lis le livre en ce moment.
C'est pas mal. Les effets spéciaux sont bien faits mais ça reste pour les jeunes adultes dans l'ensemble par rapport à l'histoire qui est assez simple et où l'on devine ce qui va se passer.
J'ai un peu de mal avec le personnage de Jayce car dans le livre, il est beaucoup plus arrogant !
On y passe un bon moment divertissant.

Par contre pour ceux qui n'ont pas lu la série, je trouve que le film spoile pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 23:34

j'arrête pas de me poser cette question pourquoi Simon est enlevé après avoir bu un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013, 22:00

C'est expliqué dans le livre mais comme dans le film, ils ont un peu changé la version, le spectateur comprend pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013, 22:58

Merci Arcantane oui c'est pas clair il me faut le livre, je vais attendre de voir ce que va m'apporter le Père Noël  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mortal instruments Empty
MessageSujet: Re: The mortal instruments   The mortal instruments Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The mortal instruments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser